Sur internet, j’ai découvert un pilote de ligne photographe…Christiaan Van Heijst trouve qu’il a vraiment de la chance de pouvoir admirer, là-haut dans le ciel, de magnifiques vues…alors, pas radin, il a décidé d’en faire profiter un maximum de personnes et c’est comme ça qu’il prend de fabuleuses photos qu’il met en partage…comme celles ci par exemple

photographie de Christiaan Van Heijst

photographie de Christiaan Van Heijst

photographie de Christiaan Van Heijst

photographie de Christiaan Van Heijst

 

Pour en admirer d’autres, il suffit de cliquer ICI ou ICI

 

Je ne suis pas pilote de ligne et en dehors des rares fois où je prends l’avion, j’ai toujours les 2 pieds sur terre…mais je me suis dit « pourquoi ne pas essayer hein ? Peut-être que je ferais aussi bien que Christiaan Van Heijst ! »

Photographie de Florence

Photographie de Florence

Photographie de Florence

Photographie de Florence

Bon, allez, je quitte mon nuage pour redescendre sur terre…mes photos sont bof, très banales…rien à voir avec celles de Monsieur le pilote ! Même Carlos le chat a l’air de se moquer de moi !

Tout d’abord, il louche sur mes photos

photographie chat

Puis sans aucun respect, me tire la langue !

photographie de chat

 

C’est bon, j’ai compris…je vais d’abord prendre des cours de pilotage, puis ensuite, lorsque je serai là-haut, je sortirai mon appareil photo…et clic, clic…bing, boum ! Ca vous tente d’être mes premiers passagers ? Euh…n’oubliez pas vos parachutes ! 😉 😉 😉 

Gif humour

 

 

10 Responses to J’ai Testé les photos du pilote…superbes !

  • Coucou la photographe dans les nuages 😉 les photos vues du ciel sont tout simplement irréelles et magnifiques, merci du partage, tu fais toujours de belles découvertes. Je vais un peu mieux malgré qu’il pleut ici… et de toute façon rien que de te lire je souris 😉 Bonne visite à l’atelier photographique, clic-clac tu nous feras. Bon samedi de douceur du côté de la ville rose et des gros bizoux Doubs d’ici !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, ah dans sa profession tête dans les nuages ne pas en profiter serait bien « con »… pas les photos de monsieur tout l’monde ça, merci pour ce chouette partage et caresses à Joe Dassin, même regard, devrait se lancer dans la chanson à la mi-août, belle journée à toi, JB

  • pimprenelle dit :

    Bonjour Florence,
    Je vais bien après trois jours un peu pénibles. Normal je suis passée entre les mains de mon ostéopathe qui, juste en touchant mes chevilles a réveillée les douleurs que j’avais avant et je me suis dit : zut alors, comment je faisais pour supporter ça. Ce matin, je revis, comme à partir de fin juillet.
    Bon, alors, voyons ton cas. N’essaye pas de trop fondre d’un seul coup, la pluie c’est pas fait pour ça, tu risques surtout de ramasser une bronchite, elle arrive au grand galop depuis quelques jours.
    Par contre, emplis-toi les yeux, tu nous raconteras. Une belle photo, tu peux rester devant un bon moment. Tiens, celles du pilote m’ont beaucoup parlé, mais pas que les siennes. Quoique tu en penses, même si tu ne connais pas les techniques, à partir du moment où elles parlent du ciel, même les tiennes me tiennent. Sans photos, c’est vrai que je peux aussi imaginer, comme beaucoup de monde je pense, le ciel donne des visions …
    La pluie est arrivée hier soir, elle a continué dan la nuit, maintenant c’est juste gris mais la terre a quand même changé de couleur. Mon jardin va dire merci. Enfin ce qui reste, puisque les haricots, maintenant ne donneront plus. J’espère que les tomates supporteront le changement de temps.
    J’aurai encore moins de temps les deux prochaines semaines, une belle-soeur lointaine arrive et du coup, de la visite en perspective. C’est comme ça la vie et c’est très bien.
    Tiens un rayon de soleil.
    Bonne journée Florence.

  • Bonjour Florence,

    Les photos de ce pilote sont c’est vrai assez extraordinaires, mais j’avoue que les tiennes ne sont pas mal non plus, merci de ce bel échange.
    Bises bien amicales.

    Henri.

  • Renée dit :

    Merci milles fois de l’invitation mais je crois bien que d’un coup j’ai milles et une chose a faire………..
    Par contre non tes photos sont pas nul même si, elles ne peuvent rivaliser avec celles de ce Monsieur mais, lui il voit les choses de très haut, non je sais il es pas hautain mais voilà ça change l’optique. Et, de plus c’est dans divers endroit du globe……Par contre merci c’est fabuleux ces clichés. Bisous bon dimanche

  • martine dit :

    Pour le voyage, je vais attendre un peu que tu sois bien au point. Tu sais qu’il faut un certain nombre d’heures de vol, dis ? 😉 on en reparle, promis… 🙄
    Les photos du pilote sont à couper le souffle, vraiment magnifique.
    Mais en ayant les pieds sur terre, les tiennes sont pas mal du tout. J’aime beaucoup.
    Pour mon dos, il faut que j’aille voir le médecin, mais je crois que j’ai le dos en compote…. des protrusions discales, une mini « voussure » à la L5 et une mini hernie intra-spongieuse…. c’est pas bien clair tout ça…
    Il y a encore un article, je crois, j’ai du retard…..

  • mamazerty dit :

    moi je dis tout pareil qu’Henri^^

  • dimdamdom59 dit :

    Je dis comme Henri aussi 😉
    Dis donc ton Carlos a perdu sa blancheur éternelle 😆
    Ma Pomponnette, elle, reste blanche comme neige 😉
    admin-ajax.php?action=imgedit-preview&_ajax_nonce=8b99c791ad&postid=11708&rand=66661
    Bisous Florence je file dormir, demain lever à 5h45 🙁

  • jazzy57 dit :

    Superbes les photos du pilote , la variété des couleurs, des textures , j’avoue c’est le top mais les tiennes avec les deux pieds sur terre sont tres belles aussi tu sais saisir les moments propices à la photo de ciels changeants .
    Il est marrant Carlos , je ris en voyant sa petite langue , Babouche tout à l’heure en dormant la laissait aussi sortir . J’espère que demain tout se passera bien elle doit rester 12 h chez le vétérinaire pour suivre sa glycémie ( elle est diabétique ) depuis 10 jours je lui fais deux piqûres d’insuline par jour il faut vérifier si la dose lui convient et sinon comment l’adapter . Pas évident ce genre de soins avec les poils longs , j’en ai déjà fait à mes chiens mais avec un poil court c’est plus facile . Elle est pourtant adorable et se laisse faire sans se débattre mais le tout est de savoir si la sous cutanée est bien réussie .
    Bonne soirée
    Bisous

  • Vos photos de ciels valent le coup d’œil. Bien sur quand on à la chance d’être un oiseau et de s’approcher de la voie lactée, c’est tout autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!