Me voilà de retour après ce noël familial…c’était génial !

Nous étions tous ensemble, à faire la fête…c’était bruyant, éclatant, drôle, amusant, super top,…je ne trouve pas de mot assez grandiose !

Nous avons même pensé à prendre des photos…et j’en ai choisi une…ce sont mes 8 enfants…

Pour une fois, ils ont réussi à se tenir tranquille le temps du clic et du clac..ce fut laborieux mais finalement, on y est arrivé !

Mes enfants

 

 

Il y avait plein, énormément de cadeaux…tout le monde a été super gâté.

Mes gosses ont eu la super idée de faire une collecte et ils nous ont payé (à David et moi)…mais non, pas un camping car, mais presque : Un bon pour un séjour en camping car ! Nous n’avons plus qu’à nous décider pour une date, un lieu…et hop, en voiture Simone !

Alors soit :

on va adorer et valider pour tout bazarder (dans quelques années), s’acheter un camping car et partir faire le tour du monde.

soit

on va se dire « mais c’est nul, on déteste, c’est trop petit, il fait trop froid, trop chaud, quelle idée de merde ! » et finie l’idée de partir faire le tour du monde en camping car !

Essayer, c’est l’adopter ou changer d’idée !

Et en attendant ce jour, me voilà donc de retour à la maison…j’ai ramené 2 de mes petites filles dans mes bagages (Talia et Endie).

Mercredi, leurs parents nous rejoignent à la maison…et comme pratiquement tout le monde, nous fêterons Noël…moralité : nous sommes des privilégiés car nous fêtons Noël 2 fois !

Au programme d’aujourd’hui : achat et décoration du sapin (comme quoi il n’est jamais trop tard), puis direction Toulouse pour se promener au marché de Noël…je sens que ça va être une très bonne journée !

Et pour vous, tout va bien ? J’espère que oui ! 

 

13 Responses to J’ai Testé Noël…on le fête 2 fois !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence maman de six filles et de deux deux garçons tous beaux gosses hein !!!! Côté camping car, petit hôtel mobile c’est une experience à tenter, après de là à ne vivre que comme cela faut voir tout de même… 😉 Bonne journée à toi, je lis qu’elle sera festive encore, @+, jill

  • mariemathieu dit :

    Bonjour Florence , une très belle famille, de beaux enfants, vous avez passé une superbe journée et cela continue, de quoi faire le plein d’optimisme et d’énergie pour la nouvelle année. je t’embrasse très fort mon Amie lointaine, bonne journée , ne fais pas trop chauffer ta carte bleue ou gold, car l’année va être encore longue. je suis sûre que tu vas penser : qu’elle rabat-joie celle-la, c’est vrai, alors efface et fait comme il te semble , le principal c’est que tout aille bien et que vous spyez heureux d’être ensemble. Bon pour le cadeau , on en reparle à tête reposée!!! re-bisous MTH

  • Avec ma bande des cinq, j’ai connu ces Noël survoltés , pagailleux et heureux . Et dire que tu remets ça . Alors , heureuse .
    Quant au camping -car , si le bon pour essayer t’embarasse , on est là , on le prend ! 😉

    Bon Noël et gros bisous

  • dimdamdom59 dit :

    Quelle belle brochette, en chacun d’eux je retrouve un peu de leur super maman 😉
    Comme chez moi il y en a dans tous les tons , il parait que tout dépend du facteur……génétique 🙄 !!!
    Ah en camping car c’est chouette, mais en effet c’est un peu étroit, d’ailleurs tu sais pourquoi la bande des Gypsy King tient leur guitare à la verticale, parce que c’est difficile de jouer autrement à 12 dans une caravane 😉
    Bon je file je crois que je dis encore des bêtises 😉
    Bisous Florence et bon préparatifs de ce second Noël 🙂
    Domi.

  • LooHky dit :

    Bonjour 🙂

    Quelle belle fratrie !!

