Je rentre de vacances toute contente, toute en pleine forme (et bouffée par les moustiques) et qu’est-ce que j’apprends ? Bolloré (le patron de Canal+) a profité de mon absence pour mettre le bazar dans ces chaînes ! Ah le bougre, l’ignoble personnage !

Je me pose donc la bonne question : stopper ou pas mes abonnements à canal !

gif animé je réfléchis

J’y suis abonnée depuis sa création…ça date hein ? Si c’est pas de la fidélité ça ?

Je payais pour ces chaînes car j’y trouvais de l’humour décalé, des enquêtes objectives, j’y voyageais aussi à travers les reportages comme “reporters sans frontières”…bref, j’étais contente de mon décodeur moi !

Mais voilà que Bolloré arrive et décide de virer toutes les bonnes émissions (celles que j’aime).

En juin, il déprogramme l’enquête de Spécial Investigation sur le Crédit Mutuel. Lorsque Belmer Rodolphe (directeur de canal) demande des explications, Bolloré lui explique qu’il ne veut pas que son pote Lucas (directeur du Crédit Mutuel) soit attaqué par cette émission…puis dans la foulée, il vire Belmer.

L’équipe des guignols s’est vu congédier…apparemment, trop d’agressions envers sarko et d’autres copains.

Bolloré passe à la trappe tout ce que j’aimais et ne resteront que les émissions musicales, le divertissement, les films, les trucs pourris.

Perso, je peux voir les séries, les films en streaming, gratos sur internet.

Voilà, j’ai fini de réfléchir et bientôt, je prendrai une feuille blanche, un stylo et écrirai une petite lettre à Canal en leur expliquant que maintenant qu’ils font de la merde je me désabonne…et si d’autres font la même chose, peut-être que les filous reverront leurs méthodes.

Alors Bollo, ça te la coupe hein ?

Non mais, faut arrêter de nous prendre pour des guignols ?

gif animé chat réfléchit

 

 

14 réponses à J’ai Testé Canal+ pendant longtemps…Stop à Canal 0 !

  • martine dit :

    Coucou Florence,
    Bon retour parmi nous ! J’espère que tu en as bien profité et que tout le monde va bien…
    Le petit Abel a du changer, ça change vite quand c’est petit… Il t’a fait de beaux sourires ? 😉
    Et toi ? tu as raconté des bétises pour distraire un peu tes parents ? 😉
    Je suis comme toi, une fidèle de Canal depuis ses débuts. Je regarde peu, c’est plus le mari qui regarde.
    Mon week end a été particulièrement difficile avec des coliques néphrétiques à cause d’un calcul qui a décidé de sortir…. Ils m’ont fait un scanner et j’en ai au moins un autre qui attend bien sagement… pour le moment… Les douleurs sont terribles… Je suis partie aux urgences à 4 h du matin, tellement ça me faisait mal et je suis ressortie vers 11 h hier matin. Super le week end !!!
    Bonne semaine et gros bisous
    martine

  • EvaJoe dit :

    Bonjour Florence,

    Les vacances sont terminé mais avec elles on sait tous que l’on repartira…..

    Et surprise en rentrant Bollé t’as joué un tour. Bien si tu n’as plus ce qui t’intéressais il faut le virer. J’en connais d’autres qui l’ont eux aussi jetés aux flammes. Il s’est toujours comporté comme le Nabab m’étonne pas qu’ils se moquent de ceux qui allongent l’oseille pour payer quoi? De la m…. Car quelque soit le concept au fil du temps la télé est devenue peau de chagrin avec ou sans tunes les programmes sont minables.

    Le pire ils ont des animateurs véreux à la solde du plus fort où du plus grand. D’autres tiennent des propos qui se situent en règle générale au dessous de la ceinture, à croire qu’il n’y a que ça qui intéresse le Français… Bref d’autres chaînes nous montrent des vieux ayant dépassés l’âge de la retraite depuis plus de 10 ans. Et encore là c’est gratos. On a qu’à fermer le bouton.

    Quand c’est payant faut être fou pour actuellement continuer de leur graisser gracieusement la patte.

    Allez il faut faire le ménage sans état d’âme ils se moquent de nous, coupons leur les revenus. Poubelle Canal et con sort (e) lol

  • dimdamdom59 dit :

    Coucou Florence,
    Toi tu rentres moi je pars, toi c’est les moustiques moi c’est une guêpe. Oh la vache, heureusement qu’elle n’avait qu’une corne parce qu’elle s’est ruée sur moi et m’a piquée sous le bras. Purée que ça fait mal. Bon moi je ne suivais pas Canal ça m’embrouillait l’esprit. Et payer pour ça non merci, mais j’avoue que j’aimais bien les Guignols y avait que là que j’adorais Sarko haha !!! J’aimais bien aussi Groland. En fait j’aime l’humour gras lol

  • dimdamdom59 dit :

    Et voilà qu’il manque la suite. Je disais qu’il ne faut pas que je traîne je dois encore lisser ma plume et me la mettre car aujourd’hui je pars pour Nantes où j’espère qu’il ne pleuvra pas. Non je ne vais pas retrouver Barbara mais la Mama la plus célèbre de la blogo.
    Aller je file car ma co-voitureuse m’attend à 9h30 devant la gare.
    Bisous Florence et à très vite.
    Domi

  • Coucou la Flo !
    Te revoilà revenue de vacances et en pleine forme pour réagir à ce déménagement de canal 😉 nous il y a un moment que nous avons mit fin à l’abonnement et on se porte bien ainsi que le porte-monnaies 😆 bref ! ici il fait plus frais aussi mais avant les grosses chaleurs en Franche-Comté, me fatiguait mais plouf, il n’y a pas que le Sud qui a chaud, non mais 🙄 Bon lundi et des gros bisous Doubs !

