Un jour que je me promenais dans un sous-bois, j’y ai vu ça

Photographie d'un canapé

 

Un canapé, posé là…au milieu des arbres. Je me suis dit « ça doit être pour faire une pause…A tous les coups, je vais m’installer là et il y aura de suite un serveur qui viendra me proposer une boisson, un café ! »…(il vaut mieux prendre ça avec humour…du moins au début)

Mais en y regardant de plus près (sous-entendu dans le sous-bois je m’approche du canapé), je vois qu’il est tout défoncé, qu’il y a même quelqu’un qui a fait ses besoins (la grosse commission) sur le côté..et là, alors que toute idée de repos me quittait, je me suis dit « mais que les gens sont donc crades…balancer un canapé en pleine forêt…faut être tordu quand même ! Puis ils ont du en chier (d’où le caca à côté du canapé) pour le transporter jusque là ! »

Photographie d'un canapé dans les sous-bois

Ne paniquez pas, je n’ai pas pris le gros caca en photo…il n’en valait pas le coup d’oeil…

Bref, je dois dire que tout ça me met en colère.

Nous avons la chance d’avoir des forêts, des sous-bois, où l’on peut se promener, prendre l’air, admirer les arbres, compter les feuilles, chercher les champignons…bref, où l’on peut faire plein de choses et certains, parce qu’ils ont la flemme d’aller à la déchetterie, se cassent la tête pour déposer leurs ordures dans les bois…il faut être tordu quand même non !

Après, on peut se dire « ce sont peut-être des gosses qui viennent s’amuser là, se retrouver et ils avaient besoin d’un canapé pour se sentir à l’aise ! »…

Et faire des cabanes, ils ne savent donc plus faire ça les gamins ? Ils sont obligés de venir avec leurs poubelles ? Pourquoi n’amènent-ils pas aussi leurs toilettes hein ?

Voilà, c’était un test de « repos dans la forêt » qui s’est terminé par « Je ne teste pas les canapés dans les sous-bois et c’est emmerdant (sic) de voir tout ça !  » 

 

 

6 Responses to Tester la cradosserie, ça énerve !

  • jean dit :

    Chez toi on n’est jamais déçu… c’est tellement bien d’ouvrir un de tes billets en sachant qu’il n’y aura beaucoup d’humour, te souhaite de t’épanouir encore longtemps grâce a ton blog et les opportunités qui en découlent!

  • errances dit :

    tu as raison d’^tre en colère c’est dégoutant, ca polue et franchement les gens qui laissent tout ça on devrait leur faire bouffer (le tout) Amitiés

  • LooHky dit :

    Prendre la forêt pour une poubelle, c’est scandaleux !

  • Bonsoir Florence

    Même si je ne m’y rend plus beaucoup, je suis un adepte inconditionnel de la forêt et le moindre détritus m’horripile, ça me met mon plaisir en l’air, j’y ai mêmes découvert des épaves de voitures cachées au fin fond et je me demandais bien comment elles avaient pu arriver là?
    Je n’apprécie guère les chasseurs, mais j’ai remarqué que la majeure partie de cette corporation, ne laissait rien traîner, même pas leurs douilles vides.
    C’est avant-tout un art de vivre que de respecter la nature.
    Bravo pour ce billet
    Tu as bien fait de me prévenir pour tes commentaires, ils étaient atterris dans mes indésirables? De plus, il y avait un commentaire de Domi, notre Reine de l’annuaire, alors tu conviendras avec moi que c’est une primeur, elle! Fondatrice d’APLN qui se fait mettre en indésirable (MDR)
    Tout est rétabli, tu es bien le cinquantième commentaire et je t’offre une coupe de champagne millésimé siècle 2000, tu verras, il est excellent, surtout qu’il a été vieilli en fût de chêne.
    Bisous et bon début de semaine
    Je vote pour ce blog cinq étoiles
    Douce nuit
    Le Noctamplume

  • clara65 dit :

    Ah, c’est vrai, tu n’es pas la seule à faire ce constat. Quand je vais marcher en forêt, c’est du pareil au même : des matelas défoncés, des carcasses de voiture etc… et comme toi, je me demande comment ils ont fait pour amener tout ça à cet endroit, alors que cela aurait été si facile de le porter en déchetterie. Il y en a 4 à Tarbes !
    Bon sur ce, passe un bon début de semaine, quand même !
    Amicalement.

  • Passion dit :

    Si ton article pouvait faire réfléchir…
    Oui, on trouve de tout dans nos forêts
    Faut-il que le français soit crade… comment peut-on salir un tel univers??? cela reste un mystère pour moi qui me provoque des coups de sang !
    Continue … j’adore ton style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!