Hier, je me suis amusée à photographier Waza et Carlos…

Tout d’abord Waza, qui pose pour la photo…facile à mettre en boite ma foi !

chat

Pour photographier Carlos, c’est une autre paire de manches..il n’arrête pas de bouger, du coup les photos sont floues

chaton

Puis il s’approche au maximum de l’appareil photo, histoire de loucher un peu plus

chaton

Ensuite, il a une petite faim…et hop, il va téter sa mère…

photo de chaton

Et c’est à ce moment que je décide d’avoir une conversation avec lui car cette situation ne peut plus durer !

« Tu sais que tu as bientôt 7 mois, et qu’à ton âge on ne tète plus sa maman ? Carlos, tu dois arrêter d’être dans les jupons de ta mère. Tu es un homme (du moins un chat) maintenant ! »

Carlos me regarde, l’air de me répondre

« Mais en quoi ça te gêne ? C’est toi que je viens téter ? Non, alors fiche moi la paix ! Puis je te ferais remarquer que ma mère (comme tu dis) se met à ronronner lorsque je viens vers ses mamelles…et oui madame, ça veut dire qu’elle kiffe ! »

Qu’est-ce que je peux répondre à ça ? Pas grand chose, surtout que Carlos rajoute

« Puis de toutes façons le fait de téter n’enlève rien à ma virilité ! » et il se met sur le dos, histoire de me prouver ce qu’il raconte

photo de chaton

« T’as vu ? Hé hé bientôt je vais aller dans la rue draguer les petites minettes en mal d’amour ! »

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui rétorquer « Tu peux arrêter de crâner, style tu es un playboy macho ! Je ne t’ai pas élevé comme ça ! J’espère bien que tu n’iras pas monter la 1ère venue, que tu prendras ton temps pour choisir celle qui partagera un jour ta vie ! »

Carlos a éclaté de rire « mais tu te crois dans un Disney ou quoi ? Tu nous rejoues les Aristochats ? Toc toc, Florence, reviens sur terre ! Bien sur que j’irai monter la 1ère venue, et même la 2ème et la 3ème…en fait, je vais sauter sur tout ce qui bouge ! Et tu verras que les chatounettes du coin n’attendront que ça ! A moi toutes les chattes de la région ! Oh comme j’ai hâte, j’ai hâte ! »

J’ai encore essayé de discuter « et bien sûr, tu ne mettras pas de capote hein ? Et si elles ne prennent pas la pilule, qui s’occupera de tous les petits ? Je te préviens, tu ne me ramènes personne à la maison ! Tu te débrouilleras tout seul ! »

Carlos a continué de rire en me répondant « mais tu vis vraiment sur une autre planète ! La mère Flo elle croit que je vais inviter la demoiselle au restau, puis au ciné, puis la draguer doucement, gentiment ! Mais ma brave dame, ça n’est pas ça du tout ! Nous les chats, on repère les femelles en mal d’amour, on les grimpe, on prend notre pied, on se barre et on passe aux suivantes, on ne s’occupe pas du reste. Les chattes assument les petits, on ne verse pas de pension alimentaire ! Oui, oui, on a la belle vie ! »

Bon d’accord, il a raison…mais il ne sait pas que je peux décider de le faire castrer, comme ça, sans lui demander son avis…je le fais ou pas ? Bon, pour le moment, je ne le fais pas, je le laisse dans son délire de chat dragueur. Ah s’il savait à quoi je pense…c’est certain, il ferait moins le fier, il me supplierait de ne pas toucher à sa virilité !

 

gif animé chaton

 

 

 

18 Responses to J’ai Testé une conversation avec mon chaton…il rêve de galipettes !

  • marie mathieu dit :

    Coucou Florence, c’est curieux je viens de répondre à ton com, et je pensais,: Florence ne donne plus de nouvelles des chats, et là j’arrive et que vois-je déjà de très belles photos de Wasa et de Carlos puis le dialogue surréaliste avec Carlos, j’adore!, il a de la répartie ce chaton. Bon quant ,à le castrer c’est toi qui va décider, moi, je le ferais , mais ce serait juste pour qu’il n’aille pas traîner, je suis assez autoritaire avec notre Miquette, qui doit rentrer à l’heure, ne pas traverser la route, Serge me dit qu’il n’y a pas qu’avec la chatte que je suis autoritaire, le bougre, il m’envoie ça dans les dents, alors que , tu me connais, je ne suis que douceur!!!! pas la peine de rire, je suis ainsi, mais c’est pour le bien de tout le monde, sniff, sniff personne ne me comprend!Je trouve Wasa magnifique quand au petit Carlos qui louche il est craquant Bisous et bon dimanche MTH

