Un article sur le défilé de dimanche, à Paris…un article placé sous le signe de l’humour… 😉

François Hollande est vraiment un président génial pour remonter le moral des troupes…pour mieux comprendre, regardez cette vidéo

[youtube]http://youtu.be/0rqHEUaccSQ[/youtube]

Vous vous dîtes : mais il n’y a rien de drôle ! C’est plutôt émouvant, triste…je suis d’accord, et pourtant…si vous avez bien regardé, vous avez donc vu que les survivants de Charlie Hebdo, situés près de Patrick Pelloux sont morts de rire…

Luz mort de rire

mais pour quelle raison ? 

Regardez la vidéo ci-dessous et si vous ne voulez pas voir toute l’interview mais juste avoir l’explication du fou rire, allez directement à la 8ème minute…Luz explique

[youtube]http://youtu.be/D4ue3gFi6O4?t=8m[/youtube]

 

Certains diront que François Hollande est vraiment maudit…un oiseau passe, des millions de gens sont dans la rue, c’est un moment émouvant, magique…une accolade devant des millions de téléspectateurs, un moment d’émotion, d’amour…et c’est ce moment que choisit le piaf pour chier sur l’épaule d’un homme…et cet homme c’est François Hollande !

Moi, je me dis que François Hollande, contrairement à beaucoup de politiques, a gardé ce côté accessible,  humain, humour et que quelque part, ça fait sa force ! Le piaf ne s’y est pas trompé…

Comme dit Luz, Hollande est vraiment, Charlie, à fond…  😀   😉   😀

 

13 Responses to J’ai Testé l’humour…quoiqu’il arrive, on le garde !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence… Ah mais ça porte-bonheur disait ma mère qui au jour de sa communion solennelle en avait pris plien ses gants blans sur le parvis de l’église, mais faut avouer, votre François… un gros comique tout de même, finalement on l’aime pour ce côté-là… merciiiiii @+ jill :mrgreen:

  • josiane dit :

    Morale : quand il ne pleut pas, les oiseaux lui chient dessus !!!!!

  • Coucou Flo…je ne comprend pas pourquoi vous en voulez tant à cet homme. Pas évident de reprendre un mandat après un président comme Sarkozy. Des projets, des lois ont étés…réalisés par l’ancien gouvernement et c’est lui qui récolte le mécontentement. Il fait de son mieux et c’est comme chez nous, c’est la crise et il faut essayer d’y remédier. Cela ne fait pas plaisir à tous le monde…à d’autres oui!
    Mais pour en revenir à ce moment de la manifestation, même l’oiseau avait envie de mettre son grain de sel.
    Tu sais, je vais en choquer beaucoup mais je ne suis pas « Charlie » … parce que je n’aime pas que l’on m’impose une façon de voir, parce que je n’aime pas les caricatures qui souvent sont blessantes, irrespectueuses, irritantes, vulgaires…et Charlie hebdo est un des plus virulent!!! Le droit d’expression pour certains, pas pour d’autres???
    Si, ces personnes n’étaient pas célèbres, aurait-on bouger à ce point? Même des représentants de régions non respectueuses des droits de l’homme? Regarde bêtement la NVA y était, alors qu’elle fustige les droits des francophones?!
    Quand des enfants sont tués par des terroristes, ils ont droit à un article…peut-être deux 🙁 🙁
    Enfin, ne politiquons pas ici, chacun son opinion…
    Merci pour ce moment d’humour…cela fait du bien d’avoir des personnes qui ont de l’humour, du vrai…
    Merci pour le petit mot de soutien pour mon amie fidèle qui me manque toujours autant….
    J’essaye de faire belle figure comme on dit…
    Allez je te laisse car comme d’hab, on a besoin de moi! Bises et à bientôt,

    • dimdamdom59 dit :

      Fany je comprends bien ton opinion, mais n’oublions pas que Charlie est le symbole de la liberté d’expression dans le monde entier!!! Je n’ai pas aimé la récupération politique de ce rassemblement, mais à mes yeux il a été la preuve que les politiciens ne sont rien à côté de cette solidarité qui unit les gens toute religion, race confondue!!!
      Bisous Fany du fond de ma « retraite » 🙂

  • Evajoe dit :

    Bonjour Florence,

    J’avais vu dimanche qu’un des gardes de corps de François Hollande lui essuyait l’épaule, c’est mon mari qui avait vu tomber la crotte, rire de ce pigeon..On s’est fait tous les deux la réflexion, et bien il a fallu que ça tombe sur Hollande, et, finalement avec du recul je me suis dit c’est finalement normal puisque c’est tout de même le président de la République, il porte souvent un poids énorme sur le dos et ce n’est pas une chiante de pigeons qui va le déconcerter….

    Mais avouons qu’il faut le faire comme tu dis au milieu de plus d’un million de personnes il a choisis Hollande, mais c’est le hasard…Il vaut mieux qu’il ait reçu une chiante plutôt qu’une balle d’une mitraillette….Il n’y a pas mort d’homme!

