Me voilà de retour après quelques jours passés à Agde.

Il a fait en général beau temps, sauf une journée où, vous pouvez me croire, ça a bardé dans le Languedoc Roussillon.

Là où j’étais, pas de dégâts, pas d’eau dans la maison, rien que du vent, de la pluie…

Nous étions allés nous promener avant que ça ne se dégrade de trop…le ciel était noir, la mer n’était pas sympa du tout…mais m’en fiche, je ne me baignais pas

La photo donne l’impression qu’il faisait nuit…il était 16H00, il faisait gris, de gros nuages noirs menaçaient

paysage

 

Pas question de se perdre…on regarde le phare et on avance…

paysage Agde

Arrivée au pied du phare, je me tiens bien..y’a du vent, la mer est grave agitée, énervée..non, je ne me baignerai pas !

paysage

 

J’ai filmé…histoire de capturer les vagues…J’ai risqué ma vie pour filmer alors plongez maintenant ! (même pas vrai, j’ai rien risqué du tout !)

[youtube]https://youtu.be/sieOcrvO1oQ[/youtube]

Voilà, je suis rentrée à Toulouse mais bientôt, je repartirai pour Agde, histoire d’y passer encore quelques jours 🙂 

Ah mais d’abord, il faut que je raconte une histoire de carton

chat

puis une histoire d’appartement, ou plutôt de chambre

chambre U

Mais ça, c’est pour d’autres articles !

gif animé

 

13 Responses to J’ai Testé j’étais à Agde…la mer, cette merveille !

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    ça fait plaisir de te voir de retour…
    Il ne fallait pas risquer ta vie quand même pour un film. Bon, je ne plonge pas, je ne sais pas nager…. Mais j’adore regarder les vagues, la mer… alors, merci…
    Tu en as des choses à nous raconter, alors… super !!!
    Tant mieux si ça s’est bien passé. J’espère qu’il va vite aller de mieux en mieux… Tu as bien raison d’y retourner, je te comprends.
    Je pars tout à l’heure voir mon père car il déprime un peu tout seul. Ma mère est hospitalisée à Angers depuis lundi pour des examens. Je vais aller passer la journée avec lui et lui proposer d’aller jusqu’à Angers, ça devrait lui plaire…..
    Banale ? tu rigoles j’espère.. Bin non, je trouve que tu es une belle femme et ce n’est pas des compliments en l’air… 😉 😛 et quand ma fille a dit ça, c’est vraiment sorti du coeur… na !!
    Quand j’ai commencé le challenge, ma fille était un peu réticente. Elle trouvait que je m’étais engagée dans un truc un peu long et compliqué, maintenant elle s’est prise au jeu et elle adore ça…
    Ici du vent depuis lundi, de la pluie lundi et hier du soleil. Et re-pluie ce matin… la terre en a besoin, alors on ne va rien dire…
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, c’est pas parce que c’est l’été qu’il n’en fait pas à sa tête le bougre…. de ces journées où la plage reste vide de gens en maillot…. ah ah côté carton et chambre, mystère… du divorce dans l’air, je plaisante…. belle journée de la part de JB @+

  • Coucou la Flo sur les flots !
    Pas rigolo mais j’avais envie de l’écrire 😉 roooh ! Bref ! la mer me manque cela fait quelques années que je ne l’ai pas vu, et en voyant ta vidéo même sous un ciel menaçant elle est superbe, m’a donné envie d’aller la voir surtout l’océan. Adge je connais la plage de galets sous un rempart où il faut descendre des escaliers, la dernière fois que j’y étais c’était en 1980. Ici soleil et chaleur il est prévu 34° samedi et dimanche… plouf ! Bon jeudi et gros bisous Doubs !

  • clara65 dit :

    Ouh là là, la mer était vraiment déchaînée ! c’est beau mais dangereux en effet.
    Comment va ton papa ?
    Pour l’association pour aider les migrants, tu me diras laquelle ? je crois que je suis loin pour faire quelque chose mais si je peux ?
    Bises et excellente journée.

