Sur Facebook, j’ai découvert cette pub ayant pour légende « la pub la plus triste et émouvante du monde »..prenez le temps de la regarder, elle ne dure même pas 2 minutes…vous avez bien 2 minutes à perdre non ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W8IVGg0lHHk[/youtube]

Après l’avoir vue, je me suis dit « ben merde ! Mais c’est quoi cette famille où les gosses viennent voir leur père parce qu’ils le croient mort ! Si je devais feindre d’être décédée et être obligée d’organiser mon faux enterrement pour que mes enfants prennent le temps de venir  me voir, ben autant me tirer une balle dans la tête de suite ! »

Alors non, cette pub ne m’a pas émue mais plutôt donné envie d’hurler ! Puis en plus, c’est le pépé qui organise le repas, qui achète tout ce qu’il faut ! Ah l’arnaque !

 

Autre publicité, actuellement visible sur les réseaux sociaux comme FB ou Twitter…on en parle même dans la presse :

slogan

Marion le pen lance sa campagne ainsi qu’un tout nouveau slogan, qui, j’espère, va cartonner : « un petit coeur sur ton bulletin pour dire que tu m’aimes »

Rien de plus simple : Si tu votes fn et que tu aimes les le pen, n’hésite pas…avant de glisser ton bulletin dans l’enveloppe, dessine un petit coeur…tu peux même y rajouter tes initiales, avec une flèche…par exemple, au hasard…admettons qu’Eric Zemmour vote fn et a envie d’exprimer son amour pour ce parti…voilà ce qu’il pourrait faire :

image humour

 

C’est pas une bonne idée ça ?

Bon, d’accord, je vais être honnête : en fait, au premier abord, je serais grave dégoûtée de voir plein de petits coeurs partout au moment du dépouillement dans les bureaux de vote…mais au 2ème abord, j’applaudirais des 2 mains pour cette initiative…

gif animé

 

 

14 réponses à J’ai Testé une pub et un slogan…l’une me fait hurler et pour l’autre…

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence… Ah il est rusé le vieux bougre, mais avait-il le choix pour voir ses enfants le jour de Noël… chez lui et à ses frais… famille indigne va !! :mrgreen: Quant à Marion savait pas qu’elle existait !! Bon jeudi zen, à plus, jill 😉

  • voay dit :

    Héhéhé ce truc pour la maréchale, à mon avis, c’est un fake. Mais ce serait bien que tous les décérébrés qui votent FN le gribouillent, ce petit coeur, ça invaliderait les bulletins, et hop !!!
    Quant au papy, il a employé les grands moyens, mais la fin justifie etc etc… Ici pas besoin de ça, entre le téléphone et les visites de ma tribu des deux générations, je me prends parfois à souhaiter être restée à 10000km de distance…. Meuh non, je plaisante !!!
    Bises d’ici, brouillard humide encore, c’est démoralisant, ce temps là. Je m’en vais faire un cake aux épices, tiens, je t’en posterai un bout sur mon prochain commentaire 😉

  • mamazerty dit :

    oh lala….pffffff……le pouvoir d e faire pleurer les foules pour rien.ou quand les drames intimes deviennent….euh je ne sais même pas quoi.des occasions d e faire pleurer le grand public ,assis le cul d evant son ordi -comme moi-mais pas d e nous rendre meilleurs,juste voyeurs……..je préfère les petits coeurs,MDR!!!!!
    mangé env.200g d e bons pruneaux bien moelleux hier soir….aujourd’hui une journée chiante je pense….(pour répondre à ton com sur mon blog….c’était ma minute caca boudin)

  • Pour rien au monde je ne voudrais de mes enfants et de ma fratrie autour de la table de Noël dans ces conditions. Ou ils ont envie de partager avec moi ou nous ou basta , je pars en vacances . Je suis directement concernée … alors j’essaie de convaincre mon caramel de partir aux Canaries ….

    Des petits cœurs partout . Ces idiots irresponsables ne savent même pas que ça invalide leurs votes . Allez -y les fachos . Je voulais voter blanc, je décide de votre contre eux , donc de choisir une liste qui me parle. La gauche toutes tendances de la Normandie réunie est la seule qui présente des candidats aux noms européens , maghrébins , sud américains, etc. Je dis bien la seule …C’est vite vu . Bises

  • tachka dit :

    Perso la vidéo m’a émue car, oui, hélas, beaucoup se déplacent pour un enterrement mais pas pour un noël ou autre fête et c’est tellement triste pour les personnes d’un certain âge, qui espèrent en vain……..
    Belle journée pour toi.

  • Bonjour Florence,

    Qu’elle tristesse cette publicité, le drame c’est que c’est bien souvent une réalité, père, grand père et arrière grand père, j’ai la chance d’avoir une famille unie, même ceux qui sont loin géographiquement. Pour moi cela n’à pas de prix.
    pour ce qui concerne les Le Pen, c’est toute la famille qui me sort par le nez !
    Bises bien amicales.

    Henri.

