Cours souris, cours !

Cours souris, cours !

Il est mignon mon gif animé de souris hein ?

Celle qui vivait chez moi ne pourra plus courir comme ça…Pauvre petite !

Je vous explique.

Depuis environ 1 mois, on avait une ou des souris à la maison. La nuit, on les entendait grignoter dans les cloisons. Elles faisaient un boucan du diable et je suis sure qu’elles organisaient des teufs !

Ne supportant plus ces bruits, je leur ai envoyé, à plusieurs reprises, des lettres en recommandé avec accusé de réception. Je leur disais qu’elles n’avaient pas le droit de squatter ma maison et qu’il fallait qu’elles aillent s’installer ailleurs. Mes courriers étant restés sans réponse, j’ai fait appel à un huissier, qui est venu constater que les souris avaient domicile dans mes cloisons. L’huissier leur a indiqué que la trêve hivernale  stoppant  les expulsions ne marchait pas pour les squats (véridique) et qu’elles devaient lever le camp.

Toujours pas de réponse, pas de départ des souris. J’ai donc employé les petits moyens…j’ai consulté plusieurs forums sur internet et ai noté tous les conseils que j’ai pu trouver. Je suis allée acheter des appareils à ultra-sons (sensés les faire fuir…c’est de la merde, ça ne sert à rien du tout), j’ai acheté des huiles essentielles d’eucalyptus et de menthe poivrée (sensées aussi les faire décamper) et en ai mis un peu partout chez moi. Elles ont du se marrer, en se disant « hum, ça sent bon par ici…on est bien là, avec ce parfum d’ambiance »…

J’ai acheté des sachets de mort aux rats et souris  que nous avons déposés un peu partout…un coup d’épée dans l’eau..Les sachets sont toujours intacts.

Je passais l’aspirateur plusieurs fois par jour, traquant la moindre miette : j’ai lu que si les souris ne trouvaient rien à manger dans la maison, elle partiraient. Mais manque de bol, ça doit être des souris anorexiques, du coup elles avaient décidé de rester.

Finalement, on a mis des tapettes dans le garage, la buanderie, avec du  pain ou du fromage…et là, 1 souris s’est fait piéger…Ca n’est pas moi qui ai nettoyé la tapette..moi, j’ai juste jubilé en me disant « 1 de morte, enfin, hourra ! » mais en gueulant aussi « je ne veux pas voir ça, c’est dégueulasse, écoeurant..Je vais vomir » (tu parles d’une meurtrière chochotte !)

Allez, je vous mets une photo…Vous pouvez regarder, il n’y a même pas une goutte de sang, on dirait qu’elle dort…dort mimine, dort !

Dors mimine, dors !

Dors mimine, dors !

C’est pas bien hein de tuer les animaux ? Une petite souris..franchement, j’aurais pu continuer à vivre avec hein ? Et ben non..moi, j’suis une chochotte, je n’aime pas savoir qu’une bestiole se balade chez moi, je n’aime pas l’entendre grignoter dans les cloisons, je n’aime pas retrouver ses minuscules crottes dans la buanderie…Je n’aime pas je n’aime pas…alors, oui, je tue !

10 Responses to J’ai Testé le meurtre…C’est écoeurant !

  • dimdamdom59 dit :

    Oh la Cruella d’enfer !!! j’ai une copine qui s’appelle Brigitte non pas Frigide et je vais te l’envoyer tu vas voir comme elle va te traiter de tapette 😉
    Tu rigoles mais j’en ai chez moi aussi, elles sont arrivées cet été par le lierre de mon foutu voisin. Un jour alors que je disais des conneries sur l’annuaire pour les Nuls, je vois une ombre dans mon angle mort, je me dis Domi arrête la bibine tu es en plein délirium tremens mdr!!! Je détourne mon regard et je la vois là dans ma cuisine elle était toute mimine. Oui mais voilà une ça va mais deux c’est bonjour les dégâts, et maintenant avec le mariage pour tous on s’en fout du sexe lol!!!
    Donc comme toi j’ai mis des tapettes, le matin j’avais peur de voir les dégâts et bien c’est qu’elles étaient malignes ces petites bestioles, elles grignotaient tout autour sans faire sauter le piège. Un matin j’ai juste le temps de dire à mon mari de ne pas y toucher qu’il se fait choper le doigt. Alors oui je comprends que celle que tu nous montres n’a pas vu venir lol!!!
    Puis nous sommes partis en vacances, mes enfants ont squatté la maison et un jour m’ont appelée pour me dire que nous allions avoir 5 petits, nous savions qu’une belle-fille était enceinte mais pas de quintuplés mdr!!!
    En fait il y avait cinq souris. Il fallait donc agir. Mes enfants ont mis quelques pièges mais jamais elles ne se faisaient attraper jusqu’au jour où mon fils les a vu sortir en file indienne vers la terrasse lol!!! Donc nous voilà heureux plus de souris et sans faire de massacre. A notre retour nous avons trouvé des crottes partout, dans les armoires, les assiettes les tiroirs sur les meubles un vrai carnage. Nous avons donc acheté du poison mais elle le snobaient. Il parait qu’il faut mettre des gants avec ces trucs là et ne rien toucher avec nos mains nues sinon elles se méfient. Ce qui était rigolo chaque fois qu’on parlait de les zigouiller on les voyait plus pendant quelques jours. Voilà quelques mois il semble qu’il n’en reste qu’une et qu’elle se balade dans toute la maison, mon mari l’a croisée dans les escaliers, je ne vois plus de crottes, on a fini par l’adopter, même le chien s’en fout mdr!!!
    Bon alors sourit ma belle 😉
    Bisous
    Domi.

