Hier, je regardais la télé puis coupure pub…franchement, ils sont lourds avec leurs pubs…mais pendant ce temps, on peut zapper ou aller chercher un truc à grignoter dans le frigo ou se préparer un café ou fumer une cigarette ou même aller aux toilettes (mais pas plus de 10 minutes, sinon on rate la reprise du programme…donc si constipation en vue, on s’abstient !)…ou tout simplement rester devant son poste télé, à attendre la fin de ces pubs pourries…

gif animé humour

 

Bref, hier, je regardais la télé et bing, coupure pub..Je vais dans la cuisine me préparer un chocolat et voilà t’y pas que j’entends une musique que j’aime beaucoup…je dresse l’oreille (si, si, mon oreille s’est mise toute droite), je jette un oeil (le bon car l’autre ne voit rien)…c’est une pub pour du parfum…et que je me mets à fredonner…et cet air qui reste dans ma tête, encore et encore. 

Même après une nuit de sommeil, il est toujours là…au réveil, je chantonne…cette musique qui tourne en boucle dans mon crâne ! Il m’arrive même de la chanter à haute voix (mais que les premières notes, je ne connais pas la suite)…heureusement que je suis seule parce que je chante super faux…il faut que je fasse quelque chose, cette “mini chantonade” (mot qui n’existe pas) me sort par les yeux !

Il faut absolument que je trouve ce morceau, entier…je lance une recherche sur youtube et la solution me saute au visage (sans me faire mal, je vous rassure)…et voilà, elle est là, en dessous…c’est la musique d’Hans Zimmer pour le film “The Da Vinci Code”

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yY1OJyaWBJ4[/youtube]

Et maintenant, je la passe en boucle sur mon ordi et je chante (gueule) carrément ! Autant me lâcher non ?

J’avoue que j’ai de la chance, j’aurais pu tomber sur ça

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=peMy8LlRQsA[/youtube]

et en plus de chanter comme une casserole (toute cabossée), je me serais mise à sauter, à me trémousser partout…cette nuit dans mon lit, en buvant mon café ce matin, en faisant mon article sur l’ordi, en allant chercher ma petite fille à la gare !

Car oui, Endie arrive aujourd’hui…elle vient passer 5 jours à la maison…

gif animé humour

 

 Je sens qu’on va s’éclater !

 

13 réponses à J’ai Testé les pubs…c’est parfois la totale éclate !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence… Ca m’arrive aussi de dire waouh à un extrait musical dans une pub et hop je cherche à savoir qui que quoi le coeur conquis ! Quant aux programme télé, ça m’endort eux !!!!!!!!!!! Je te souhaite un bon W-E et plus avec la petite-fille, à plus, JB

  • admin dit :

    Voilà ton fond est revenu 😉
    Je ne traine pas je dois partir garder mon petit fils et j’ai eu ma petite fille cette nuit. Elle a les yeux en capote de fiacre la pauvre petite, elle a été dormir tard et on a du se réveiller très tôt 😯
    Aller je file.
    Bisous.
    Domi.

    • florence dit :

      Florence – Testé pour vous
      Merci Domi…des yeux en capote de fiacre ? Euh..J’aimerais bien voir ça…si tu as l’occasion, tu m’envoies une photo hein..Je suis curieuse de voir ça 🙂 🙂 🙂

  • tachka dit :

    M’énervent avec leurs pubs !!!!
    Bonne fin de semaine

  • Bonjour Florence,

    La lecture de tes billets est toujours pour moi un immense plaisir, même sur les sujets les plus sérieux, tu parviens à me faire sourire, je réagis comme toi devant cette invasion de la pub. (et comme toi je chante faux). Merci encore pour tes très gentils commentaires.
    Bises bien amicales, et à bientôt.

    Henri.

  • jazzy57 dit :

    Pas trop de problème en ce moment avec les pubs , j’ai un souci avec la télé une histoire avec le tuner qui ne déclenche plus rien , help fiston , donc elle reste fermée .
    Pour ce qui est de la musique de ce film je l’avais complètement oubliée , et pourtant elle n’est pas mal du tout , merci pour le rappel .
    Bon week end
    Bisous

  • croc dit :