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence… sourire, ah faire ou ne pas faire de ce chat un eunuque !!!! Attention aux bagarres entre mâles du quartier ça peur finir mal… balafre et infection, alors ne lui dit pas et prends-le en traite un beau matin… hop au bistouri ! Allez la belle journée la troupe à plus… JB

  • marie mathieu dit :

    chat-habille.jpg bisous MTH

  • mamazerty dit :

    je te dis çà, tu fais bien comme tu veux:fais le opérer mais vite….il commence à être ado presqu’adulte , non??????ben oui les chats c’est….pas comme les hommes….encore que….parce que les chats c’est des zanimo….si si si…..même quand c’est mignon et craquant….et donc ils font tout pour la conservation d e l’espèce…. y compris comme dit Jill la bagarre pour savoir qui commande dans le quartier….Ton chatounet, oui, il a bien dû s e marrer en t’écoutant …d’autant que…..la nuit, pendant que tu dors , il te fauche ton APN et te prend en photos, puis les met sur son blog intitulé « ma vie avec une humaine qui teste tout »….et oui!!!!!!
    Bon dimanche et non, Florence je n’ai pas la courante….Bisous….Vu sur les infos qu’à Toulouse il fait si beau qu’on peut pique niquer sur les bords de la Garonne (ou ailleurs)…Profites en bien….

  • mamazerty dit :

    je rajoute un léger détail pas anodin….Tu te rappelles quand tu te plaignais du chien des voisins qui ne cessait d’aboyer….et bien les miaulements des chats en ravaud, c’est au moins aussi pénible, pour les maitres j’allais dire tant pis pour eux mais pour le voisinage aussi…..avec leurs appels qui ressemblent à des pleurs de bébés abandonnés, de jour comme d e nuit et surtout d’ailleurs la nuit,et ce au moins deux fois par an, crois moi , un chat castré , c’est le pied!Miaou du dimanche, c esera tout pour c ematin

  • aimela dit :

    Je te conseille fortement de castrer Carlos, je ne l’avais pas fait pour mon mario et je l’ai grandement regretté. Ma mystic devient sage et je songe à la faire opérer fin octobre sinon ce sera des miaulements à ne plus finir, le jour comme de nuit, mes voisins viendront se plaindre. Bon dimanche

  • Qu’est ce que c’est que cette réductrice de tétage ? On te demande avec quoi tu fais joujou , toi ?

    Tu as deux options si tu laisses Waza entier … Des pissettes partout et des fugues . Laquelle tu préfères ? 🙂
    Bises

  • Renée dit :

    Message à Carlos : t’est carrément avachi dans cette position (dernière photo) et suis sûr que les minettes du cartiers si elle te voyait te tournerait le dos illico, en plus on dirait (comme ça) que t’as un gros bide (la zigounette on la devine même pas) alors pas de quoi faire le gigolo. Tiens toi bien que diable!

    MDR, penser à le castrer comme dis Mamazerty oui il faut! Bisousssssss

  • martine dit :

    Je suis contente de les revoir tous les deux. Waza prend bien la pause, elle est très belle.
    Carlos est craquant aussi, il a de la répartie ce petit, pas facile de se faire entendre.
    Quand je vois tous les chats qui se baladent dans mon quartier, je pense qu’il est préférable de le castrer, mais je ne suis pas spécialiste.
    En tout cas, tu me fais bien rire.
    J’ai un rendez-vous rapidement, le 20…
    Bon après-midi
    Gros bisous
    martine

  • pimprenelle dit :

    N’est-ce pas toi qui savait puis ne savait plus pour Waza ? N’est-ce pas toi qui a parlé des miaulements quasi insupportables de cette même Waza à certains moments ? Et oui, Jill a raison tu auras à soigner ses plaies et certainement à faire intervenir le véto.
    Tiens ça manquait les nouvelles de tes chats. La mienne est en train de regarder ce que je fais avec l’ordinateur. Et ne ris pas, je lui raconte ton histoire. Tiens, elle tourne la tête !
    Comment vas-tu ?
    Bisous du soir Florence

  • EvaJoe dit :

    Bon courage ma belle quand Carlos va se mettre à hurler ce sera intenable pour toi. Je te souhaite bien du courage. La castration est vivement conseillé par tous les professionnelles trop de chats sont abandonnés. Et tu ne pourras pas régulariser les naissances.

    La castration se fait vers les 6 mois au delà c’est déjà limite.

    A part ça ils sont mimi tous les deux.

