saoule

 

Vous connaissez « le neknomination »,  le dernier truc débile faisant fureur sur les réseaux sociaux ? Non ? Alors je vous explique

Un jeune (mais ça peut-être être un plus vieux) boit de l’alcool très fort cul sec (parfois toute une bouteille)  tout en se filmant. Une fois son « challenge » réussi, il nomine 3 personnes qui devront en faire autant…

C’est « une chaîne d’alcool » en fait ! Sauf que, contrairement aux chaînes habituelles, c’est très dangereux. Il y a déjà eu plusieurs comas éthyliques,  décès, …certains jeunes accompagnent leur défi en sautant du haut d’un immeuble ou avec des trucs encore plus débiles.

 

neknomination

Bref, c’est la dernière connerie des réseaux sociaux…

Mais en France, un jeune a détourné intelligemment le neknomination.

Il a décidé d’appliquer  le même principe, mais en faisant de bonnes actions. Il a pris sa caméra, a payé des repas McDo et est parti (en se filmant) les offrir à des SDF.  A la fin de son film, il nomine 3 copains à lui, en leur demandant de faire la même chose et de faire suivre la chaîne.

C’est une bonne idée non ? Allez, je vous mets sa vidéo, ça vous donnera peut-être des idées !

 

[youtube]http://youtu.be/P7u51GcOR-g[/youtube]

 

 

 

16 Responses to Je n’ai pas Testé le Neknomination….c’est débile !

  • Cathy dit :

    Bonjour Florence,
    J’ai vu cela aux actualités, hier soir (je ne suis pas sur les réseaux sociaux). Et ces images m’ont vraiment scandalisée dans la mesure où les jeunes vont de plus en plus loin dans la bêtise (pour rester correcte), mettant leur santé et celle des autres en danger.
    Un psychologue spécialisé dans le domaine des comportements des jeunes sur le net expliquait qu’il s’agissait d’un besoin de se singulariser aux yeux du public et de « jouer les vedettes » (en quelque sorte).
    C’est grave, vraiment !

    Mais, heureusement, que tous ne sont pas comme ça et l’exemple que tu donnes ici (montré également hier soir), est louable et se veut être un modèle !

    Ainsi, tu as raison de ne pas tester cette nouvelle « mode »…. « Débile », c’est le bon adjectif !!

    Bonne fin de journée,
    Cathy.

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, une façon de se mettre à la une avec face de bouc que je n’ai pas ! Ce nominé a été plus intelligent et j’espère que ses copains nominés en feront de même… Cela me fait penser au café suspendu qui va même au pain dans les boulangerie ! Connerie sans limite l’emploi de ses réseaux sociaux… faire le buzz, ben sans moi ! Merci, jill

  • pimprenelle dit :

    Tu m’apprends quelque chose ! Jusqu’où vont-ils aller ? Comme le dit Jill, c’est sans limite. Parfois je tremble un peu en me disant : pourvu que … les petits n’aient jamais envie de faire comme !
    Mais réaction drôlement intelligente de ce jeune. J’espère qu’il sera suivi.
    Bisous

  • mamazerty dit :

    je dis tout comme Jill 😈
    comme çà chui pas trop crevée….. 😆

  • NONO dit :

    ce n’est pas vraiment une nouveauté,depuis des années cela se fait,mais jusque la ,sans se filmer….entre potes,je ne suis pas fier,mais je l’ai fais ,et des bonnes actions ,nous en avons fait aussi,sans films non plus….espérons que le mouvement tourne en la faveur du deuxième !!!!

  • kprice dit :

    Ben, ils ne sont pas encore tous débiles … oufff … reste encore un peu d’espoir ! s’ ils étaient tous aussi enclins à suivre les exemples intelligents plutôt que les conneries, ce serait top !

    Merci en tout cas d’avoir partagé (j’ai pas trop le temps de regarder la télé en ce moment, et suis pas sur FB non plus, donc j’ignorais )

    Allez, je te souhaite une bonne soirée … (dans la chambre à côté c’est tous les jours champagne … tu me crois pas ??? Ben si pourtant … ma nièce et moi on se demande ce qu’ils peuvent bien fêter … on va peut-être ouvrir les paris … 🙂 )

  • Gibee dit :

    J’ai vidé mon Yop cul sec en me filmant 🙂 mais j’ai tout vomi sur mon smartphone 🙂
    Bon sans rire, oui c’est triste, mais cela montre aussi le mal être de ces jeunes, sans trop d’avenir, alors oui ils veulent un peu de gloire, tout en sachant ce qu’ils risquent, je pense qu’ils ne sont pas si cons,

    la mort ne fait plus peur aujourd’hui, ce qui fait peur c’est la vie…

    Ce jeune français est très fort..