    Contente de te savoir revenue sans problèmes.
    Pas de télé chez nous, bannie depuis déjà longtemps… donc les airs qui nous trottent dans la tête nous viennent de la radio, ou d’un fond musical sur une page visitée …. quoique en ce moment je me serine en boucle le serenata rap que j’avais publié il y a quelque temps, j’aime l’italien, que veux tu 🙄
    Bon, on vient de passer la vieille casserole que l’homme utilise pour aller bosser, elle est foutue, archi foutue lol. J’avais acheté cette poubelle quand je suis revenue, il y a deux ans, et que je ne pensais rester que 3 ou 4 mois. J’avais dit à ma fille “trouve moi une poubelle, pas plus de 800 balles, qui me durera le temps que je reste” Elle a duré 2 ans, on ne va pas se plaindre 😛
    Je file, l’Hombre a faim 😆 bises d’ici

  • aimela dit :

    Je ne risque pas de chanter ces chansons, j’ai du mal avec la musique si les 3 premières notes m’énervent, j’éteins 😆 .Heureusement que samedi dernier, je jouais sinon je n’aurais pas écouté de vrais petits bijoux de la chanson française ( à part “résiste” que je déteste) J’y ai passé une excellente soirée, c’est autre chose que les pubs . Bonne journée

  • Je n’entends que Barbara chanté par Bruel . Et je n’aime que Barbara chantée par Barbara …Autant dire que je râle à chaque fois et que mon auditoire va acheter des boules anti-bruit pour les oreilles . parce que si je commence à rouspéter c’est pire qu’un air en boucle 😀
    Bises

  • clara65 dit :

    Bonjour Florence, je zappe systématiquement la pub, je déteste !
    Je réponds à ton interrogation sur mon dernier article.
    Le revenu de base ne serait pas de l’assistanat, il remplacerait toutes les allocations diverses et variées qui existent actuellement et toi, comme moi, nous le toucherions également, comme chaque citoyen, mais cela n’empêcherait pas de travailler pour avoir une vie meilleure, si on en trouve. Ceux-là auraient leur salaire en plus.
    Il s’agit tout simplement du partage des richesses du pays.
    Car il ne faut pas se leurrer, nos politiques nous mentent, où veux-tu qu’ils trouvent du travail pour 3 à 5 millions de chômeurs ?? Les entreprises ne vont pas embaucher si elles n’ont pas de débouchés pour leurs produits et quand c’est le cas, ce sont les actionnaires qui empochent ! Il faudrait empêcher cela et faire rentrer l’argent des paradis fiscaux. Je ne vois pas d’issue à ce chômage de masse, on ne nous raconte que des conneries !
    Sur ce, bon dimanche et profitons de ce beau temps qui dure, qui dure…
    Amitié

  • Renée dit :

    T’est quand même drôlement faite alors si tu entends par les oreilles et que ça te sort par les yeux….pas étonnant non plus que tu ne voie pas de l’un, tu avais dit ça au toubib?
    Le petits fils est là aussi heureusement il dort encore mais qu’est-ce qu’il à été sage hier soir j’en reviens pas alors que ces parents se plaignent qu’il mange pas dors pas…Bref un rêve éveillé…Bisous

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    ahh ! quand on a un morceau en tête, impossible de s’en défaire. ça a tendance à m’agacer.
    Mais tu as raison, tu aurais pu tomber sur pire.
    Quel bonheur que ta petite Endie vienne passer 5 jours avec toi, vous adorez toutes les deux et vous vous éclatez, ça c’est vraiment super. Je suis sûre que vous avez passé une super journée, ça devait être bien sympa le parc et la fête foraire.
    Je vous imagine à raconter des histoires à tour de rôle. C’est attendrissant.
    Pour mon coccyx c’est beaucoup mieux, j’ai encore ma bouée suivant où je suis assise mais je la prends de moins en moins.
    Pour le papa de David, c’est bien inquiétant et si l’hôpital a appelé, ce n’est jamais très rassurant. Avec ses horaires, ce n’est pas facile pour lui. Il y a un moment où ils baissent les bras, ils en ont marre. Pas facile dans ce cas de leur redonner le goût de continuer à se battre.
    C’est une très bonne nouvelle pour ta maman, heureusement qu’il y en a des comme ça…
    Sentir le bébé bouger c’est toujours un moment magique. J’adore.. J’espère que tu as bien profité de Jennie, elle est loin, tu ne peux pas suivre l’évolution en “live”..
    Pour maman, j’aurai des nouvelles tout à l’heure. J’appellerai mon père. Je ne peux pas appeler à l’hôpital, maman est trop faible et n’a pas la force de répondre. J’espère qu’elle sera chaque jour un peu mieux…
    Ne pas avoir besoin d’une dialyse est déjà rassurant. J’espère que sa tension va se stabiliser et ne plus refaire un malaise vagal.
    Bonne fin de journée et profite bien d’Endie.
    Gros bisous
    martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!