    Bises de nuit

    EvaJoe

  • dimdamdom59 dit :

    Avant de continuer je vois que ton fond est revenu 😯 T’es trop forte, tu viendras m’expliquer pour le mien hein 😉
    Je vois que tu révolutionnes la sexualité des chats maintenant, il a raison Carlos on n’est pas dans les Aristochats, même si celui-là a une vraie vie d’aristo 🙄 ( entre nous, si ton chat était un humain, on pourrait quand même croire qu’il est benêt ou un psychopathe) 😐
    Mais un conseil faut les lui couper, tu lui dis que c’est juste pour une petite visite 😉
    chat-tr%C3%A9.jpg
    Bon un autre conseil, arrête d’en faire une chochotte de ton Carlos 😉
    Bises de minuit.
    Domi.

  • clara65 dit :

    Ton chat, si tu ne le fais pas castrer, un jour, tu ne le reverras plus car il ira loin pour « pécho » les demoiselles chattes ! 😉
    Et si tu le fais castrer, il deviendra sûrement un gros patapouf ! 😀
    Bises et bon lundi.
    Au fait, pour le Vatican, il faut payer et cher, tu m’étonnes qu’ils soient riches dans cet état !!

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    Elle est super belle cette photo. J’adore.
    J’espère que tu as passé un agréable dimanche. On est déjà lundi, ça a passé drôlement vite.
    Bon, j’avance. J’ai pour le moment retenu 100 photos, mais si je les mets sur mon blog, ça va faire beaucoup….
    Pour la vidéo, j’ai essayé hier soir, mais mon logiciel ne fonctionne plus… pfff !!!!
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • martine dit :

    Quand je parle de la photo, je parle du fond de page. oh la la ! je ne suis pas bien claire ce matin. 😉
    Gros bisous
    martine

  • jazzy57 dit :

    Tu m’as encore bien fait rire avec ce dialogue . J’adore la pose de Carlos sur la dernière photo , bon pour draguer les minettes ce n’est peut etre pas top mais pas grave de toutes façons je crois que Carlos devra se faire une raison , il ne va quand même pas se croire tout permis .
    Il vaut mieux en effet qu’il passe par la case véto sinon il sera tout le temps en train de chercher une belle et de se battre avec les chats du voisinage . J’ai eu plusieurs chats non castrés qui venaient dans mon jardin , il fallait voir comment ils étaient arrangés , et je ne te parle pas non plus des feulements , c’est hallucinant .
    Bonne soirée
    Bisous

  • Passion dit :

    Salut Carlos

    Fais gaffe! nos « humaines maîtresses » qui nous aiment tant, n’ont qu’une idée…. 😎 c’est de nous empêcher de procréer! je suis passé par là et maintenant on me donne de la nourriture pour chats stérilisé! Quelle mauvaise blague!!!
    Elles ont du mal avec nos sérénades mélodieuses les nuits sans lune, avec nos marquages de territoire par ces petites phéromones qu’on jette un peu partout… pourtant c’est un parfum comme un autre! est-ce qu’on se plaint nous, de leur parfum de patchouli qu’elles laissent traîner partout où l’on se couche???
    Par contre, arrête de téter ta mère… ça na fait pas viril
    Sur ce,un dernier conseil;Sois prudent! Fais gaffe aux teigneux qui t’attendent en bas de la rue;
    ils ont la dent dure et la griffe acérée et ne sont pas partageurs
    Salut à toi jeunot
    ONSEN,

  • tincky dit :

    Coucou Dame Florence !!! Sourire
    Quel régal ton histoire féline à ta sauce !!! Clin d’oeil
    Ils sont trop beaux tes Minous de Toi !!! Je comprends que tu ais gardé le « p’tit », il a un charme fou !!! Immense Sourire
    Merci Dame Florence pour ce doux Partage « Miaoumical »!!! Clin d’oeil/Sourire
    J’ai beaucoup aimé les photos de « ton Retour », la luminosité y est « envoûtante »!!! Bon, heureusement qu’aujourd’hui le beau temps est là sur ma Provence Natale, sinon ben moi je restais « lovée » dans tes jolis clichés ensoleillés, na !!! Clin d’oeil rieur
    Quant à la « lettre FB », whaouuuuuuu, j’aurai beaucoup aimé être capable de m’exprimer ainsi !!! Et ch’uis en osmose/pensées avec cette Dame !!! Sourire Pensif
    Bon, j’ai encore un peu de temps devant moi alors je vais continuer ma Balade dans ton Chouette Royaume Sympathique Dame Florence… Promis, j’dérange rien et je referme derrière moi quand je m’en vais !!! Clin d’oeil Souriant
    Je te souhaite un doux vendredi ainsi qu’un excellent week-end Dame Florence !!! A bientôt !!! Caresses aux Minous bien sûr !!! Sourire Félin
    ***Tincky***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!