Aujourd’hui, mes 3 petites-filles arrivent à la maison pour au moins 1 semaine de vacances.

Pour moi, il n’était pas question d’être fatiguée, d’avoir mal aux articulations, aux pieds…alors pour être en forme, je me suis entraînée toute la semaine

mémée fait du sport

et je suis au top

Je ne vous annonce pas un scoop si je vous dis qu’il fait très chaud. Du coup, j’ai acheté une piscine que nous avons installée dans le jardin…

gif piscineeuh…bon, la mienne n’est pas vraiment comme ça…disons qu’elle est bien plus petite, puis pas en dur, mais elles vont s’éclater quand même 🙂

Au programme, j’ai prévu des sorties ciné…là-bas, y’a la clim, c’est toujours ça de pris ! :-)…puis des baignades à la base de loisirs et aussi des promenades en forêt, au moins 1 pique-nique, des sorties aux jeux…bref, on ne va pas s’ennuyer.

Et arrivera le week-end du 14 juillet (qui cette année tombe un mardi)…je vous explique comment ces 4 jours ont été organisés.

Un jour ma fille Stéphie m’a appelée pour me dire « maman, Cyril, Abel et moi pouvons venir le we du 14 juillet ? » Ma réponse « aucun problème ! » Puis ma fille Karin m’a appelée pour me demander « maman, Pierre et moi, on peut venir pour le we du 14 juillet ? » Ma réponse « pas de problème. » Puis ma fille Jennie, qui vit en Allemagne, m’a appelée pour me dire « maman, Stéphie et Karin viennent chez toi le we du 14 juillet. Je me sens bien de venir aussi. C’est possible ? » Ma réponse « pas de problème. » Puis ma fille Nadège m’a téléphonée pour me dire « les filles viennent pour le 14 juillet . Stephan et moi on peut aussi venir ? » Ma réponse « pas de problème. » J’ai appelé mon fils Tommy et ma fille Léna pour leur dire « apparemment tous vos frères et soeurs seront à la maison pour le we du 14 juillet. Ca vous dit de venir ? » et les deux m’ont répondu « pas de problème, on sera là ! » J’ai dit à Léna « bien sûr, tu amènes Peter (son copain) ».

Vous n’avez pas tout compris ? Pas bien suivi ? Je vous résume :

On va se retrouver à 18 dans mon petit 120 mètres carrés !

gif famille nombreuse

A la maison, il n’y a pas assez de couchages alors 2 couples iront dormir à l’hôtel (les veinards). A table, nous serons une sacrée tripotée…heureusement, ça n’est pas moi qui prépare les repas…bon, d’accord, je donnerai un coup de main, mais pas plus !

Ho la la, je sens que ça va être un sacré week-end ! Mais j’avoue que nous sommes tous excités et impatients de nous retrouver ainsi, tous ensemble !

En attendant, je vais être assez occupée et ne pourrai pas passer régulièrement sur mon blog ni sur les vôtres…

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne semaine, une bonne fraîcheur…amusez vous bien, reposez vous bien, profitez à fond, sans trop transpirer.

Avec cette chaleur, ne vous couvrez pas, buvez beaucoup et reposez vous un max

gif animé cool

Euh…si vous avez cette dégaine, surtout envoyez moi une photo 🙂 🙂 🙂

Allez, je file…à très bientôt

gif grenouille à bientôt

 

15 Responses to J’ai Testé c’est les vacances…sans repos :-)

  • Il y de la joie dans l’air ! Ce sera chaud ! Et doux ! Et vivant ! Et rempli 😎
    Bisous

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    Une semaine et un week end qui s’annoncent super bien remplis. Le top !!!!!
    J’adore ton programme pour les petites. De quoi ne pas s’ennuyer et être au frais.. Super !
    C’est assez difficile de réunir tout ton petit monde… quoique pas si petit que ça… 😉
    Des moments de bonheur et d’éclats de rires.
    profites bien de tout le monde ! C’est ta priorité.
    Pour la photo, je ne crois pas que j’ai cette dégaine, je vais demander à ma fille de me prendre en photo pour être sûr…. 😛
    Bon dimanche et gros bisous
    martine

  • Passion dit :

    J’adorai ( dans une autre vie) ces réunions énormes… alors « du genre qui dit mieux…? je te raconte qu’il m’est arrivée de voir 26 personnes réunies dans notre petit 82 m2 de l’époque…. comment? partout!!! il y en avait partout! et j’adorais ça… il y en avait jusque dans la baignoire, dans l’annexe, dans le garage, des tentes sous les arbres, et même des matelas pneumatiques « à la belle étoile »…. ah! c’était chaud! je penserai à toi pour ce week-end du 14 juillet… tiens, je t’envie même….
    Des bisous enfin un peu rafraîchis, ce matin…. pourvou qué ça doure!!!!!!!! 😆

  • jill bill dit :

    Ah Florence plus on est de fous plus on rigole…. ce jour chez ma cousine, pieds sous la table, quant au 14 juillet chez nous c’est un 21… mais je n’aurai pas tous ces appels à la pelle, que trois enfants et affairés en vacances, maison à rénover pour l’un, ma fille à Anduze et le cadet de garde… youpi ! :mrgreen: Bref, excellente semaine à toi, @+ jill

