La Belgique est en émoi…dans une rue, un énorme pénis trône sur un mur !

dessin de mur

 

Quelle histoire !

A Bruxelles, ou plutôt à Saint-Gilles, une énorme fresque orne actuellement un mur et tout le monde peut lever la tête pour admirer un énorme pénis…au repos !

Pour connaître toute l’histoire, il faut cliquer ICI

Et, ma foi, ce sexe fait parler, les langues se délient : certains aiment, adorent alors que d’autres critiquent, s’insurgent !

Le pénis gagnera-t-il ? Apparemment non ! Dans les prochains jours, il sera effacé ou recouvert…fini le gros pénis qui pendouille sur un mur !

Tout le monde n’a pas envie de le voir partir et un groupe s’est mobilisé contre sa disparition…pour signer la pétition, il faut cliquer ICI

Pour une fois qu’on nous parlait de la Belgique autrement que par les terroristes ou les batailles entre polices, je trouvais cela assez drôle…

Et comment ne pas terminer cet article en écrivant « au pays du Manneken-Pis, quoi de plus naturel qu’un pénis sur un mur ? »

 

 

16 Responses to J’ai Testé le pénis…sur un mur !

  • jill bill dit :

    Bonsoir Florence, voui vu à la télé la chose… qui nous a fait sourire dans notre salon ! On se demande comment les tagueurs on fait, derrière une bâche, prétextant des travaux de peinture… 😆 si en plein jour ! Bref après l’origine du monde un, voici l’autre côté mâle !!! Ca choque peut-être les grenouilles de bénitiers mais la jeunesse hein… allez bonne soirée à toi, jill

  • kprice dit :

    Ah Ah Ah … j’étais sûre que tu relèverais la chose (le dessin hein, pas le pénis … quoique 😳 🙄 )
    J’avais vu ça à la télé, et je dois dire que j’ai bien rigolé, surtout en voyant la réaction des personnes qu’ils interrogeaient (bizarrement ce n’était que des femmes). La plupart étaient choquées. Moi je trouve ça drôle … enfin de loin (imagine si on te colle ça devant tes fenêtres, à un moment ça doit saturer non ? 😆 )
    Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je ne le trouve pas moche moi, pas mal proportionné, pas indécent finalement. Et pour connaître la commune de Saint-Gilles (qui est une des communes de Bruxelles), je peux te dire qu’on y voit des trucs bien plus moches et plus crades que ce dessin. Alors faut-il l’enlever ou pas ? L’avenir ne nous le dira sans doute pas.
    Par rapport à une discussion que j’ai eue avec Domi en début d’après-midi, je peux te dire que je suis éclatée de rire … bon je ne vais pas te dire ici de quoi il s’agit, on risquerait de classer ton blog X , mais en privé si Domi me l’autorise 😆
    Allez, régale-toi (mais rien que les yeux hein ! 😳 ) avant qu’on ne cache ce sexe que certain(e)s ne sauraient voir 😉

    Bisous Flo … et bonne fin d’après-midi … ici il fait toujours un soleil de ouf … youpiiiiiiiiiiiie !!!

  • Renée dit :

    J’ai été lire l’article et je trouve que si les gens n’ont rien d’autre a faire que signer des pétitions de ce genre alors ils sont heureux somme toute puisque ce n’est point pour la politique la faune qui s’amenuise, les femmes et enfants battus… et je t’en passe. Et perso j’avoue ça m’amuse un sacré pied de nez a certains d’extrême extrême….imagine la tronche moi je me d^bidonne. Peut-être ais-je tort je ne le conteste pas, merci de l’info qui m’as fait rire. Bizzzzzzz

  • tachka dit :

    L’avoir devant les yeux tout le temps doit lasser mais sinon perso j’en souris !

  • 😳 OOOOOOOOH ! il est géant ce pénis, les Belges doivent être complexés… tu ne crois pas, hein la Flo ? ce n’est pas des choses à faire. Bref ! il sera effacé… mais combien de clic-clac ? la star de Bruxelles sera toujours ici sur ton mur à toi, ton blog 😉 Bonne soirée et gros bizoux Doubs !