  • clara65 dit :

    Oh là là, heureusement que je n’en ai pas chez moi, du moins pour l’instant ! car tu sais, comme dans les dessins humoristiques, je monte sur la chaise ou sur la table ! j’ai une phobie de ces bestioles, tu ne peux t’imaginer, et pourtant la petite bête ne mange pas la grosse, en principe !
    Tu m’as encore bien amusée ce matin.
    Passe une bonne journée et bises amicales.

  • Me revoilà !
    La souris comtoise qui vient grignoter sur ton blog en lisant tes tests et celui là est meurtrier, pôvres souris qui se plaisent chez toi et que tu ne veux pas, sûre qu’elles y restent avec les bonnes odeurs, la nourriture dans le piège et l’ultra-son insonore; où veux-tu qu’elles aillent après ça ? C’est vrai je reconnais que ces bestioles sont aussi bien dehors dans une vieille maison abandonnée mais là pas à manger ni de chaleur. Ici pas de combat meurtrier avec les souris ou autres jusqu’à maintenant. Bon après-midi à Toulouse et bisous de Comté !

  • epiceas dit :

    La pauvre… ASSASSINE !!!!!
    Est ce que t’aimerais toi etre attrapée par une grosse tapette géante ???
    Oui Monsieur n’est pas une tapette, il est commissaire de police… mdr
    Tu te rappelles ce dialogue culte de film ?

  • Comme une souris je reviens ici grignoter ton blog 😉 bref ! j’ai vu à la météo qu’à Toulouse il a fait -4° cette nuit autant que nous en Comté. Ce jour tout grisou et 0° toute la journée et là je pense que ça descend. Je regarde défiler tes photos en arrière-plan, chouettes. Du côté de chez toi ? quouique la mer est plus loin. Bonne soirée au chaud et bisous tout Doubs !

  • ramaje47 dit :

    Bonsoir la grande testeuse…
    J’ai fait les mêmes tests que toi avec les souris, je devrais dire, les campagnols…
    Bref, elles ont fait leurs valises depuis que Follette a sévi, un grand coup de croc et quelques pas de danse… L’été 2012… Et hop, les autres ont décampé…
    Bon je vais répondre à ton com sur Poitiers… Bizarrement il était dans les indésirable ???
    Bises et à bientôt,
    Joëlle

  • Gibee dit :

    Parfois quand il faut il faut, voir des crottes ce n’est rien encore, mais l’urine est un puissant poison pour nous, et c’est pratiquement invisible….alors oust
    Je n’aime pas tuer les animaux non plus, mais elles ne comprennent pas bien qu’il faut partir 😉

  • dav toulouse dit :

    On voit la Guerrière. …pourtant elle ne demandait rien la petite souris…Juste a manger et a boire mais toi Florence tu as voulu changer le cours de l’histoire,

    Aujourd’hui, on n’a plus le droit
    Ni d’avoir faim, ni d’avoir froid
    Dépassé le chacun pour soi
    Quand je pense à la petite souris, je pense à toi
    Tu ne lui a pas promis le grand soir
    Pour un peu de pain et de chaleur
    Toi tu as choisi un piege !!
    Tu n’as pas mauvaise conscience Florence
    Ça ne t’empêche pas de dormir !!
    Elle voulait juste un peu de pain et de chaleur Florence, juste ça. ..rien d’autre.
    Bonne journée Madame « Cruella »
    Je « souris »

    • florence dit :

      Elle aurait du aller au Restos du coeur…la pauvre…mais bon, comme je suis sympa et que c’est vrai qu’il y en a qui ont faim…elle aurait pu aussi servir de patée pour chat…zut, je n’y ai même pas pensé…
      En tous les cas, j’ai bien rigolé (pas en la voyant morte, mais en lisant ton commentaire)

  • mamazerty dit :

    mme Cruella, LOL….ton manteau est fin prêt pour l’hiver?
    fallait essayer les chats…si!si! c’est aps une blague…depuis le moyen age on protège ses greniers pleins de céréales avec des chats…rien que l’odeur du chat fait fuir les souris(alors que l’odeur d e la souris attire les minets,tu le sais toi qui as une fille de 16 ans)…j’ai testé dans la maison où j’habitais avant….Véridique….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!