  • mamazerty dit :

    ah j’adore quand les enfants et associés sont tous là, mais çà fait moins d e monde chez moi!!!!bon , si on excepte le joyeux bordel ambiant , le fait qu’il y ait plein d e monde, si on se la joue cool est plus un avantage qu’un inconvénient si chacun est autonome, genre chacun pour soi et tous ensemble….si c’est pour faire la po^pote à longueur de temps pour toute la guérouée(synonyme de « smala » par chez moi, NDT) c’est une autre paire d e manches, mais je me rappelle, tu nous a s dit « pizzas » dans un autre article!!!!
    moi j’ai mon jeune petiot(6 ans) de ce soir à vendredi soir;enfant unique et hyperprotégé quand chez maman,il demande beaucoup d’attention et je ne suis pas très joueuse, je me force….moi aussi me suis fait un emploi du temps avec sortie le matin, pas folle la guêpe….je serais bien allée au cinoche avec lui mais il ne passe apparemment que les minions et çà c’est au dessus de mes forces, faut que je vérifie, je trouve çà bizarre quand même (sinon, films déjà vus avec les autres grands parents ou mini séances à partir de 2 ans….bof!!!!)
    et le samedi on fête les 11 ans de ma petiote, c’est les parents qui font çà chez moi , ah oui je te l’ai dit je me rappelle que je t’avais parlé d e l’enfoiré!!!!ben là sinon question mets tes hauts , le ciel est à la pluie , il y a un peu d e vent, les fenêtres sont grandes ouvertes partout en attendant que çà tombe
    Bise, profite bien, fais toi d e beaux souvenirs, vis d e belles choses!

  • marie mathieu dit :

    Coucou Florence y a de la joie en perspective chez toi, et c’est tant mieux, tu as fait tout un planning, je vois que tu es très organisée, je me demande si Carlos ne va être intimidée par toute ta tribu ? Non, il est comme toi très convivial et je suis sûre qu’il va être caressé à n’en pas finir, il aura toujours la possibilité , s’il en marre de se fourre sous un lit. Bisous et à bientôt MTH

  • tachka dit :

    week-end très chargé mais joyeux avec toutes ces retrouvailles !
    profites en bien et à bientôt
    Bon dimanche

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    ça y est, tes petites doivent être arrivées. Que du bonheur ! et des éclats de rire… ça fait du bien, hein ?
    Cette nuit a été plus fraiche, ça fait du bien.
    ma puce aussi me réveille chaque matin car elle a trop chaud.
    Bon allez ! c’est reparti pour une semaine… chouette !!! 😀
    Bonne journée et profites en bien !
    Gros bisous
    martine

  • clara65 dit :

    Il me semble bien que ça va te rappeler Noël, la chaleur en plus quand même.
    Profite bien de toute ta famille et en particulier de tes petites filles. J’aurai la mienne demain et d’autres fois ainsi que les garçons que j’amène en rando.
    Bisous

  • Renée dit :

    4a c’est ce que j’appelle une belle tablée donc que va devoir contenter le cuisto, mais que du bonheur en perspective profitez bien. Bisessssss

  • martine dit :

    Coucou Florence,
    Il fait un peu plus frais et ça fait du bien… On respire. J’espère que chez toi aussi et que vous pouvez faire des tas de choses avec les petites.
    Et le petit Carlos n’est pas trop perturbé avec tout ce petit monde qui arrive ? Il va être bien caliné…. 😉
    Bon film ! bonne balade ! enfin bon tout….
    Bonne journée
    Gros bisous
    martine

  • martine dit :

    Coucou Florence,
    ça va ? tu n’es pas trop sur les rotules ? ça épuise les petites non ? 😉 mais quel plaisir aussi.
    J’espère qu’il ne fait pas trop chaud et que vous pouvez en pour faire de jolies balades.
    Vous êtes allés au ciné voir le nouveau dessin animé ? Ils en parlent beaucoup.
    Ici, les températures ont bien baissé, on respire, ça fait du bien.
    Le week end arrive et tous les grands aussi… Amusez-vous bien !
    Gros bisous
    martine

  • jazzy57 dit :

    Eh bien dis donc il va y avoir de l’ambiance pour le 14 juillet .
    Demain ma fille et sa petite tribu sont au rendez vous , j’aurais le plus grand des petits fils pour une semaine , je suis en train aussi de réfléchir sur l’emploi du temps car à presque 13 ans ce n’est pas tout à fait aussi facile de trouver des occupations . Je comptais sur le vélo balades sur les véloroutes , mais il a un genou qui a subi un choc pendant un tournoi de rugby donc plutôt contre-indiqué le pédalage .
    Bon week end prolongé
    Bisous

  • martine dit :

    Coucou Florence,
    Alors tout va bien ? Vous vous êtes super bien éclatés. ça ne devait être que du bonheur, des éclats de rire, de la joie. ça c’est top..
    Il fait un peu moins chaud, on respire, ça c’est bien.
    Je vais bosser….
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • martine dit :

    Coucou Florence,
    ça va ? tu n’es pas trop sur les rotules. Que du bonheur de se retrouver petits et grands !!
    Vous êtes allés au feux d’artifice, au bal ?
    Bon allez ! quand faut y aller, faut y aller..
    La journée d’hier a été un peu perturbante, j’ai du appeler la police à 5 h 30 du matin. Un pauvre jeune scandinave a sonné à ma porte à 5 heures..
    Bonne journée et gros bisous.
    martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!