  • EvaJoe dit :

    Je l’apprend grâce à ton article. Ils font tout un plat si je puis dire lol pour peu de choses. Ah la belle affaire à faire… Hi hi. Trop fun quand on y réfléchit. Ceux qui l’ont mis là en riront pendant longtemps.

    Pauvres Belges comme ils sont traumatisés. Il y a des choses qui méritent que l’on s’y attarde et d’autres où ils feraient mieux de ne pas prendre position. Allez que la police Belge nous l’apporte….

    Belle soirée et bisous d’EvaJoe

  • jazzy57 dit :

    Coucou Florence je profite de voir ton prénom surligné pour venir de faire un petit coucou .
    Quoi de plus naturel au pays du manneken -pis tu as bien raison . Je n’ai pas vu cette info à la télévision , je ne trouve pas cela choquant , j’imagine si c’était sur le mur de mon immeuble où oui il y a un affichage , je crois qu’il y aurait beaucoup d’accidents dans ma rue et ça deviendrait moins drole
    Bonne journée
    Bisous

  • aimela dit :

    Je suis morte de rire en voyant ce pénis géant sur ce mur 😆 Il n’ y a que les belges pour faire cela, cela me plaît énormément et tant pis pour les choqués, ils doivent faire pire en privé ou alors ils sont coincés du c.l les pauvres 😆 😆 J’espère que ce dessin restera, il est bien plus beau que certains tags que l’on voit ici ou là .

  • pimprenelle dit :

    Merci pour le rire Florence ! Tu parles d’une histoire. :mrgreen: Ah les réactions épidermiques … normal dans ce cas …certains(es) ont peut-être envie de toucher !
    Bon j’arrête, je vais plutôt aller cueillir ma camomille. Cela calmera mes ardeurs !!!
    Bon après-midi Florence

  • dimdamdom59 dit :

    En voyant la chose j’ai pensé tout de suite à ça …
    Franchement je le trouve un peu frippé le zoziau 🙂
    img_03646_160128_000_001.jpg
    Si certains trouvent que tout est bon dans le cochon, moi je trouve que tout est bon dans la carotte 🙂
    carottes.jpg
    En tout cas tu es mieux informée que moi, je n’en avais pas entendu parler de cette chose, peut-être que j’irai la voir de plus près 🙂
    Bisous etfais de beaux rêves 🙄

  • mamazerty dit :

    vu et entendu à la télé….un peu plus réaliste que les bites de pissotières….je pense que le spectacle est ailleurs…dans les mimiques et réactions suscitées….la preuve: les pétitions….

  • Passion dit :

    j’ai rien vu!!!pourtant je viens de changer mes lunettes…. :mrgreen:
    Pour moi, c’est le Menneken-pis qui a porté plainte!!! il avait un problème de taille…………………..! 🙄
    Bises

  • mamazerty dit :

    ton titre irrésistiblement ma fait penser à la comptine « une poule sur un mur »….je venais juste te dire que je t’ai envoyé un MP, sur un autre sujet…

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    Je n’en avais pas entendu parler. C’est plutôt drôle. Je ne suis pas sûre que ça me ferait rire si je le voyais tous les jours en ouvrant ma fenêtre… 😉
    J’ai un traitement avec anti-inflammatoires, décontractants et je vais passer un scanner tout à l’heure à l’hôpital, après je vais bosser.
    Pour Noël, je sais que vous vous y prenez toujours très tôt. C’est pas facile de réunir tout le monde.
    Alors ? tu as ton bracelet ? Tu es contente ? tu me le montreras ?
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • jill bill dit :

    PS… après le pénis, la vulve parait-il, le tagueur fantôme s’est attaqué à la marque ZANUSSI pour faire ANUS en barrant certaines lettres… eh eh !! Le gars a de le suite dans les… idées !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!