Et si cet article allait vous changer la vie ? Vous en doutez ? Mais c’est pas bien ça…lisez plutôt la suite et vous me remercierez plus tard !

Une étude (pas forcément très sérieuse) démontre que depuis la nuit des temps (il paraît, car moi, je n’y étais pas) on ne fait pas sa grosse commission comme il le faudrait (oui, oui, je parle bien du « faire caca ») !

Tous (et toutes) on s’assoit (du moins je le crois) 

toilettes-gifs-animes-2258998

 

Grave erreur ! Dans cette position, l’intestin est perturbé et n’assure plus correctement ses fonctions…Le pauvre, il est tout biscornu ! Mais ça n’est pas tout ! Lorsqu’on s’assoit, les muscles se tendent, ce qui provoque une grosse fatigue ! Et oui, voilà pourquoi certains semblent exténués en sortant des toilettes !

Bref, tout cela mis bout à bout peut rendre le colon irritable, provoquer des hémorroïdes, une constipation chronique…et à la longue, ça peut devenir dangereux !

toilettes

 

Mais alors que faire ? C’est très simple…il suffit de mettre ses pieds sur un petit rehausseur…et hop, ça relève tout ça et hop, ça libère tout ça !

position à adopter sur les toilettes

 

 Ca coule de source non ? ha ha ha, que je suis drôle !

Maintenant que vos intestins et colon se portent mieux, je vais m’attaquer aux problèmes de gorge !

Votre gorge n’est jamais très propre, envahie par les bactéries ? Pas de problème ! J’ai la solution ! 

Juste avant d’aller au lit, vous coupez un oignon rouge en deux puis il faut se masser avec (par de légers mouvements circulaires) autour de la zone de la glande thyroïde

oignon sur le cou

…se mettre au lit, sans se laver ! Oui, oui, je sais, je sais…bonjour les odeurs ! Mais ça n’est qu’un détail !

Toute la nuit, le jus d’oignon va bosser et diffuser je ne sais pas quoi qui va obliger la glande thyroïde à faire son boulot. Ainsi titiller, elle va virer toutes les cochonneries qui se sont accumulées dans la gorge ! Au fait, il vaut mieux prendre des oignons bio, car avec les autres, ce sont les engrais et pesticides de tous genres qui seront absorbés par la glande thyroïde…et ça, c’est pas bon ! 

Et si je finissais cet article par l’hygiène buccale ?

sous-bocs-mauvaise-haleine

Remplacer le dentifrice par un produit bien plus efficace ? Si, si, c’est possible !

Tout le monde connait l’huile de coco, ce produit que l’on trouve facilement dans le commerce…Et bien, tenez vous bien ! Il combat aussi les bactéries..notamment celles qui abîment les dents !

huile de coco

Oui, je vous le dis (sans le jurer) : l’huile de coco peut être bien meilleure que les dentifrices !

L’ingrédient naturel contenu dans l’huile de coco a une action puissante contre les bactéries et les substances nocives qui attaquent les dents…alors il suffit de prendre sa brosse à dent, d’y étaler plein d’huile de coco et de frotter, frotter et encore frotter…comme pour un brossage normal : minimum 3 minutes ! Et voilà une bouche saine, des dents propres, qui en plus, sentent la coco !

 Mais ça n’est pas tout ! Les chercheurs ont aussi trouvé que l’huile de coco est efficace contre le champignon candida albicans qui cause les mycoses vaginales, des douleurs, des picotements et une sensation de brûlure après avoir uriné

ane_se_gratter_les_fesses

Attention ! Pour ces cas là, il ne faut pas se servir de la brosse à dent ! Il suffit d’étaler un peu d’huile de coco à l’endroit où ça démange…et terminé le mal, parti le bobo…du moins, il paraît !

 

Alors, ils ne sont pas beaux mes remèdes ? Avec tout ça, plus de constipation, plus de gorge pourrie, plus de gueule qui pue, plus de nounoute qui gratte…et ça vous fait un bon sujet de conversation pour les repas en famille ou avec les collègues.

Par exemple, ça pourrait donner ça « Machin, toi qui es toujours constipé(e), tu sais que si tu relevais tes genoux, tu ferais caca sans problème ? Et pendant que j’y suis…truc, t’en as pas marre de refouler du goulot ? Essaye l’huile de coco, tu vas voir, ça cartonne à fond…et toi, Bidule, qui est toujours en train de te plaindre que ça te gratte la minouche ! Pareil, tu te mets de l’huile de coco, et adieu les démangeaisons ! » et ainsi, vous serez la reine (ou le roi) de la réunion…on ne parlera plus que de vous…un peu comme le sauveur…ou la personne qu’il faut bannir de toutes les réunions !