    Joyeux Noël à toute la famille
    Bisous

  • kprice dit :

    Houlala quelle belle brochette !!! … Ravie de « faire la connaissance » de Flo’s Tribu 😆
    A voir les rires et les sourires, je ne doute pas que le moment ait été joyeux, voire plus !!!
    Quant au camping car … oui oui, si tu aimes, why not … moi c’est pas trop mon truc (j’ai donné assez dans le camping quand j’étais jeune … oui je sais ça ne fait pas si longtemps 🙄 , mais c’est pour dire « avant » 😆 )
    Et en plus tu remets ça ??? … Toi tu dois être un peu maso à tes heures ! Je vois déjà ce que donnent les préparatifs pour une fois, je ne veux même pas savoir pour deux fois … alors je te souhaite que tout soit aussi festif que la première … et allez, tu auras de l’entraînement pour remettre ça dans une semaine 😆
    Bises Florence … moi je prépare pour la venue de ma fille, elle arrivera cette nuit normalement (ben oui, ils n’ont rien trouvé de mieux de leur faire aller en cours jusque 19h30 !!! … et comme elle a à peu près 350 bornes jusque chez moi, et qu’en plus elle est limitée en vitesse puisqu’elle n’a son permis que depuis septembre, tu vois le truc … je te raconte pas comme je balise 😕

  • jazzy57 dit :

    Quelle belle famille Florence , tes enfants sont superbes et on voit que l’ambiance n’est pas morose .
    Deux Noëls voilà qui est vraiment super de quoi multiplier le plaisir de se retrouver ensemble .
    J’attends avec impatience la venue de mes enfants pour entrer vraiment dans la magie de Noël
    Bon mardi et joyeuses fêtes
    Bisous

  • pimprenelle dit :

    On voit tout de suite que tu es jeune. Sont beaux tes enfants et heureux de se retrouver je crois à voir leurs têtes ! Que ce soit pour Noël ou autre, aucune importance à partir du moment où l’on peut se retrouver.
    Bon, tu nous diras, plus tard, pour le camping car ? Pour moi ce serait certainement un peu pour voir. Mais si vous avez envie de faire le tour du monde, pourquoi pas.
    Je ne te pose pas la question, j’ai l’impression que tu vas très bien, entourée de tout ce petit monde.
    Bisous

  • lacomtoise dit :

    Coucou la Flo !
    Qu’ils sont beaux tes enfants, ils respirent la joie de vivre et je sais de qui ils sont. Veinarde deux fois Noël et je pense que tu abuses 😉 Tout mal pas bien moi en ce moment fièvre et rhino-pharyngite mais je me soigne avec l’homéopathie et cela va mieux. Joyeuse fête de Noël bis et gros bisous Doubs !

  • martine dit :

    Coucou Florence
    Super la photo ! Ils sont beaux tes enfants et très souriants, ça se voit qu’ils étaient heureux de se retrouver.
    A te lire on sent que vous vous êtes éclatés et ça c’est génial !!!
    Je ne savais pas que ça existait, ils ont eu une super idée pour le cadeau, ça a du être une sacrée surprise. ça va vous permettre de savoir si oui ou non ça reste dans les projets.. On va être impatient de connaître la suite. Tu as déjà une idée d’où tu vas aller ?
    Alors ? tu as trouvé ton sapin ? Il est installé ? et le marché de Noël, ça devait être bien sympa.
    Pas mal ça, vous choisissez le menu et c’est David qui fait… J’appelle ça savoir se débrouiller… 😉
    Profitez bien de ce deuxième Noël et amusez-vous bien !
    Non je n’ai pas déballé mon cadeau. Est ce que j’ai été assez sage ? je ne sais pas… 🙄
    Joyeux Noël et gros bisous
    martine

  • errances dit :

    ben dis donc 8…..mieux encore que la maison dans la prairie! Par contre sur photos ça rends super…J’aurais probablement pas aimé avoir tous ce monde avant et pendant l’adolescence …Bon je dis ça comme ça je dois être jalouse vois tu moi qui ai souhaiter une grande famille ben…je me brosse!
    Bon trêve de plaisanteries, magnifique grandiose et que de joie cela doit donner oui des emmerdes aussi mais ma foi faut toujours le bon et mauvais cotés des choses pour la balance. T’avais du moins bon maintenant t’as eu du bon du très bon même et en plus vous remettez ça….Jamais assez et donc jamais 2 sans 3 peut-être???????????’ Bisoussssssss

  • clara65 dit :

    Félicitations pour cette belle famille, Florence ! et ils ont l’air si heureux !
    Bisous.

  • mamazerty dit :

    merci Florence d e nous faire connaitre ta progéniture!on sent qu’il y a de l’ambiance, d e la vraie celle qui vient du coeur…Profite bien des petites avant d e prendre la route dans le super camping car^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!