Depuis 1 semaine, j’avais envie de ne rien faire, de laisser filer le temps…l’impression de n’être que l’ombre de moi même…si, si, je le prouve…

photographie

Alors hier, j’ai décidé de réagir, de me bouger….pas au point de me mettre à fond dans le sport

gif animé

 

ni d’être comme celles de la photo ci-dessous…disons que je suis moins..euh..on va dire que j’ai bien moins d’énergie 🙂 🙂 🙂 

photographie

 

J’ai d’abord tenté de jouer avec mes chats.

Waza, la mère, dormait et n’a même pas voulu ouvrir un oeil…chatte qui dort…dort !

photographie

Son fils, Carlos, était, lui aussi, calé sur un fauteuil…au fait, voilà 15 jours, je l’ai fait castrer…et oui, je me suis décidée finalement…C’est donc un Carlos sans boule que nous voyons là !

photographie

Parce que je l’ai appelé, poussé…en un mot, emmerdé… il a fait style « ouais, qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux jouer ? Mais je fais ma sieste ! Reviens dans 1 heure ! »

Chaton

Comme j’insistais, il a fait mine de s’éveiller en ouvrant à fond les 2 yeux…mais sans vraiment les aligner..normal, il a toujours sa petite coquetterie dans l’oeil !

photographie

Puis il s’est rallongé de plus belle

photographie

J’ai pensé « puisque c’est comme ça, je vais nettoyer mon lave-vaisselle »…je mets un produit dégraissant, je frotte, je remets du produit, une pastille truc machin et hop, je ferme la porte et je lance un programme…au bout d’un moment, j’ai l’impression que mon lave-vaisselle fait un drôle de bruit…je l’ouvre et mazette, qu’est-ce que c’est que ça ? Mince alors, y’a de la mousse partout !

photographie

Ca m’apprendra à me servir des produits sans lire les notices…mais il faut dire que c’est écrit tellement petit qu’à chaque fois, c’est une grosse galère pour tout lire !

Bref, j’ai passé je ne sais pas combien de temps à tout nettoyer, à virer cette sacrée mousse !

Finalement, j’ai fait comme mes chats…je me suis posée, tranquille et suis restée à regarder le ciel, la tête hors des nuages

photographie

 

19 Responses to J’ai Testé laver mon lave vaisselle…j’ai fini la tête dans les nuages !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence… ah tes chats, telle mère tel fils… l’hiver se passe au coin du feu et plus dehors… quant aux modes d’emploi je suis la personnification de la non aptitude à cette lecture et advienne que pourra à l’emploi… maman râlait sur papa au potager, y a pas lu le mode d’emploi, il a encore brûlé les légumes, lol… ici tel père telle fille, bon W-E de la part de jill 😉

  • martine dit :

    Je les comprends, mère et fils, ma foi, ils ont bien raison tous les deux.
    Il faudrait que tu penses à respecter leur sieste quand même, c’est important… 😉
    Tant mieux pour Tom, je suis contente pour lui et pour toi, que tout se soit bien passé. J’aurai eu la même réponse que toi, comme quoi j’ai la même culture. 😉
    Prague est vraiment une très belle ville, je me doutais que ça te plairait. Il s’agit bien d’une mini Tour Eiffel, dans la partie haute, car mon fils m’a dit que la partie basse gâchait tout. C’est pour ça, qu’on a cette vue, il connaît l’angle de vue le plus beau. Samedi dernier, elle était illuminée en bleu, blanc, rouge, en hommage aux victimes, comme dans beaucoup de pays.
    Pour ton lave vaisselle, je ne sais pas ce que tu as mis comme produit, mais oh la la , tu as du t’amuser, comme on dit. pas facile à enlever la mousse…
    Je vais essayer de mettre la photo du challenge tout à l’heure…
    Bon week end et gros bisous
    martine

  • pimprenelle dit :

    En fin de compte, tu as bien fait de ne pas lire la notice, cela nous a permis de voir une très belle photo du ciel ! 😉
    Je t’imagine, la tête dans le lave vaisselle.
    Ma numéro 1 belle-fille a eu un jour à démousser un fauteuil sur lequel son numéro deux avait versé le contenu du flacon de shampoing. Elle y a passé des heures pendant que son numéro un pleurait dans mon téléphone parce que maman pleurait !
    Fais un bon week-end Florence maintenant que tu vas un peu mieux.
    Bisous

