Hier, j’avais envie de lutter contre cette déprime ambiante qui nous étouffe, nous submerge peu à peu ! Je suis donc allée au cinéma voir une comédie

affiche film

de Marilou Berry avec Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Medi Sadoun, Sarah Suco, etc etc 

L’histoire : depuis 2 ans, Gilles (homme parfait, non fumeur, bon cuisinier, qui aime les chats) et Joséphine (fille attachiante, bordélique mais sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Mais nouvelle inattendue : ils seront bientôt parents ! Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable…un tas d’épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles…à leur manière !

Une petite bande annonce pour vous mettre l’eau à la bouche

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4DA4zSSeEAg[/youtube]

 

Tout ce qui concerne la femme enceinte y est…Les peurs, les coups de pleurs, les questions, les réponses…caricaturés, poussés à l’extrême, mais ça n’empêche que tout y est…et même plus !

 

Ma fille, Jennie, est enceinte de 9 mois (accouchement attendu d’un jour à l’autre)…et je pensais à elle en regardant le film…Je la retrouvais, avec ses questions, les situations, les délires, les crises de rire.

Oh bien sûr, le film ne fait pas réfléchir, ne nous soumet pas à des questions existentielles…il veut juste faire rire…et ma foi,  qu’est-ce qu’on rigole…je me suis marrée du début à la fin…et je l’avoue, j’en pleurais même ! Mais je n’étais pas la seule…la salle (qui n’était pas comble du tout) éclatait de rire, tout comme moi…et pendant 1h30, on oublie tout le reste !

 

N’hésitez pas…sortez et allez au cinéma voir “Joséphine s’arrondit”…vous ne le regretterez pas !

 

Allez, j’offre 2 rires communicatifs…consommez en rigolant, c’est gratos :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_8ZHcMb8EcU[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gKqsOBVPVDU[/youtube]

 

Hein que ça fait du bien de se bidonner ? Mais non, le rire ne tue pas…on ne meurt pas de rire

gif animé

 

…au mieux, on explose (de rire), au pire, on pète !

gif animé

 

 

10 réponses à J’ai Testé la comédie…avec Joséphine s’arrondit, j’ai rigolé à fond !

  • clara65 dit :

    J’aime bien moi aussi, les comédies, surtout françaises, car l’humour américain par ex, ne me fait pas toujours rire ! j’ai vu quand même un film marrant c’est”randonneurs amateurs” avec Robert Redfort et Nick Nolte, deux vieux qui partent sur la piste des appalaches. Je vais sur un site gratuit où je regarde tous les films qui me plaisent, c’est le top jusqu’à ce que Hadopi me rappelle à l’ordre, un jour, peut-être ! mais qu’y puis-je moi, si on les met à notre disposition, tous ces films ?
    Tout ça pour te dire que je ne paie pas au cinéma pour un film de cet acabit, par contre, j’y vais pour les grandes productions.
    Bon week-end à toi.

  • jill bill dit :

    Merci Florence, les bons films se font rares… ceux qu’on irait même voir deux fois ! Côté cinéma y en plus chez moi depuis belle lurette, un petit de famille aux siège en bois… le bon vieux temps ! Sur ce bon W-E, jill 😉

  • marie mathieu dit :

    Bonjour Florence et merci pour ce billet plein de bonne humeur, dès que le film paraîtra en DVD je l’achète, tu sais que je ne vais jamais au cinéma, claustrophobie oblige!!!! Bonne journée ici sous un brouillard dense, que nous réserve le temps de cette journée? oin le saura ce soir MDR !!!! bisous MTHmdr-rirepetitSonnetteCenterblog.gif

  • tachka dit :

    J’aime bien les films où l’on peut rire, pas de cinéma ici mais il y a des sites où l’on peut en regarder !!!
    Belle fin de semaine sous le ☼ j’espère.!

  • mamazerty dit :

    pas le moment d’y aller quand on est enceinte d e9 mois alors ,sinon on accouche sur place 🙂 😀 ….dis donc, avec ton commentaire chez moi concernant ta fille et son petit, moi qui adorais les choux jusque l)à je me demande si je vais continuer à en manger…. :mrgreen:
    J’y go (d’agneau, Pascale!….euh….gigot d’agneau Florence, çà ne veut rien dire….),3h d e transport AR pour récupérer mon dossard pour la course ou marche rose, non pas du PS!!!! mais d’ ODYSSEA demain,j’en reparlerai dans la semaine qui vient….Passe un bon week end, Florence, ris bien et pète si besoin est…mais pas dans l’avion si tu rejoins Jennie dans les heures qui viennent!

  • jazzy57 dit :

    Excellentes ces deux vidéos , pour la première je me demande ce qu’il y avait dans les sushis , en tous cas chapeau à la personne qui a mené à bien son émission sans craquer, avec Lanvin et Poolwoerde déchaînés il fallait le faire .
    Michel Cymes aussi le roi du contrôle, j’ai adoré aussi la réponse de Thierry Lhermitte la philatélie .
    Quant à ton film , oui il ne doit pas engendrer la mélancolie , une bonne tranche de rire remplace bien des médicaments .
    Bon week – end
    Bisous

  • Renée dit :

    Rien que l’article déjà fait du bien après tous ces appel coups de gueule et sérieux. OUF je ne m’en plaint pas! Merci de le signaler la bande annonce me plait et donc dès que je le trouve je le vois….Bisousss continue a rire c’est mieux pour la santé le visage et tout le reste, que les coup de gueule.

  • passion dit :

    Un temps de merde, ce matin… une annonce plaisante pour un film marrant? qui parle de la vraie vie? celle de tous les jours? avec tous ces moments heureux??????? alors, oui!!! je vais aller au cinéma!
    Bises

  • pimprenelle dit :

    Mais oui, ça fait du bien de rire ! C’est ce qu’on nous demande souvent quand nous contons. Mais le conte … pas toujours drôle et même quelquefois assez horrible.
    Tu as bien fait d’en parler. Si des fois … il passe au nord ou au sud … je parle des villes;
    Bonne soirée Florence.
    Je pars au lait.
    Hier c’était, encore, racontée, un peu spéciale mais … nous y avons pris un grand plaisir.

  • martine dit :

    Bonsoir Florence,
    Tu as raison, ça fait du bien de rire. J’avais vu la bande annonce de ce film, ça avait l’air bien sympa. Je me doute bien que tu devais penser à Jennie. Alors ? Toujours rien ce soir ? 😉
    Je n’ai rien fait de spécial ce week end, du classique, rien de “folichon”… On a eu un temps très gris, une petite éclaircie qui n’a pas duré et des températures bien froides.
    Et c’est reparti pour une nouvelle semaine… pfff !!!!
    Il y a un autre article, je crois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!