    Quand à voir que les Charlie Hebdo riaient je n’y ai pas vraiment prêté attention, mais depuis l’émission sur France 2 lors de la soirée , j’ai entendu l’urgentiste raconté pourquoi Luz était plié de rire, et même Patrick Pelloux en le racontant et au milieu de ses larmes riaient…

    Ce qui me fait rire ce matin….C’est les conneries que je lis de ci de là….Il y en a des graves et d’autres loufoques…

    En tous les cas j’ai vu comme toi sûrement la première page de Charlie Hebdo.

    Belle journée je vais regarder l’Hommage de la Nation à nos policiers..

    Bisous

    EvaJoe

  • J’ai cru que c’était un fou rire nerveux et il y aurait de quoi et non qu’ils se moquaient du président alors qu’ils lui sont relativement proches .J’ai compris après en voyant le garde du corps essuyer le manteau du président .

    Les « Je suis Charlie » ne partageaient pas tous les outrances de Charlie Hebdo . J’en suis. Je suis une abonnée de la vieille garde et des débuts de Hara Kiri .J’ai souvent gueulé contre des caricatures , je n’ai pas toujours compris les dessins à messages intelligents à tiroirs et je me suis efforcée de comprendre le second degré . Et de respecter la liberté d’expression qui contrairement à d’autres ne fait pas l’apologie du crime , de la violence , du racisme , de l’intolérance . Les dérives dénoncées par l’humour outrancier. Qui est dans l’outrance réelle ? Le dessin , le texte ou les faits terroristes ?
    Bises

  • marie mathieu dit :

    Bonjour Florence, l’humour a repris ses droits juste un instant, et je pense que là où ils sont les « Humoristes » assassinés ont du bien rire aussi! je me souviens de ma mère qui disait qu’il y avait toujours une note comique dans un enterrement! bon, ce n’en était pas un, mais un hommage solennel! qui a envoyé le pigeon à ton avis? à l’enterrement d’une personne du village, le doyen , le prêtre nous demande un instant de recueillement, à ce moment là, un ronflement s’est fait entendre bien amplifié, une amie et moi nous avons été prise d’un fou-rire, on en parle encore et cela fait des années!!! nous avions le visage dans nos mouchoirs et les épaules secouées par ce qui aurait été plus logique par ce qui ressemblait à des sanglots!!! la honte!!! bonne journée bisous MTH

  • dimdamdom59 dit :

    François Hollande avant d’être le président de la République est un homme de coeur et on dit qu’en plus il est loin d’être dépourvu d’humour!!!
    Bisous Flo et merci pour cette petite détente!!!
    Domi.

  • Renée dit :

    Ha c’était donc ça…………………….Bisessssss

  • clara65 dit :

    J’ai vu ça, oui, pas de bol quand même pour Hollande ! tu sais quoi, finalement, comme d’habitude, il aurait fallu qu’il pleuve, cela aurait lavé la fiente ! 😉
    Je l’ai trouvé un peu plus humain dans sa fonction à l’occasion de ces évènements, mais j’ai quand même beaucoup de choses à lui reprocher.
    Je vais aller me ressourcer en montagne demain, cela me fera du bien !
    Bisous.

  • martine dit :

    Bonjour Florence
    Merci pour ce moment d’humour. Je n’avais pas compris ce qui se passait. ça le change un peu de la pluie…
    J’ai pris ma journée, remarque c’est bien mérité, hier je me suis retrouvée toute seule au bureau….
    Et j’ai pris lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine. On part dimanche après-midi chez mes parents et on rentre mardi, car mon fils repart mercredi matin.
    On est synchro pour aller chez nos parents tu as vu ? 😉
    ça se comprend pour Stephie, ça doit lui paraître bien long… Tu vas te faire chouchouter chez maman et après tu vas chouchouter ta fille, c’est pas mal comme programme.
    Je me doute que tu sais ce que c’est, bien sûr il faut aller voir les copains…
    Il y a un autre article, je crois…

  • Marie dit :

    Il y a tant de pigeons à Paris que c’est difficile d’échapper à une fiente (je parle d’expérience…) et François n’a pas dû être le seul à écoper…

    Ce qui m’a fait le plus rire (jaune) c’est Sarkozy qui essayait de se hisser au premier rang de la classe de tous ses petits pieds et bras. A mon avis c’est lui mérite la palme du ridicule parce qu’il n’avait pas de complice (même les pigeons l’évitent).

  • jazzy57 dit :

    Oui c’est fou quand même ce pigeon aurait voulu le faire exprès qu’il ne s’y serait pas pris autrement .
    Sur canal ils ont même convoqué un scientifique pour calculer le pourcentage de chance de recevoir cette crotte de pigeon , 0, 03 si mes souvenirs sont exacts et le nombre de personnes dans le défilé susceptibles de subir le même sort : 300.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!