Dimanche, retour au bercail après 1 semaine passée en Allemagne…semaine top du top, extra géniale 🙂

Là-bas, je m’étais complètement déconnectée des actualités françaises…du coup, lundi matin, j’ai regardé les infos et ce que j’ai vu était bof, comme d’habitude…

– Un remaniement ministériel…Ayrault, le retour ! Ce type n’a vraiment pas honte !

– Valls qui annonce que la France n’accueillera plus de réfugiés (ou si peu)…coeur de pierre même lorsqu’il visite un centre de réfugiés en Allemagne…cet homme me fait vomir !

– Le joueur du PSG qui insulte ses collègues…tu parles d’une histoire ! Est-ce que ça mérite vraiment de faire la Une des JT ? L’information française est tombée bien bas !

Bref, rien de folichon…pour ne pas dire c’est toujours et encore la même merde !

 

Lundi après-midi, séance ciné pour voir « la 5ème vague »

affiche film

Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WKZ9JuxqYrQ[/youtube]

 

Grosse déception. Je m’attendais à beaucoup plus d’effets spéciaux, que ça bouge nettement plus…du genre le film « Independence Day »

Au lieu de ça, j’ai découvert des scènes vues et revues et une histoire d’amour entre la gamine et un type au passé bizarre…un film plutôt vraiment bof, à fond fleur bleue…c’est plutôt pour adolescents.

Et ne vous faîtes pas avoir comme moi : le film ne se termine pas ! Je ne savais pas qu’il y aurait peut-être une suite…pas encore programmée ! 

Pour ceux qui ont vraiment aimé la 5ème vague, il leur faut croiser les doigts et prier pour que la suite soit tournée ou alors lire les livres…ou faire comme moi : ne pas avoir envie de savoir comment se termine l’histoire tellement c’était nul !

 

Ce matin, promenade sur facebook…pour voir ce que certains écrivent, partagent…et ma foi, j’y découvre des trucs qui me font sourire…comme par exemple les images qui suivent, trouvées notamment sur

profil FB

 

image humourHein que ça fait sourire ?

 

Et ce gif « météo à la carte »…se programmer du soleil pour la journée…hé hé, voilà une bonne idée !

gif animé humour

 

Ou encore ce gif…mais attention, c’est peut-être du porno !

gif animé humour

 

Je lis les infos puis je souris en regardant des gifs, des trucs qui m’amusent…et ma foi, quelque part, ça met un tout petit peu de soleil dans ces news de merde !

 

 

 

20 Responses to J’ai Testé sourire…il faut parfois se forcer !

  • aimela dit :

    Tu es optimiste lorsque tu dis qu’il faut un peu se forcer, il faut beaucoup se forcer mais bon c’est la vie 😥 Quelque fois comme vendredi soir où je suis allée à un catch d’impro, j’ai souri sans mal mais c’est rare. Bonne journée et bises

  • EvaJoe dit :

    Je dirais une chose par rapport à tout ou presque de ce que tu as dit, j’aime bien cette phrase ; Il y a ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais…Ceci est valable pour le ministre qui revient à un autre poste, de Valls etc etc.

    Quant à ton sourire il est passé ou???????????? Rire!!

    Perdu en rentrant en France…Évite de regarder la télé d’écouter la radio, et regarde autour de toi, tu connais puisque tu dis avoir passé une belle semaine en Allemagne chez ta fille….

    Hier et dimanche j’avais mon petit fils je me suis éclatée, et je me suis éclatée énormément…Non seulement sourire, mais rire…Mais tu connais..

    Sur ce je te laisse un sourire….

    Bisous et belle journée sans larme….

    EvaJoe

    • florence dit :

      Florence – Testé pour vous
      Juste pour reprendre l’expression « il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais »…on va dire qu’ils feraient bien de ne rien faire parce qu’ils ne font que des conneries, ou alors d’arrêter de faire semblant de faire quelque chose, parce que ce qu’ils font ne fait qu’aggraver la situation. Lorsqu’ils faut prendre une décision, ils disparaissent et lorsqu’ils prennent une décision, ils épousent les idées du fn…ils me dégoûtent, de plus en plus…ils ne pensent qu’à satisfaire l’opinion publique, en se disant « peut-être qu’on sera réélu ! »…franchement…Valls est un…bon j’arrête, parce que je crois que je vais être très très grossière 🙁

      • EvaJoe dit :

        Oups!