  • jill bill dit :

    Bonjour la revenante… Ah canal je regardais en clair dans le temps, quand j’étais encore sur antenne, maintenant que je suis sur câble j’ai plus ! Bref, on ne peut jamais être contente longtemps comme disait ma mère…. Sur ce bonne semaine tout de même, à plus… JB

  • tachka dit :

    Retour de vacances en râlant !!!!!!
    Je n’ai jamais payé pour canal + ainsi pas de regret, mais ma voisine se bat pour le quitter !!!!!
    Bonne semaine

  • Bollo réduit canal + à la taille de ses papiers à cigarette ! je suis une abonnée de la première heure et je me désabonne aussi . Trop cher pour un sac qui se vide. Un sac à poussières comme celui d’un aspirateur .
    Faut pas laisser les riches copains de Sarko faire mumuse avec nos jouets , ils nous les cassent.
    Il y en a d’autres en magasin .
    Bon retour chez toi . Bises

  • marie mathieu dit :

    Bonjour Florence, ainsi les vacances t’ont été profitables, tu ne nous parles pas d’Abel et Carlos comment a-t-il survécu sans toi? pour canal+ c’est mon mari qui râle, moi j’avais les guignols en horreur, je trouvais leur humour de mauvais goût quand ils s’emparaient de l’actualité morbide pour tourner en dérision le chagrin de certains. De plus “c’est francis” tu vois de quoi je parle, un peu cela fait rire mais remettre ça sans arrêt cela me gonfle, en plus (tu vois j’additionne les griefs) je pense que se moquer du président Hollande que , comme tu le sais , je ne porte pas dans mon coeur, c’est se moquer de la fonction, cela manque de ,respect et comme me dit mon mari : tu manques d’humour, ce à quoi je réponds j’ai de l’humour mais pour certaines choses non, je ne peux pas rire de tout!je préférais et de loin le “bébête show” et pur finir je n’aime pas ces gauchos plein aux as qui se permettent de donner des leçons. la gauche caviar non merci! je pense que tu savais comment j’allais réagir, je t’ai donné mon point de vue, et je sais que nous “n’avons pas les mêmes valeurs” MDR mais, et heureusement nous sommes sommes amies et c’est le principal. Bisous MTH

  • aimela dit :

    Je ne me suis jamais abonnée à cana l pour plusieurs raisons( la première c’est que je n’en ai pas les moyens) et cela ne m’a jamais manqué vu que je ne regardais même pas en clair alors leur programmes disparus, je m’en contre fous complètement 😛 Bon retour de vacances 🙂

  • pimprenelle dit :

    Râle, ça fait du bien. Tu le sais, quand cela ne me plait pas ou plus, je n’y mets pas ou plus les pieds, enfin, quand je dis les pieds …
    Bisous Florence.
    Et Carlos dans tout cela ?

  • kprice dit :

    Bonjour Florence …

    Je constate donc que tous les moustiques ne se sont pas donnés rendez-vous dans ma chambre ??? … je croyais pourtant vu comme ils m’ont sucée (oui oui, j’ose 😆 ) Et encore, j’arrête pas de leur dire bouffez-moi, mais au moins faites les EN SILENCE !!! Tu as remarqué que tant que tu es occupée, tu ne les vois pas, tu ne les entends pas, mais il suffit que tu décides de dormir, tu éteins la lumière, et là en 3 secondes y’en a déjà un qui te tourne autour avec son incessant bzzzzzzzzzzzzzz … bien évidemment tu rallumes, tu le cherches, mais la vacherie se cache … tu enrages, et puis finalement t’as plus envie de dormir ! pffff … vivement l’hiver qu’ils crèvent tous !!! 😆
    Pour canal, ça fait un bon moment que je me suis désabonnée … ça fait déjà longtemps que “l’esprit canal” avait disparu … donc je ne voulais plus payer pour voir ce qu’on voyait ailleurs … ou presque. Ah oui, le temps regretté de nulle part ailleurs avec le JTN … puis Gildas avec pine d’huitre (qui n’a pas d’organe 😆 ) et le jamais égalé José Garcia ! On s’est bien rendu compte aussi que les guignols n’avaient plus la même liberté de dire. Depuis, je ne regarde plus (ceci dit, je regarde tellement peu la télé encore que ça ne me manque vraiment pas).
    Voilà Florence … contente que tu sois revenue, j’espère que tu as passé de bonnes “vacances”. Ici il fait toujours très beau, très chaud, et ça fait un bien fouuuuuuuuuuu !
    Bisous et à bientôt pour d’autres aventures … et de préférence sans ces satanés moustique tique tiques !

  • mamazerty dit :

    coucou d e la nuit,Florence et même pas en crypté!
    je note qu’on te laisse partir une semaine et que tu en profites pour revenir teinte en blonde 🙄 !!!!!alors là c’est du grand n’importe quoi!!!!!! 👿
    bon moi perso jamais abonnée à Canal plus mais quand même pas contente qu’on touche à la liberté d’expression et à la véracité d’expression, si jamais le terme existe….j’espère que plein d’autres pas contents feront pareil que toi…bonne nuit, sur ce….

  • clara65 dit :

    Je n’étais pas abonnée mais j’aimais bien regarder les émissions en clair.
    A présent, je ne m’abonnerai pas du tout car je me rends compte une fois de plus que c’est juste le fric et les relations qui mènent tout !
    Bises et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!