  • clara65 dit :

    Ils s’en fichent tes chats de ce qui peut se passer de par le monde ! 🙂
    Je pense que ton lave-vaisselle est bien propre et sent bon maintenant ?
    Tu as vu, Bruxelles est concerné à présent par ces malfrats ! c’est terrifiant de penser qu’on les avait partout en France et même sur l’aéroport de Roissy avec des fichés S qui avaient des badges ! et j’avais raison de penser qu’il y en aurait parmi les migrants, c’était si évident !
    La RATP est bien noyautée également et depuis longtemps par ces radicalisés qui refusent de serrer la main à leur chef si c’est une femme et qui ont leur tapis de prières pendant le travail ! et tout cela n’est pas nouveau alors pourquoi nos gouvernants n’ont-ils rien fait jusqu’à présent ? il fallait donc attendre 500 personnes touchées ? Il faut être bien conscients qu’on a une frange de musulmans extrêmement dangereux dans notre pays sans pour cela être racistes.
    Sur ce, je te souhaite malgré tout un bon week-end, mais le ciel ne sera pas aussi bleu que sur ta photo, il sera gris et pluvieux.

  • Josiane dit :

    J’aurais eu envie de te mettre le même com que Clara !
    Les mimis eux ne pensent qu’à faire dodo et manger !!! Là j’en ai une qui claque du bec en voyant les zoziaux se restaurer sur les plaques de graisse aux graines !
    Belle fin de semaine.

  • Tu as du en baver euh en mousser avec ton lave -vaisselle . Vi donc colle un chat de temps en temps au lieu de t’attaquer à la lessive de machines qui s’auto nettoient !

    Tu as sacrément grandi depuis la dernière fois que je t’ai vue . Tu trouves encore des pantalons aux jambes à ta taille ?
    Bises and keep quiet

  • Renée dit :

    toi dans la mousse j’aurais bien aimé voir ça! Suis de retour et arrive pas a accéder à mon blog je le trouve saumatre vu que hier c’étais possible mais que j’avais pas le temps.! Je ferais mieux de faire comme Waza et Carlos, tout envoyer balader et me mettre devant la TV ou dormir….Bises

  • mamazerty dit :

    je souris en lisant le com de Cerise Violette, mazette, oui, on dirait Adriana, surtout avec tes cheveux blonds comme montré sur une des photos!
    dis donc, à moins et c’est ton choix, tu vis ta vie, de vouloir vraiment faire des soirées mousse, il y a des moyens écolos et non moussants de nettoyer son LV, tape sur google « nettoyer son lave vaisselle avec vinaigre blanc »….à faire régulièrement certes mais….çà ne devrait pas mousser….
    j’adore tes chats….laisse les tranquilles ou j’appelle la spa!!!!

  • jazzy57 dit :

    Tes chats sont toujours aussi kools , les photos sont vraiment chouettes. Par contre la journée mousse a du te donner du fil à retordre et tu as du etre bien contente de te poser pour regarder le ciel ( tres beau d’ailleurs ) .
    Aujourd’hui le notre est plutôt gris mais la pluie s’est arrêtée heureusement car elle était glaciale ce matin , limite neige je sens que je vais rester tranquillement à l’intérieur cette pares midi
    Bon week end
    Bisous

  • jazzy57 dit :

    je viens de cocher en dessous , peut etre cela va marcher pour la news letter

  • judith dit :

    Je rigole en voyant le lave vaisselle, pourtant ce n’est pas drôle. Que s’est-il passé ?
    Comme ils sont beaux tes matous, le 2è à une originalité avec son œil, peu importe, il est magnifique. Tu es une mère chats aussi !

    Biz

  • kprice dit :

    Coucou Florence …
    Me revoilà … hier j’étais pas là alors j’ai pris du retard 🙄
    Dis-donc, t’es sûre que tu es bien proportionnée ? Nan, mais t’as vu tes gambettes (Adriana n’a qu’à bien se tenir, avec ces jambes d’ 1,24m, elle ne t’arrive pas à la cheville 😆 )
    Les chats ont tout compris … j’en ferais bien autant, mais moi j’ai pas une « humaine » qui fait le boulot à ma place !!!
    Bon qu’est ce que t’as foutu avec ton lave vaisselle ? Mais qu’est ce que tu lui as mis dedans pour qu’il mousse de la sorte ??? …. perso, il s’auto-nettoie (je l’ai bien dressé hein 😉 ). Je nettoie juste les bords, les joints en caoutchouc avec du vinaigre blanc … et ça suffit, j’ai jamais rien dans le filtre puisque je rince à fond la vaisselle avant … ouais je sais, beaucoup me demandent à quoi ça sert que je mette ma vaisselle au LV puisque tout est propre quand je l’y mets … mais bon, on se refait pas hein !
    Tiens, regarde, un truc tout bête, et qui coûte 3 fois rien …