Au fait, je n’ai testé aucun de ces remèdes miracle…je vous laisse le faire…et surtout, tenez moi au courant si ça marche !

 

 

16 Responses to Je n’ai pas Testé les remèdes…je vous les donne sans faire de chichi !

  • croc dit :

    Ce qu’on ne it pas, c’est que l’huile de coco sent très fort et à tendance à rancir sur la peau et alors…. phouuuuuu, ça pue ! A moins qu’en Europe elle ne soit traitée et désodorisée, et trafiquée de façon à ne plus offrir ces désagréments, auquel cas elle aura aussi perdu une bonne partie de ses vertus. L’huile coco est aussi très efficace contre les moustiques (tigre, par exemple) et autres bestioles qui piquent. J’ai pu expérimenter ça, dans une autre vie…. et pour le transit, rien ne vaut le bon vieux ch…. à la turque, bien plus hygiénique, en plus! Réaction de mes mômes, en arrivant dans notre maison à Madagascar : « chic, on a une salle de bains dans chacune des chambres. Mais… MAIS …….. c’est quoi, ce trou ?  » Moi, souveraine « des chiottes, mes enfants, très bien sous ces climats » Eux, épouvantés « mais comment on fait? » L’homme, pince sans rire : « tu apprends à viser…. » Et pis, ils s’y sont faits…. Voilà les pensées philo du jour 😀 Bises d’ici (le D sur mon clavier ne fonctionne pratiquement plus, je vais avoir de la corne au bout des doigts, à force de taper comme une dingue sur cette fichue lettre…)

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence…. Ah il doit bien y avoir une remède naturel à ses petits bobos… qu’on dit de bonne femme, tu me fais penser à ma cousine, mon aînée de 21 ans, je faisais des cauchemars enfants, elle me disait, mets-tu bien tes pantoufles rangées côte à côté avant le dodo, ben non… ah c’est donc ça, sourire ! :mrgreen: Côté W-C à la turque… je me demande même avec un tabouret… Sur ce bon mardi, jill

  • aimela dit :

    Cela aurait bien que tu préviennes ma mère, il y a de cela 61 ans, pour l’oignon rouge, ma glande ne serait peut-être jamais arrêtée maintenant c’est fichu 😀 😀 . Pour le reste, je n’ai pas envie d’essayer , désolée

  • tachka dit :

    Si l’oignon pouvait guérir la thyroïde je me précipiterais !
    Bonne journée

  • Conseils du docteur Flo 😉 pas sérieux docteur faut essayer et adopter avant d’en parler 😀 le lait de coco sais pas, pas confiance, bon je ne me gratte pas la moumoune et ne pue pas du bec pour le moment mais pour lever les pieds pas trop compliqué à essayer 😳 roooh ! ce que tu me fait dire la miss humour. Réponse à la question sur ton com chez moi au sujet des boules sur l’arbre, se sont des pompons en laine décolorés qui sont là depuis des années pendus à l’arbre au bord de la rivière du Doubs. La neige fond il fait 1° à 13 h 48. Bon après-midi et gros bisous Doubs !

  • dimdamdom59 dit :

    Haha merci Rika Zaraï je vais retenir tout ça 😉
    Donc je récapitule, bien plier les jambes dans le lit pour un bon transit intestinal 😀
    Manger de l’oignon rouge pour garder une bonne haleine.
    Utiliser de l’huile de coco sur sa brosse à dent pour calmer les démangeaisons vaginales (est-ce qu’on peut utiliser une brosse à dent électrique 🙄 )
    Quoi qu’il en soit je suis toujours bien équipée 😉
    12033087_10206752066574277_2204062304485825778_n.jpg?oh=8b74ee4fdcfc734a11d2399e894c25f5&oe=5737BDA8
    Bises Florence, je payerais cher pour participer à un repas de famille chez toi hihi!!!

  • renee dit :

    Je commence par la haut c’est quand même plus hygiénique non?
    Huile de coco ne sait pas
    pour l’oignon il parait que couper en deux posé sur la table de nuit il calme la toux nocturne et fait comme un sirop (avec plein de sucre) a boire aussi pour la toux.
    Pour le caca j’avais lu et essaye même de pratiquer quand ça va pas et…oui va un peu mieux.
    Voilà je descend à Genève demain pour 2-3 jours…….Va pas bien la mamy. Bisousssss

  • J’ai la ferme intention de garder mon mari encore un moment et comme je dors avec lui, je ne mélangerai pas oignon et huile de coco. 🙂 Déjà que je passe mon temps à sauter du lit et à courir à cause un foutu médicament , là ce serait la cata . Puer de la bouche , du cou, du minou et faire des bonds matinaux …
    T’en as d’autres comme ça ? Le mardi t’a fait des misères ou quoi ?
    Bisous à la lavande et à la fleur de neige .

