Il y a des moments où il faut s’amuser d’un rien  car l’actualité en général nous donne plutôt envie de pleurer. Aujourd’hui, comme hier et demain, nous vivons ces moments là. Alors pourquoi ne pas rire ou sourire de quelques photos (trouvées sur le site BoredPanda) que perso j’ai trouvé assez drôles.

On trouve sur le net (ou dans les magazines) de superbes photos « mises en scène » d’enfants, de bébés. Des internautes se sont amusés à les reproduire…et ma foi, le résultat est assez…euh…bref, regardez plutôt !

 

 

 

 

 

 

 

Les « reproductions » sont bien plus réalistes que les photos d’origine…le nombre de fois où j’ai voulu faire faire des poses « photographies d’artiste » à mes gosses et je me retrouvais avec des clichés pourris, où mes gamins faisaient la tête, grimaçaient parce qu’ils en avaient marre de mes délires, mangeaient les accessoires, bavaient partout ou même régurgitaient leur biberon ! Maintenant, lorsque je regarde mes « photos d’artiste », je rigole car je me souviens des galères que j’ai eues pour les prendre…

Ces images vous rappellent quelques « histoires vécues » ?

9 réponses à J’ai Testé les reproductions photos…c’est assez drôle !

  • jill bill dit :

    Coucou Florence… oh oui les « moches » plus marrantes que les belles… sourire ! Qui a eu des enfants c’est de quoi tu parles quand on veut leur tirer le portait !!!! 👿 😉 Poser devant l’objectif de papa maman pas tjs leur tasse de thé… ! Chez le photographe pro j’ai eu la farce avec le numéro deux, la fameuse photo à un an !! En pleurs durant toute la séance… rien de bon à en tirer !! Larmes et chandelle… ah la la !! Belle journée à toi… jill

  • tachka dit :

    À l’époque je n’avais qu’un petit kodak avec pellicule en noir et blanc et pas beaucoup de prise de photo !!!!
    Bonne journée.

  • kprice dit :

    Coucou Florence …
    Ah oui, c’est rigolo les différences … comme quoi les photos c’est comme les chiffres, on leur fait dire ou faire n’importe quoi !
    Bon, tu nous montres tes exploits photographiques ? Je suis sûre que l’artiste que tu es ( 😀 ) a su capturer des moments épiques !!!
    Allez, je vais bouger un peu, j’ai encore rien fait ce matin … (t’as vu, tout marche au poil sur l’APLN … trop forte la Domi hein 😉 )
    Bises et bonne journée à toi … et clic clac kodak, c’est dans la boîte 😉

  • mamazerty dit :

    Franchement çà me gonfle, les photos d’artistes avec enfants!je trouve que ce n’est pas respectueux des enfants…alors là , c’est comme une vengeance et un signe de bonne vitalité,ces photos ratées qui me font bien rire….çà veut dire quoi, ces petits enfants si beaux et immobiles, captant la lumière, gardant la pose jusqu’à être parfaits?attendons nous de nos enfants qu’ils soient la perfection incarnée?ouh lala, çà me flanque la pétoche!le pire étant à mes yeux l’engouement des bébés qui ne se suffisent pas en tant que bébés et qu’ Anne Geddes tellement à la mode transforme en fleur, en animal!çà me choque et je préfère une bonne photo des familles nulle à chier, avec personne qui regarde l’objectif ou alors, une bonne vieille photo chez un photographe pépère,sans tralala.

  • dimdamdom59 dit :

    Moi j’adore toutes ces photos, surtout les rigolotes comme la première, c’est quand même mieux que certains autres bébés 😉
    Comme celui-là par exemple mdr!!!
    https://youtu.be/zzDU827F1v4
    C’est moi qui ai créé cette vidéo 😛 😛 😛
    Gros bisous Florence et à bientôt ici ou ailleurs.
    Domi.

  • 😆 oh ! oui tout à fait cela les gosses en photos, celles des parents pas du photographe. C’est vrai que j’ai essayé avec des petits mais beau faire une mise en scène nickelle penses-tu le bébé est trop naturel, parfois c’est mignon. Ici hier cueillette des jonquilles sous la pluie, ce jour vent, gris et pluie qui arrive, voilà ma comtoisie en ce moment et neige au dessus dans mes montagnes, pas grave le printemps est pour bientôt. J’ai regardé les enfoirés et j’ai guetté si je voyais une Flo dans la foule entrain de chante 😆 Bon dimanche et gros bizoux Doubs !

  • martine dit :

    Bonsoir Florence,
    Merci pour ce moment d’humour. Les reproductions sont beaucoup plus réalistes, je suis bien d’accord avec toi.
    Je préfère des photos de mes enfants prises au naturel. C’est encore plus facile maintenant avec les portables.
    Vous êtes très productifs dis donc !! 😉 Tu vas avoir de quoi pouponner. A ce rythme là, tu ne vas bientôt plus jamais être chez toi. Quelques jours pour aller voir chaque petit ou petite et quand tu auras fait le tour, tu recommenceras…. pas mal non ? 😛 C’est vraiment super ! Tu dois être impatiente. Mai va vite arriver… Pas facile de choisir un prénom. Jeanne est très jolie.
    Je me doute que Talia a bien rigolé. Tu es vraiment une super mamie. 😛 C’est une très délicate attention…
    Pour mon fils, ce n’est pas dans les projets pour le moment. Ils n’ont pas beaucoup plus froid que nous, enfin quand je dis nous, je parle de chez moi, pas de chez toi, où il fait quand même un peu plus doux. ça va, il doit postuler pour un nouveau poste dans la même société.
    Pour ma maman, pas d’amélioration. Elle se fait des piqûres d’insuline pour son diabète. Elle ne supportait plus les médicaments. Elle n’a pas toujours le moral…
    Bon, il faut que j’aille bosser, c’est pas tout ça…
    Bonne journée
    Gros bisous
    martine

  • Croc dit :

    Pfft les photos avec les mômes bien proprets, bien sages, affublés d’antennes de papillon ou de couches à fleurs, franchement ça me gave. Je préfère très nettement la deuxième version, tellement plus près de la réalité !!
    Oui, installés, gratouilles dans le jardin, poussière sur les bibelots, ouvrir, fermer les volets dans la grand emaison; faire ronfler le poele à bois dans la notre de maison, bien plus petite, virer les cadavres de lapin que le chat nous rapporte, passer des heures à guetter l’écureuil qui vient chercher les noix que je lui dépose religieusement devant ma porte, et surtout, surtout apprècier le silence, se souler du bruit du vent dans les arbres, se croire au bout du monde, le pied !
    sur ce je me sauve, je vais faire des merveilles …. Bises pâtissières

  • Je choisis bien sur ce post plus souriant de tous les autres, même jusqu’au rire déclenché. Mais oui un gamin a aussi des aspects moches et »comprometteurs » de bonheur. Merci beaucoup pour cette série, J’adore celui étalé sur la peluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!