        Juste te dire, calme toi, lol, mais par rapport à Valls je viens de relire un truc, il n’a pas dit qu’il n’accueillait plus de réfugiés, mais PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

        Heu oui il y a une énorme différence, plusss en dehors des 12 mille..Il dit stop il faut trouver d’autres solutions, dire que j’approuve c’est non..
        J’ai vu à la tv même si parfois les journalistes me gavent, un bébé dans les bras de son papa, maigre à faire peur, il m’a fait penser aux enfants d’Ethiopie, aux enfant du Biafra….Cela date d’hier, et aujourd’hui les enfants Syriens meurent de faim…Quelle mocheté que notre terre qui ne sait pas se montrer à la hauteur…
        Alors cela veut dire que je soutienne..Non je ne pense pas, j’ai mis pour les deux que tu citais, mais avec ma phrase je pensais surtout à l’ex premier ministre devenu le ministre des affaires étrangères…

        Alors possible que je n’ aurai pas dû mettre Valls à la suite d’Ayraud, mais c’était juste pour justifier ma phrase pas pour justifier ses paroles…Car, moi j’essaye de mettre en cohérence mes mots et mes actes, je ne demande pas aux autres de m’imiter même si j’aimerais bien qu’ils le fassent…

        Babye et à bientôt

        • Florence dit :

          Florence – Testé pour vous
          Je n’ai pas compris la différence que tu fais entre « plus » et « plus » lorsque tu écris dans ton commentaire : « mais par rapport à Valls je viens de relire un truc, il n’a pas dit qu’il n’accueillait plus de réfugiés, mais PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS…
          Lorsque j’écoute Valls, il dit « stop, plus aucun réfugiés ne sera accueilli en France à partir de maintenant » et ça n’est pas une histoire de plus ou de plusssss..et moi je dis, c’est une honte, nous en avons accueilli très peu…
          Je me suis lancée dans un calcul très simple. En France, il y a un peu plus de 35 000 communes. Admettons que chaque commune accueille une famille de 4 personnes…ça fait 140 000 personnes d’accueillies…1 famille par commune…c’est rien, ça ne prend pas de place, ça ne prend pas le travail, ça ne change rien à la crise…donc accueillir 1 famille (de 4 personnes) par commune, ça veut dire accueillir 140 000 personnes qui en ont besoin, à qui on sauve la vie !
          Dans ces 35 000 communes, il y a pas mal de villes qui elles pourraient accueillir 5 familles sans que ça ne les ruine ni ne change le cours des choses…il y a 900 villes comptant plus de 10 000 habitants…si elles accueillaient toutes 5 familles (en plus de la famille pour toutes les villes) ça ferait 18 000 réfugiés de plus accueillis…donc en calculant simple, très simple, si chacun y mettait du sien (et surtout le gouvernement) la France pourrait accueillir 158 000 personne sans même que l’on s’en aperçoive…mais ça, Valls n’en veut pas…il veut juste suivre les sondages, entendre les imbéciles qui disent non ! Et là, encore une fois, il m’écoeure !
          Et autre chose que je n’ai pas compris dans ton commentaire. C’est lorsque tu écris « Car, moi j’essaye de mettre en cohérence mes mots et mes actes, je ne demande pas aux autres de m’imiter même si j’aimerais bien qu’ils le fassent… »…explication car j’ai rien pigé !
          Et non, non, je ne suis pas en colère ni rien…juste écoeurée du comportement de ce gouvernement qui ne fait que reculer, encore reculer, toujours reculer…comme s’ils avaient peur de se faire…bon, tu comprends la suite hein…ils sont là pour gouverner, pas pour se faire des papouilles, ni pour brosser dans le sens du poil l’opinion publique…j’ai voté pour eux, à gauche…pas pour qu’ils se mettent à droite toute !
          Mais pas de colère envers toi ni personne…juste je constate, encore une fois, qu’on est gouverné par des branques, des ambitieux qui ne se soucient que de leur popularité..J’espérais vraiment qu’on en aurait fini avec tout ça avec le départ de sarko..mais je me suis trompée…ça continue, encore et encore ! 🙁

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, eh oui rien de neuf sous nos cieux, il doit bien y avoir de bonnes choses mais elles passent inaperçues dans le flot des mauvaises, j’adore le dernier gif… de suite on imagine un couple et puis… bon mardi à toi, jill merci !

  • marie mathieu dit :

    Coucou Florence, te revoilà égale à toi même, tu vois rien n’a changé ici depuis ton voyage, et je suis d’accord avec toi, toujours la même « mer… » et les infos sont aussi toujours plus anxiogènes les unes que les autres, et d’autres sont parfois dénuées de tout intérêt. Rien n’a changé sauf que je suis très heureuse de ton retour Bisous et bonne journée MTH

  • tachka dit :

    Tas le bol de la politique, pour le moment je reste centrée sur les risques d’inondations et en croisant les doigts pour garder ma fée électricité qui m’a tant manqué !!!!
    Bonne journée

  • kprice dit :