    Comment nettoyer son lave vaisselle :

    1. Versez directement 2 grandes tasses (environ 250 ml) de vinaigre blanc au fond du lave-vaisselle. 2. Faites tourner le lave-vaisselle à vide en utilisant le cycle le plus chaud. Et voilà, votre lave-vaisselle est tout propre :-). Grâce aux propriétés anti-tartre du vinaigre blanc, le lave-vaisselle est débarrassé du tartre. Pensez à faire ce nettoyage 1 fois par mois, si vous voulez garder une machine et une vaisselle impeccables.
    Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/detartrage-lave-vaisselle.html

    Voilà, tu vois, c’est pas compliqué, et pendant ce temps, tu auras tout le loisir d’admirer tranquilou ce superbe ciel ! (ici il est tout gris, il fait froid, y’a du vent … j’en ai maaaaarrrrrre, je veux du soleiiiiiiiiiiiiiil !!!)

    Bisous Florence … heeeuuu pour le lave linge, pas besoin d’y mettre de la mousse hein, il mousse à chaque lavage 😉 (par contre, le vinaigre blanc, c’est bien aussi pour le tartre dans le LL, pour toutes les robinetteries, pour les parois de douche, etc … si tu as une eau calcaire of course !)

    • dimdamdom59 dit :

      Mais pourquoi tu te fatigues Kprice, t’as pas compris que Florence ne lit pas les notices, avec tes explications elle serait bien capable de préparer une vinaigrette 😆
      On ne peut pas tout avoir, la tête et les jambes, là je constate qu’elle a bien les jambes pour la tête elle est juste un peu trop blondinette 😀
      Quant aux chats ils restent méfiants avec une maîtresse pareille il faut s’attendre à tout :mrgreen:

      regl8.jpg

  • marie mathieu dit :

    Bonsoir Florence tu n’avais donc pas tes lunettes, je te comprends c’est galère quand ça arrive mais au mons ton lave vaisselle étincelle, tu ne vas quand même pas mettre de la vaisselle sale dedans? SI!! ah c’était bien la peine!!! tes chats sont heureux et tu as bien fait de faire comme eux te poser. Bizarrement , je ne te voyais pas si grande MDR Bonne soirée, il caille dehors, bisous MTH

  • Evajoe dit :

    Oh la soirée mousse que Madame Florence c’est organisé, attention n’emploie pas ce shampoing pour laver tes chats…

    Ah je vois que Madame a fait castré son Carlos, il va bien ce petit? Hi hi!!

    Bon laisse-moi dormir m’a dit de te dire tes chas….Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Bisous et à bientôt

    EvaJoe

  • Evajoe dit :

    heu chats, j’ai oublié le T :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • tincky dit :

    Coucou Dame Florence !!! Sourire
    Comme quoi, t’aurais mieux fait de ne pas sortir de « ta léthargie automnale » et suivre la règle d’Or des Minous : « Dors, repose-toi et surtout, ne lave que toi-même » !!! Éclat de rire
    En fait, avoue !!! Tu as voulu te faire « une soirée mousse à domicile » !!! Rire en cascade
    Ah, ça y est !!! L’a plus « ces coucougnettes » le fiston !!! C’est rude mais c’est mieux… enfin, ça, c’est moi qui le dis, lui, tout comme Mon Chat doit avoir un autre avis sur la question… mais bon, comme « ça », c’est « nous qui commandons » et que c’est super rare de « commander » avec ces loustics, ben, je reste sur « c’est mieux ainsi »!!! Clin d’oeil/Sourire
    J’adoOOore ta façon bien à Toi de « monter » tes articles !!! Et j’aime beaucoup « ton Esprit de Guerrière »… J’ai la douce impression que tu ne lâches jamais rien et j’avoue que ça aussi j’aime bien !!! Sourire Admiratif
    Bonne & douce aprem’ Dame Florence !!! Intense Sourire
    ***Tincky***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!