Me voilà de retour sur le net après plusieurs semaines passées avec ma super géniale famille…ah comme c’était bien, ça n’a été que du bonheur !

J’ai fait un tour sur plusieurs sites (news, politique, etc etc) et comme d’hab, ça n’est pas la grande joie…attentats, morts,…ça ne s’arrête jamais ! Malheureusement, l’horreur ne prend jamais de vacances 🙁 

J’ai donc eu envie de sourire ou de donner des idées à certains…alors pourquoi pas un article sur « panier pour les chats à faire soi même »…comme par exemple :

Une boule luminaire qui ne servait plus à rien

Un carton aménagé comme un presque loft

Une vieille valise transformée en lits superposés

Des caisses de vin ou autres à consommer sans modération

Pour voir d’autres modèles, il suffit d’aller sur le site http://desidees.net/16-lits-faits-maison-rien-chat/

Perso, j’ai pris un carton que j’ai découpé…j’y ai rajouté un oreiller puis des trucs que j’avais tricotés et dont je ne savais pas quoi faire.. le résultat ne vaut même pas une photo…mais mes chats sont contents…parfois, ils vont se poser dans leur « boite façon Flo »…en revanche, les ingrats ne m’ont jamais dit merci !

11 réponses à J’ai Testé des idées de lits…pour les chats !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, ah que oui côté malheur et horreur, pas un jour sans son lot, à quand la paix et l’amour… heureusement il y a nos petites bébêtes !!! Mais oui façon récupération, tel ou tel objet… le chat ne fait pas la différence entre un achat et un fait maison, un peu dommage côté merci… Sur ce belle et bonne semaine de la part de jill 😉

  • aimela dit :

    Sympas toutes ces fabrications mais ma petite Mystic ne veut dormir que dans son vieux carton récupéré lors de mes courses et rien d’autres et pourtant, elle a un arbre à chat bien confortable. Bon retour

  • Francine Clio dit :

    Coucou Florence.
    Merci pour ton passage. Pour les vacances ou un voyage, je vois que toi aussi tu aimes le dépaysement et la découverte.
    Je me suis abonnée 3 fois et rien n’arrive , c’est sciant tant pour moi que pour toi !
    Je ne sais pas s’il y a un fil RSS … Faudrait que je demande à Gibee ?
    Quant aux chats, c’est souvent dans des « paniers » non issus du commerce qu’ils préfèrent s’installer ; c’est vrai de vrai !! Bravo pour ces idées !!
    Je te fais de gros bisous *****
    Bien amicalement aussi 🙂 🙂 🙂 🙂 😉
    Francine.

  • Francine Clio dit :

    Je fais un essai en bas du commentaire : tu coches, etc … 💡

  • Jeanne Fadosi dit :

    sourires moi aussi j’ai opté pour carton et coussin … bises

  • Coucou Flo !
    J’aime bien la valise en lit superposé 😉 géniales ces idées pour le confort des minous. C’est bien d’avoir passé de bons moments en famille et c’est bon pour le moral. Ici le gris s’en va et le soleil fait des apparitions après les chaleurs et la pluie d’une nuit. Bon lundi et gros bizoux Doubs !

  • kprice dit :

    Coucou Flo …
    Ce sont toutes de chouettes idées dis donc, et pas dégueu en plus, même plutôt esthétiques je trouve.
    Bon, j’aurais bien aimé voir ton carton made by Flo … allez, moooooooontre nous !!!!
    Sinon pour l’actu, ben oui, enfin non, c’est pas la joie. T’as pas l’impression qu’on est en train de « s’habituer » ? Ça me fout la trouille dis donc. Là on en parle le premier jour, allez, encore un peu le deuxième … et puis basta ! Bientôt ça passera après la qualification d’un français à Roland Garros ! J’exagère ? … à peine !
    Bon allez, je te laisse, sans te dire que c’est génial que tu aies pu voir tes « petits » … remarque, avec 8 à toi tu assurais tes vieux jours bien remplis (mais naaaaan j’ai pas dit que TU étais vieille … juste les jours de notre vie 😉 )
    Bisous la Flo … passe une bonne soirée 😉

  • martine dit :

    Bonsoir Florence,
    Ahh ! Quels ingrats tes chats !!! Ils y vont c’est que ça leur plait et c’est leur façon de te dire merci, je suis sûre.
    ça fait longtemps qu’on n’a pas vu de photos de Carlos d’ailleurs….
    Effectivement, les nouvelles sont plutôt déprimantes.
    Je me doute bien que tu as profité des petits et des grands. Que du bonheur !
    j’espère que tout ton petit monde va bien. Ta prochaine naissance est pour juillet, c’est ça ?
    Tu vas de nouveau pouvoir pouponner. Super, non ?
    Profites bien de tout le monde.
    Je ne suis pas très présente sur le net.
    Gros bisous
    martine

  • jazzy57 dit :

    Sympathiques ces idées de couchage pour nos félins , Babouche varie les places chaise, arbre à chat , oreiller . je vais peut etre tester une de ces idées .
    Bonne soirée
    Bisous

  • pimprenelle dit :

    Alors … la photo du nid que tes chats aiment. Tu nous montres ?
    Nini se pose surtout aux endroits où nous aimerions bien qu’elle n’aille pas !
    L’actualité est déprimante et je ne crois pas qu’elle sera rose d’ici peu. Mais tu as fait un petit coucou via ton blog et c’est drôlement bien.
    Profite de ta famille, c’est tellement important. Le blog … ma foi, peut être mis en attente.
    Bonne soirée Florence

  • Passion dit :

    L’actualité n’est faite souvent hélas, que de drames ou de contrariétés.
    Même ici, nous avons passé les deux derniers mois dans des tumultes fâcheux… mais la vie continue et c’est là le principal…
    Aussi, c’est sur ses couches ronronnantes que je viens te faire un coucou amical. je vois que toi aussi, tu n’est pas trop présente sur ton blog, mais c’est pour profiter au mieux du bonheur de ta grande famille
    Ici, le temps est passé à ne pas mettre un chat dehors (Onsen fait la gueule) après avoir vraiment souffert de la canicule surtout dans les embouteillages bordelais
    Voilà c’était juste un bisou en passant
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!