  • Evajoe dit :

    Bonjour Florence,

    La vidéo m’a rappelé que lorsque j’étais jeune mariée dans le bâtiment où nous habitions un petit Monsieur est mort seul sans ses enfants et ils ont réagis un mois après sa mort…..
    Ils viennent pour l’enterrement car souvent ils espèrent se partager l’héritage, mais là ils se font bien avoir…..

    Alors si une pub peut faire réagir des enfants vis à vis de leurs parents pourquoi pas….

    Quand aux petits cœurs sur les bulletins de Marion la haine oui qu’ils en mettent même dix mille car elle ne sera pas élue. C’est un fake et si des gens tombent dans le panneau alors qu’ils votent de cette manière vu que ce sera invalidé.
    Pour ma part si j’en voyais je rigolerais bien..Mais je ne pense pas en voir je ne vote pas là où elle se présente,
    Et, en plus je n’ai pas vu cette publicité.

    Belle fin d’après midi et bisous

    EvaJoe

  • Renée dit :

    ben tu vois en regardant la 1ère les larmes ont coulés…………………………Bisoussssssss
    P.S aucun avis sur la 2.

  • marie mathieu dit :

    Juste un petit bonsoir, pas le coeur à parler Bisous MTH

  • kprice dit :

    Oh ben alors … tu m’as fait monter les larmes dans les yeux … ben oui quoi, suis une sensible moi !!!!! …. Ceci dit, si ça peut mettre un peu de « temps d’amour » dans le cœur des enfants trop occupés pour passer du temps auprès des « anciens », pourquoi pas ? Je n’aime pas particulièrement les fêtes, mais je reconnais que ça a toujours été un « rassemblement » qui me laisse des souvenirs heureux … (plus rien n’a été pareil le jour où un des « acteurs » de notre famille est mort … mon frère). Bon, on n’attendait pas les fêtes pour se rassembler, car même en habitant loin, on a toujours eu plaisir à se réunir … pour tout, pour rien …
    J’avais vu ce truc avec les cœurs, mais je n’ai rien compris. Si ça vient de ce parti de chiottes, ils se tirent une balle dans le pied tout seuls … donc oui, que ceux qui votent pour elle (et pour toute la familia) s’en donnent à cœur joie et mettent des cœurs partout sur leurs bulletins … ça fera toujours ça de moins qui sera comptabilisé pour eux (je sais je ne suis pas claire, mais je n’ai pratiquement pas dormi, donc j’ai une bonne excuse NA ! 😆 )
    Bisous Florence, et bonne journée … moi je sens que ça ne va pas être la grande forme, vu les insomnies 👿 😈 !!!!!!!!!!!!

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    La première m’a émue et reflète tellement la réalité. Je pense que ce Monsieur ne passera plus les Fêtes seul et qu’il aura des appels et des visites plus fréquents.
    Pour la deuxième, invalidité des votes s’il y a quelque chose sur les bulletins, ça c’est drôle…
    Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière, ça me fait sourire très jaune….. je sais que c’est probablement ce qui a causé autant de problèmes de thyroïde, alors en déduire les cancers aussi, c’est possible… Ils se sont bien « foutus » de nous avec ça, que ce soit les gouvernements ou les médias…
    Même si on se doutait de l’issue, c’est toujours un choc… C’est bien triste… On a tous des gens atteints autour de soi… dès qu’on doit faire des examens ou des analyses, on y pense bien sûr, comment faire autrement ?
    Passons à quelque chose d’un peu plus gai, tu dois être contente d’avoir Léna, ça va te permettre de profiter d’elle. Vous avez pu trouver ce que vous vouliez hier ? On n’a pas commencé, pas du tout motivé cette année.
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • clara65 dit :

    Eh bien, moi, la première m’a interpellée, non que je ne m’occupe pas de mes parents, je le fais et je les aurai pour Noël. Mais je sais que dans la résidence où ils sont, certains vont être seuls ce jour-là et dernièrement ma mère me disait qu’une vieille dame voulait se suicider car sa famille ne venait pas la voir. Je me demande si je ne pourrai pas l’inviter aussi et c’est peut-être ce que je vais faire. Quant à la seconde, je trouve l’initiative excellente pour faire invalider les bulletins de vote !
    Bon week-end, profitons encore de ce beau temps !

  • Passion dit :

    Hélas, la blonde n’a pas du avoir beaucoup de petits coeurs sur les bulletins…. au vu des résultats hier soirs!!!
    Si un jour elle ne trouve plus d’occupations, elle est prête pour les pub, style: »Telephone moi, je vais te montrer mon urne » 😆 faut quand même faire preuve d’une belle couche d’incompétence pour conseiller de faire invalider les votes!!!!!!!! 💡
    Quant au papy……………… 😕

    Bises Florence

  • jazzy57 dit :

    Oui bien triste la première vidéo , comment peut on laisser tomber ses parents un jour de Noël .
    Pour le petit coeur c’était bien essayé mais visiblement peu de personnes se sont laissées avoir , je suis encore sous le choc de nos résultats d’élection dans le grand est , je ne décolère pas.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!