  • pimprenelle dit :

    Oui … W.C à la turc et je ne peux plus me relever. Tu viens m’aider ?
    Merci j’ai bien aimé. Bon avant de nous « mettre l’eau à la bouche » tu aurais pu tester tous les remèdes, non mais
    Température un peu en dessous de zéro (je ne me mêle pas des données saisonnières). Promenade très agréable,
    je vais maintenant de plus en plus loin. Il faut savoir se contenter !
    Bonne fin d’après-midi.

  • mamazerty dit :

    oups j’ai cru que tu parlais d’huile de caca!!!!j’avais mal lu!!!!! 😀 l’huile de caca je crois en effet que çà ne sent pas très bon, surtout si en plus tu y fais griller d es oignons!!!!

  • mamazerty dit :

    et je répond ici à ton com chez moi, oui je suis en bikini mais le modèle doublé fourrure à l’intérieur, j’ai plus chaud…quant à la marque de l’aspi à acheter, n’importe laquelle, moins tu passes l’aspirateur et moins il s’use,c’est valable pour tous!!!!

  • Bonjour Florence,

    J’ai lu très attentivement ces test de médicaments dit de  » bonne femme  » je ne sais si cela peut donner des résultats mais j’avoue que c’est vraiment très amusant. tu as su trouver les illustrations adéquates bravo ! l’ensemble est absolument génial.
    Bises bien amicales.

    Henri

  • jazzy57 dit :

    Pour les intestins j’avais lu que la position dans les toilettes turques était idéale . Je ris en pensant à l’odeur dégagée par l’oignon , je crois que là il faut vraiment faire chambre à part . Pour l’huile de coco là je ne suis pas du tout au courant de son action , je connaissant le bâton frotte dent utilisé en Afrique mais pas cette huile en remplacement du dentifrice .
    Bisous

  • Passion dit :

    T’inquiète, tu nous montres là, que tu n’as pas besoin de remèdes! l’esprit est vif et le rire gras 🙄
    Je comprends que tu n’es pas testé, et que tu nous laisses le faire…. les tests de remèdes étant expéditifs en ce moment 😎
    Bises et bonne journée … (Tiens, je m’en vais monter sur les W.C… là, je risque juste de me casser la G…. 😉 )

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    Pour tes remèdes, je vais te dire que ma fille a testé le premier. A part depuis hier qu’elle est malade… 😉 elle est constipée. ça fait plus de 3 mois qu’elle met un tabouret et c’est très efficace. Pas de jour sans…… 😛
    ça parait logique… Quand on regarde les petits, on les met sur le pot parterre, les genoux sont plus hauts que les fesses…. 😉 😛
    Pour l’oignon, pas top pour l’odeur, si j’étais sûre que ce soit aussi efficace, je le ferai et je serai peut être tranquille avec ma thyroïde et ma fille aussi… mais ça……
    Bon, la famille des malades est un peu mieux, même si ce n’est pas top. ça nous a mis plutôt « ramollo »…
    Tant mieux pour tes parents, ça les a bien reboosté..
    Pour maman, ça dépend des jours. Elle est allée voir son médecin traitant qui lui a dit que selon les résultats, elle était en train de s’empoisonner, c’est pour ça qu’elle souffrait autant quand elle a été hospitalisée en urgence. Son diabète se stabilise, c’est une bonne chose. Pour ses jambes, elle ne retrouve pas la force et ça c’est difficile moralement…
    Oui, j’ai reçu ma petite…. enfin ma grande… 46 cms….
    Tu dois être impatiente, je sais ce que c’est….
    Ton mois de février va être bien occupé, mais tu vas passer de super moments, c’est ça qui est génial.
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • clara65 dit :

    Hé ho, t’as qu’à essayer toi-même ! 🙂 mais il faut que tu sois atteinte par tous ces problèmes !
    Et avaler des couleuvres, on sait faire aussi !
    Je vais aller de ce pas faire ma toilette mais je ne me laverai pas les dents avec de l’huile, n’y compte pas !
    allez je te laisse à tes fadaises, bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!