  • voay dit :

    Ah oui, j’ai vu ça à mada aussi, ils y vont au rhum et à la bière. Et comme j’ai un rapport révulsif à l’alcool, ça m’a fichue dans une rage noire, surtout quand j’ai vu les photos des enfants de mr Voay sur leur page faceB. Par contre le truc avec les McDo, j’applaudis de toutes mes mains ! Tout comme le café et la soupe en attente, je trouve ça magnifique comme idée;
    Bon, je retourne à ma mission Diablotin Vs grande soeur 😛
    Bisous bisous

  • Coucou du soir !
    Heureusement qu’il y a des jeunes un peu moins cons, pardon du gros mot mais… Ils sont complètement cinglés ces jeunes, un mélange d’alcools et même d’urine j’ai ouïe dire. Bravo ! à celui qui a eu l’idée du mac-do et ce dernier (mac-do) devrait faire payer moins cher leurs achats pour encourager ces jeunes, na !!! Bonne soirée et bisous !

  • Evajoe dit :

    Ils sont fous ces jeunes, passé de vie à trépas et entraîner des gamins qui risquent leur vie..Se filmer c’est du grand n’importe quoi et bien c’est cela à mon avis que l’on nomme les Illuminés..Voilà que ça rentre pile poil dans mon article sur la dico citation.

    Par contre cet autre jeune est d’une intelligence supérieur à la moyenne, voilà une belle idée qui devrait être repris par de nombreux jeunes.. Au moins cela va dans le bon sens.

    Je suis d’accord avec Pimprenelle quand elle pense à ses petits enfants, puissions nous leur faire comprendre la différence entre le bien et le mal ce que beaucoup ne connaisse pas.

    Bisous et j’ai mis la suite et ce soir la fin….

    EvaJoe

  • martine dit :

    Bonjour Florence
    Je ne connaissais pas. C’est de plus en plus débile…
    Par contre, détourné en geste d’aide ou d’entraide, je trouve ça génial. Un grand bravo à ce jeune, ça fait du bien de voir qu’il y a encore de la solidarité…
    Bon alors, pour l’augmentation ce n’est pas permis, ni pour la journée pour bullage… pas facile de négocier, hein ? rires…
    Tu ne l’as pas lu ton livre, tu l’as dévoré…. ça devait vraiment être super bien..
    Je ne lis pas grand chose d’extraordinaire en ce moment…
    Oh la la !! non !!!!!!! pas de chiffres et de lettres le soir, alors là, je crois que j’explose, ça dépassera le stade de l’indigestion… rires…
    On a eu un peu de pluie hier soir, ça change, non ?
    Voilà tu as revu les petites miss. ça a du te rappeler quand tu…. oh pardon… quand le « Père Noël » les a offert à tes puces…
    Bonne journée… avec un peu de soleil peut être…
    Gros bisous
    martine

  • clara65 dit :

    Bonjour Florence, j’ai vu cela aussi ! et j’espère que mes petits-enfants (les plus grands) ne vont pas tomber là-dedans. Mais je suis confiante, ils sont supers et feront plutôt la bonne action.
    Quelle bêtise, souvent, ces réseaux sociaux !
    Bises et bon mercredi.

  • errances dit :

    Ca deveint du n’importe quoi pour certains ces chaines déjà avec la cruauté sur les animaux aussi maintenant ça mais on vont-ils s’arrêter dans la connerie???
    Par contre le juene de la vidéo ils en ont parlé aux infos la au moins un être sensible civilisé et qui oublié d’^tre con 4a fait du bien, j’espère qu’il sera suivi en masse. Bises

  • Jeanne Fadosi dit :

    ce genre de challenge débile n’est pas nouveau mais avec les moyens de diffusion que le « progrès » permet, cela prend des proportions dangereuses et là, on a vraiment pas envie d’en rire en effet. Merci pour ce relais
    bises

  • Angelo dit :

    c’est débile mais cela peut amené à des choses positif, car c’est chaîne suivi par les jeunes, si cette chaînes amènent a des choses positif, je viens d’avoir un idée.

  • dimdamdom59 dit :

    2q825i1.gif

    C’est moi au bout, je te mets au défi de prolonger la chaîne et d’inviter trois de tes potes 😉 😉 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!