Peut-être que vous connaissez…sinon je vous présente le jeu mignon tout plein qui en fait craquer plus d’un…et ça prend la tête aussi, ça je vous le garantis !

photo d'un jeu

Il est gratuit et on peut y jouer aussi bien sur les PC que sur les Iphone que sur tous les portables tels que Samsung, etc etc… et le plus : on y joue aussi sur facebook, ce qui fait que l’on peut se faire aider, se faire débloquer, envoyer des vies et comparer les scores…super sympa comme jeu.

Petite astuce : lorsque vous passez un monde et que vous vous retrouvez bloqué. Le jeu vous propose soit d’acheter des trucs pour vous débloquer, soit de vous faire aider par un ami. Il y a aussi une autre solution : se déconnecter de la wifi et donc ainsi de facebook (mettre son téléphone sur mode avion par exemple) et cliquer de nouveau sur missions (qui est après le niveau que vous venez de passer). A ce moment là, vous verrez qu’une 3ème option est validée : faire les 3 missions. Vous vous attaquez donc à la 1ère mission et si vous la réussissez, vous attendrez 24 heures pour passer à la 2ème et pareil pour la 3ème…une fois les 3 missions réussies, vous passez au monde suivant…sans avoir attendu qu’un ami vous débloque. Bien sûr, entre chaque mission vous vous reconnectez à la wifi..c’est évident !

Vous ne comprenez rien à tout ça ? Téléchargez le jeu Candy Crush Saga et vous comprendrez…c’est vraiment prenant…puis on peut y jouer en famille. 

Moi, je joue sur mon portable. Lorsque j’arrive sur un tableau qui me donne du fil à retordre, hop, je tends mon téléphone à ma fille ou à mon fils, ils essaient et hop, me voilà débloquée…je peux continuer sur un autre niveau.

Petite particularité du jeu : Vous avez droit à 5 vies. Une fois les 5 vies perdues, il vous faut attendre 30 minutes avant de pouvoir rejouer…sauf si un ami (facebook) vous offre une vie et sauf aussi si vous achetez des vies (mais là, attention, ça n’est pas cher (79 cts d’euro) mais c’est l’engrenage…acheter des vies, puis des trucs, puis des machins)…

bref, c’est simple et ça détend…ou ça stresse, ça dépend si on se prend trop au jeu !

 

2 Responses to Candy Crush Saga

  • dimdamdom59 dit :

    Coucou!!!
    Bon c’est déjà un bon début, mais je trouve que la couleur des textes dans tes articles est trop pâle!!! Même moi avec mes lorgnons j’y vois rien 🙂
    Pour l’horloge tu veux quel style ? Le logo ok, mais faudrait d’abord que j’inscrive ton blog sur l’annuaire, tu es d’accord? Veux-tu de la musique?
    Demande demande donc, on est là pour ça, enfin moi parce que Gibee pfff!!! Mdr!!! Suis sûre qu’il va me tomber dessus dans quelques minutes après avoir lu mon com !!!
    Bon tu me dis alors hein. Là je te change la couleur de texte tu me diras si ça te plait?
    Bisous ma Flo, faut que je vienne lire ton histoire de S, j’en ai déjà eu un aperçu mais pas eu le temps encore 😉
    Bon week-end!!!
    Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!