    Coucou Florence …
    Contente de revoir parmi nous ! Alors comme ça tu as passé une super semaine en Allemagne … j’imagine que tu as dû profiter un maximum du bien être qu’on éprouve près des siens (et quand on ne les voit pas souvent, c’est d’autant plus fort !) Ma fille me manque beaucoup aussi, même si l’Italie c’est pas le bout du monde et que je l’ai très souvent au téléphone, c’est pas pareil. Bref, vivement juin qu’elle revienne !
    Pour ce qui est de l’actu, tu as raison, c’est un beau merdier tout ça … et ça ne présage rien de bon pour la suite. Ce gouvernement est vraiment en-dessous de tout, il essaye de faire du rafistolage et de nous jeter de la poudre aux yeux. Le pire dans tout ça, c’est que 2017 approche à grands pas, et que je ne vois pas qui pourrait nous sortir de ce marasme. J’en viens à espérer qu’un illustre inconnu surgisse de je ne sais où … avec des idées neuves, des idées justes, et avec un minimum d’humilité, et surtout beaucoup d’humanité, ce sont des notions qui semblent avoir disparu chez nos « chers » politicards !
    Pour ce qui est de la 5ème vague, pas vu, pas entendu … faut dire qu’en matière de cinoche je suis nullissime. Ceci dit, j’ai vu dernièrement Hunger Games (tous sauf le dernier). Je ne voulais pas regarder, mais ma fille m’a un peu « poussée » (on va dire ça comme ça ! 😆 ) Et bien à ma grande surprise, j’ai aimé … bon, je ne dis pas que je me précipiterai au ciné pour autant, mais j’avoue que j’ai des apriori infondés !
    Mais je te promets, je ne regarderai pas 5ème vague … (pas envie que tu m’engueules ! MDR !)
    Oui tes gifs, sont drôles, et en plus ça ne mange pas de pain comme on dit !
    Allez, je te laisse reprendre tes marques, et pour le rose, j’ai bouffé tout le bouquet NA ! hahaha … tu me crois pas ??? t’as raison ! 🙄
    Bisous Flo … sous le soleil of course ! 😉

  • Ah ! te revoilà la Flo et en fanfare avec toutes ces nouvelles que tu as manqué , des nouvelles qui font sourire ou râler tout dépend 🙂 Le film me donnerai de l’angoisse, je n’irai pas le voir, veux pas savoir… Bien tu nous as mis des gifs rigolos et celui « peut être porno » m’a plu, wouaf ! Suis contente de ton retour tu manquais. Ici soleil 1° ressentie -2° vais quand même allée marcher. Bon après-midi et gros bisous Doubs !

  • judith dit :

    Voilà la Flo de retour, si je comprends bien, tu étais bien en Allemagne surtout auprès de ta fille, ça c’est sûr !
    La bonne nouvelle, nous avons retrouvé le soleil peut-être pas pour longtemps, mais c’est bon à prendre. Les fleuves et rivières ont fait le plein en niveau. Pas de sècheresse à prévoir pour le Printemps, les petites fleurs seront bien réhydratées.
    J’aime bien tes vidéos et gifs, et ce chien qui fout le bazar pendant que la Flo est partie !
    Pour parler cinéma j’attends la sortie de la « vache » pour rigoler un peu.
    Bon AM ensoleillé et bises de la champenoise.

  • Bonjour Florence,,

    Un grand plaisir de te retrouver, bien d’accord avec toi les informations journalières son vraiment désolantes à tout point de vue. Pour ce qui est du film que tu as si bien éreinté, je me garderais bien d’aller le voir. j’attendrais les nouveaux programmes
    Bises bien amicales.

    Henri

  • Renée dit :

    Tu reviens la tête dans les nuages ou presque en tous cas la bouille fendue et te voilà d’un coup d’un seul plongée dans la morosité des jours…normaux? et eux c’est devenu normal les conneries de JT et utres support média……Bienvenue dans le realtime. Bisousssssss

  • mamazerty dit :

    petit bonsoir du soir avant le bonjour du jour demain^^
    on vit bien sans info, non?
    pendant 5 jours les seules que j’ai lues ont été celles que je lisais sur les panneaux de pub pour le journaux régionaux,un ou deux gros titres et çà m’a suffi….Ton dernier gif j’avais presque trouvé, j’avais dit « un chat » car c’est ce qui s e passe chez Fifille qui dorénavant planque tout le linge avant que sa féline ne vienne s’y fourrer….
    Alors as tu perfectionné ton allemand???? ja?nein?
    et sinon pour le ciné, je m’étais dit que j’irais voir les Tuche2,je me le suis dit le samedi soir à mon retour mais faisait trop froid, je me le suis redit le dimanche après midi avant d’oublier, je me le suis promis le lundi soir mais la glu!
    tant mieux car plein d e belles bonnes lectures!
    le bébé il est né????oder was?
    Bref je l’ai raté….