  • Le temps c’est comme un amant imprévisible . Il promet il promet de la douceur et il se déchaine . Il dit qu’il sera là à telle heure et parfois il est en avance sur les prévisions ou alors très en retard. Et pendant ce temps -là , la fille gèle en bikini .

    Ne te mets pas en danger pour un qui n’a pas de parole . Trouve un temps calme et ensoleillé ! 🙂
    Bises

  • marie mathieu dit :

    Coucou Flo, vraiment très réussi ton diapo, en grand écran on s’y croit vraiment, j’aime bien cette mer démontée et ce ciel chargé de menaces. Un très beau billet. Bisous et bonne journée MTH ps: je me refais un petit coup de tempête avant d’aller faire mon ménage, c’est trop beau re-bisous ma belle!

  • marie mathieu dit :

    J’espère que tu n’a pas ,pris de risques, je ne me lasse pas de voir ce diapo, je me le mets de côté dans mon album personnel, non, t’inquiètes pas c’est juste pour moi, je ne partage pas. Bisous MTHec72a881.gif

  • pimprenelle dit :

    😆 Mer démontée, ça ? J’ai souri en voyant ta vidéo. On dirait que tu as le mal de mer sur la berge !
    Quelques fois il m’arrive de lire quelques commentaires et je viens de voir que ton papa est malade. Plus de maman ?
    En tous cas, qu’il guérisse vite. Je suis certainement assez pénible lorsque quelqu’un est malade à coté de moi : il faut absolument faire le nécessaire et guérir ! Tu vois le genre. Mais … Une histoire dont je n’ai pas envie de parler.
    Dis voir, Waza mécontente et Carlos commence son adolescence, déjà ?
    Merci pour ton petit mot.
    Bisous

  • aimela dit :

    Je n’ai pas vu la mer ( la Manche) cette année alors voir ta vidéo m’a fait du bien. Je suis contente que tu sois rentrée et j’attends tous essages. Bonne journée et bises

  • Evajoe dit :

    Hum hum tu n’avais donc pas le pieds marin! Rire!! Bon j’aime bien ta description de la mer en furie, en petite furie….

    Mes parents étaient au même moment à quelques encablures de toi et eux ils ont eu peur un orage violent est tombé sur Nîmes et sa région, on en n’a vu aucune image comme sur Montpellier mais c’était flippant.

    D’ici trois semaines je pars en Bretagne où l’océan ressemble plus à ta mer d’orage, mais assez souvent voire tout le temps…

    Belle journée et bises d’amitié

    EvaJoe

  • Renée dit :

    Elle est belle la mer comme ça aussi, bienvenue chez toi, les cartons c’est parce que t’as emmenés les matous en vacances?
    Ben alors tu t’est pas baignée du tout??? J’espère que si quand même. Bisoussssss

  • Lucine dit :

    je regarderai le diapo plus tard, là, le devoir m’appelle. mais j’irais bien écouté et sentir en vrai l’air , le vent et les vagues ….Suis impatiente de lire cette histoire de cartons et de chambre….ça promet, surtout avec le style qu’on te connait! 😉

  • mamazerty dit :

    c’est quoi l’asso pour les migrants?(je lis les coms , je suppose que s’ils sont écrits là c en’est pas top secret…alors, asso je sais ce que çà veut dire, migrants je connais les problèmes qu’ils rencontrent, mais le reste?????besoin d e soutien d’une asso en particulier??????)
    oui sacré temps sur le 34 il y a peu, ma soeur habite à Pézenas, je suis çà d e près quand la météo s’emballe, ce qui arrive QUAND MÊME et quoi qu’on dise de façon cyclique et régulière…. la mer j’en ai besoin mais de la rive….et c’est elle qui commande ,pas nous, pauvres humains-fétus de paille!
    tes photos sont superbes!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!