Dans l’émission « Quotidien » de Yann Barthès, le journaliste Paul Larrouturou démontre et explique comment son équipe a été agressée alors qu’il posait une simple question à marine le pen.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SYHo3X4J6NU[/youtube]

 

On s’habitue à de telles méthodes ? Non, il ne faut pas et ça me met en colère de voir comment ces gens essayent de museler la presse lorsqu’une question les dérange…si ce parti dirige un jour le pays, nous n’aurons plus le pouvoir de nous exprimer, de râler, de dire ce que nous pensons ! Nous n’aurons plus qu’à la fermer et à en baver, en silence !

Ce genre de vidéo me donne envie de balancer du poing…de gifler le visage suffisant de cette le pen…

Oh non, ça ne serait pas la petite baffe toute sympa, toute mignonne

gif animé

Mais la bien grosse,bien forte dans sa tronche de…(et là, j’ai une énorme envie de l’insulter…mais je me retiens). J’ai une terrible envie de taper dans ce tas de merde qu’elle forme avec ses amis.

gif animé

 

Alors que je suis une non violente, j’avoue que ça me rend agressive de les voir ainsi faire juste parce qu’une question les dérange, juste parce qu’ils se sentent protégés, avec le droit de faire ce qu’ils veulent à qui ils veulent…oui, ça me donne envie de leur cracher dessus, de les piétiner, de les frapper…ça fait remonter en moi une certaine violence…une violence certaine…et je ne veux pas devenir comme ça !

gif animé

 

Pendant quelques instants, j’ai imaginé comment je frapperais cette bande de raclures et ma foi, ça fait du bien ! Finalement, je reste une non violente !

gif animé

 

 

 

9 réponses à J’aimerais Tester leur coller un bon coup de poing…alors j’imagine !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, ah pas vu cet épisode Marine… oups, côté journaliste qui dérange, c’est fait pour ça aussi un journaliste, quant à la blonde politicienne qui doit rembourser 300.000 euros…. ripou elle aussi, ah qui donner le bon dieu sans confession donc sa voix, on se le demande ! Bon jeudi, jill 😉

  • pimprenelle dit :

    Oups ! Heureusement que tu sais te contenir. Je t’aime mieux en non violente. Râleuse, vous avez dit râleuse … alors, j’en suis !
    Si vraiment les meetings de madame Le Pen se passent de cette manière (et je n’en doute pas plus que cela), je ne comprends même pas qu’elle puisse encore avoir des supporters ! Il faut croire que, contrairement à toi, beaucoup ont envie du coup de poing et à n’importe quel stade et dans la figure de n’importe qui.
    Regarde ce soir Elise Lucet. J’ai entendu ça ce matin. C’est Pénélope qui s’exprimait il y a déjà quelques années. Oh lala qu’est-ce qu’ils nous font ingurgiter comme mensonges.
    Le ciel est beaucoup moins gris ce matin, contrairement à la politique !
    Je préfère lorsque le thermomètre descend, descend avec du soleil, j’ai bien moins froid !
    Veinarde … 16° début février ! et du soleil en plus !
    Allez, ce n’est pas le temps qui me fera le plus râler. Même si des fois j’aimerais bien un peu plus de soleil pour mes vieilles douleurs 😉 , je ne me plains pas.
    Fais une belle journée Florence.
    Ah, nos chiens ! il y aurait certainement plus à dire sur eux qui nous comblent de tellement d’affection et d’abnégation.

  • tachka dit :

    J’en connais plein qui auraient besoin de quelques baffes !
    Bonne journée trop humide à mon goût !

  • EvaJoe dit :

    Oh comme je te comprends, mais restons ce que nous sommes sinon nous serons à leur hauteur…..

    J’avoue que parfois moi aussi ça me démange de leur donner des claques, je pense que sur le coup ça libère mais après comme la violence appelle la violence on a certainement envie de recommencer…Certains y prennent même du plaisir…

    Bref tous ces gens sont des puants et rien que d’en parler j’ai envie de…Vomir…

    Bisous

    EvaJoe

  • La meilleure gifle c’est de ne pas voter pour eux …et leur faire de l’anti pub comme tu fais .
    Bises

  • martine dit :

    Re-bonjour Florence,
    Je l’ai vu hier et ça m’a énervée. Seuls les journalistes qui ne posent pas de question dérangeante ont le droit d’approcher. Je trouve lamentable comment ils se sont fait « virés »…
    La violence n’arrange rien, même si elle nous défoulerait parfois…
    Ce que je sais, c’est qu’elle n’aura pas ma voix…
    Ici, il pleut, c’est tristounet…
    ça va aller, ne t’en fais pas…
    Gros bisous
    martine

  • mamazerty dit :

    alors Flo, comme çà on va voir monsieur Fillon quelques jours????cachottière, vas!!!!!comment çà tu as envie d e m’en coller une?????je rigole…bisous et va bene!

  • mamazerty dit :

    j’y crois pas!!!!!!pourquoi avoir confondu Fillon et Juppé, je ne sais pas, du coup ma blague qui était déjà nulle est passée à méga-nulle…C’est la vie ma pauvre Lucette! 👿 🙁 🙄 😯 😥

  • kprice dit :

    Rooo mais t’es une violente ma parole !!! Ceci dit je te comprends …J’avais vu ça hier aussi, c’est vraiment révoltant. Et quand tu imagines que ce sont des racailles pareilles qui risquent de nous tomber sur la tronche en mai prochain, moi ça me fout une trouille pas possible.
    Bon allez, plutôt que de risquer de t’abimer les petites mimines, t’en attrapes un et tu tapes l’autre avec ! Au moins ils serviraient à quelque chose de bien ! Nan ? T’es pas d’accord ?
    Bon allez, j’te laisse … j’vais faire un p’tit dodo quand même (ben voui, tu vois, ça s’ arrange pas 🙄 )
    Bisous Florence … et calme toi un peu, tu vas affoler ton pacemaker 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!