  • mamazerty dit :

    je me suis emmêlé le pinceaux et les lignes de mon com!!!!!le « bref je l’ai raté » ne concerne pas le bébé mais bel et bien le film!!!!PTDR!

  • dimdamdom59 dit :

    Et bien moi ça me fait plaisir de voir que je ne t’envoie pas que de la daube puisque je vois l’image du Petit Prince dans ton humeur du jour 😉
    Bon je t’envoie un petit questionnaire, réponds-moi le plus sincèrement possible 😯
    12654685_10156596366870613_8153144825630435024_n.jpg?oh=67e2a9f16344575b8afdb254c053390e&oe=5727E2E3
    Et pour finir je te souhaite une bonne nuit 😉
    12728848_920177038089178_1001466132229627061_n.jpg?oh=ce08a24c5a5ff34d3e1fa1f76400e9fa&oe=57609AF4

  • dimdamdom59 dit :

    Je t’en ajoute une dernière juste avant d’aller me démaquiller 😉
    12669520_799681033512107_8963081338793693690_n.jpg?oh=3c4d649afe055f1fa1c26e74efdb3d29&oe=575A1EE3

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    Bon retour parmi nous et en France !
    L’important c’est que tu t’es éclatée et que tu en ai bien profité. Les nouvelles pouvaient attendre, elles sont plutôt déprimantes.
    J’adore les gifs et particulièrement le dernier… Tu m’as fait sourire et ça fait beaucoup de bien.
    Bébé peut arriver, il est très attendu maintenant, si tout est prêt.
    Pour la chaleur, tu vas devoir attendre, car on est dans l’hiver avec -5 ce matin… Tu vas peut être avoir besoin de tes pulls, même à Toulouse… 😉
    J’ai passé de très bons moments, dommage que ça a été très court… ça passe vite quand on est bien…
    Pour maman, il y avait un léger mieux pour marcher, mais là, elle marche plus difficilement et souffre beaucoup, la nuit surtout…
    Tu ne m’as pas dit… tu as craqué là bas ? 😛
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • jazzy57 dit :

    Bon retour parmi nous Florence , je vois que ton voyage en terre allemande t’a bien plu , j’ai guetté le ciel mais je n’ai pu apercevoir ton avion , dommage j’aurais bien aimé te faire un petit coucou. Pour les actus je crois que la priorité aux négatives, celles qui font avoir le rictus du grr,
    http://s293.photobucket.com/user/rockstarjeska12/media/grr.gif.html
    Mieux vaut ne pas trop s’y attarder si tu veux garder le sourire . J’ai récupéré le mien hier avec le chauffage ( une semaine sans à cause d’un entretien annuel de la chaudière ayant entrainé une panne , ça craint en hiver ) jusqu’à ce que le technicien me dise qu’il avait eu un petit problème , pas dans le montage de la chaudière mais au niveau de ma cuisinière , il a déclenché la plaque électrique le couvercle fermé et ne s’en est aperçu que quand l’odeur l’a vraiment incommodé ….Pour le coup c’est le cache plaque et le couvercle qui ont vraiment eu tres tres chaud ….Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu le sourire un peu crispé en voyant la lune rousse sur le couvercle ..
    Bonne journée
    Bisous

  • EvaJoe dit :

    Plu (s) veut dire plus du tout…Mais tu le savais….

    Plusss cela n’existe pas en français mais c’est pour faire le distinguo entre les deux, cela veut dire qu’en Franceils ont dit 12 mille il n’y en aura pas plus (ssssssssssssss)

    Quand tu dis en faire venir dans tous les villages de France, bien sûre que dans la théorie en calculant c’est faisable, mais tu as vu ce que l’on vote dans les villages, on vote FN en tête…. Donc les pauvres ils auraient encore plus de problèmes qu’en ville, après, il faut qu’ils soient motorisés, car dans les villages peu vont pouvoir les employer, ils feront quoi?

    Quand je te dis que je met en adéquation mes paroles et mes actes, il est vrai que ce n’est pas dans un commentaire que je peux effectivement m’expliquer en citant des exemples…Mais pour faire court, je ne veux pas être taxée de ceci ou cela que parce que j’ai fait une réflexion. Mes actes sur un commentaire sont invisibles, certes, mes paroles sont écrites..Je suis parfois ma pensée, elle est prolixe, surtout quand cela m’agace, :mrgreen:

    Bref, j’essaye d’être cohérente entre ma vie de tous les jours et ma vie d’internaute, certes il y a certainement des loupés..
    Bon je vais aller voir ton autre article, possible que mes explications ne t’es pas convaincue mais pas grave, l’essentiel est d’échanger en bonne harmonie sans se prendre la tête, sans faire des concessions, en restant soi même…

    Belle journée et bisous d’EvaJoe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!