Je connaissais la pub « Red Bull, la boisson qui donne des ailes » et maintenant, il y a « Kellogg’s, les céréales qui donnent des pénis ! » 

Je le démontre par A + B = t’as la quéquette qui pousse, pousse et pousse encore !

J’ai vu la pub des céréales Kellogg’s Special K…la dame fait plein de choses comme faire les courses, travailler, s’occuper des gosses, faire du sport, etc etc…et en plus, cette dame, elle est super canon ! La preuve (j’ai fait une capture d’écran)

pub K

 

Puis, parce qu’elle se trouve trop grosse (foutage de gueule n’est-ce pas), elle décide de maigrir un peu tout en gardant le maximum de vitamines, de punch…et du coup, elle s’empiffre de céréales Special K.

Elle est contente, elle a la pêche, perd du poids, se trouve canon et ne voit même pas la quéquette  qui pousse entre ses jambes…pourtant, ça commence à dépasser, à prendre de grandes proportions…j’ai fait une capture d’écran…alors, vous voyez bien que je ne dis pas que des conneries ! 

 Fin pub spécial Kcliquer sur l’image pour la voir en grand format…:-) 🙂  😉

Mais, comme vous pouvez le constater, les céréales ne font pas pousser les coucougnettes…en mangeant ces trucs, on ne devient donc qu’un demi-homme…faut pas déconner quand même ! Une femme ? Avoir autant de capacités qu’un homme ? Impossible nous dit la pub ! Fallait quand même pas exagérer ! :mrgreen:

 

Moralité : si on mange trop de Special K on se retrouve avec un pénis bien encombrant, pointant vers le ciel ! Impossible de le mettre sous une jupe ou dans un pantalon ! Mais apparemment, on ne s’en aperçoit même pas…alors oui, on peut aussi dire qu’en plus de faire pousser les pénis, ces céréales rendent aveugle !

En me promenant dans ma ville, j’ai vu qu’un nouveau collège venait d’ouvrir ses portes

collège Labite (en fait, c’est le collège Labitrie, mais des petits malins l’ont renommé en collège Labite)

 

Je me suis donc dit : surement que ce collège accueillera en priorité les femmes qui ont abusé des céréales Special K…forcément qu’elles ont leurs places de réservées dans cet établissement…parce que plus grosse bite tu meurs !

chat malin

 

 

 

12 réponses à J’ai Testé les Kellogg’s Special K…ça pousse dur !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence,voui vu cet pub et me suis dis qu’avec la K c’était pas des plus jolis !!!!!!!!!!! Même si la dame ne fait K’un avec !! Ah y a tjs des petits malins pour transformer des panneaux… surtout si ceux-ci poussent au crime hein !!! Allez belle journée à la guise… @ + jill

  • clara65 dit :

    Elle a une drôle de forme quand même, la queue ! 🙂 A quoi ou à qui pourrait-elle bien servir à part à une éléphante, peut-être ?
    Je déteste la pub et ce n’est pas celle-ci qui va me la faire aimer.
    Je suis rassurée, je note que tu as des chiens qui te gardent bien, la nuit.
    Merci de me faire sourire chaque fois que je viens ici.
    Bisous et bon week-end.

  • dimdamdom59 dit :

    Ta pub me les coupe vraiment, non pas les boules mais les jambes 😉
    Au collège j’avais la bite rude …. de manger des spécial K, parce que je me trouvais trop grosse heureusement que j’ai vite arrêté sinon je crois qu’on aurait pu m’exposer à la foire du Trône hihi!!!
    Tiens une petite histoire publicitaire, tu vas aimer 😉
    Comment on appelle un pénis en italien???
    Un zani parce qu’entre les deux pattes pend zani 😉
    Bisous Florence et arrête de te faire des films hein, la chaleur a fait de gros dégats chez toi me semble t-il 🙂
    A bientôt.
    Domi.

  • Evajoe dit :

    Coucou Florence,

    Déjà que la pub me gonfle, :mrgreen: Alors je n’irai pas manger des Kellogs au vu de ce que tu nous en dis…Hi hi!!

    Bon ça va côté mecs qui viennent te voir dans le noir lorsque tu es seule chez toi? Gaffe si ils ont des chapeaux de paille…Hi hi!!

    Il fait une de ces chaleurs ce jour j’en ai marre…Bon je vais aller me reposer lol avec un verre de citron glacé, une paille et un relax..Me manque que la piscine..Bon tant pis je ferais avec…

    Bisous

    EvaJoe

  • Moi le K me donne la colique et ça pousse …Je cours si vite que je serai qualifiée pour les JO . Donc la pub ne me sert à rien , je n’en mangera pas . Tant pis je n’aurais pas de petite bibite . ( Bébête avec l’accent marocain karimesque ) 🙂
    Bisous la marrante !

  • marie mathieu dit :

    Bonjour Florence , oui j’ai vu la pub, non, je n’en magnerais pas, je ne veux pas avoir de quéquette, je suis une femme une vraie et j’en suis fière!!! n’empêche qu’elle est marrante cette pub!!! fait re-chaud, je vais faire la sieste!!! bisous et bonne après-midi MTH

  • Renée dit :

    tu tiens une sacrée forme en tous cas………..Bises merci de tes passages.

  • kprice dit :

    Bonjour Florence …
    Me revoilou …. ouffff … sont tous partis !!! Je suis complètement HS mais ils m’ont bien aidée dans les travaux à faire (ceci dit, s’il fallait tout faire, c’est 6 mois qu’ils devaient rester 😆 )
    Bien vu cette pub … et merci d’attirer notre attention … je vais vite prévenir ma fille qui en mange souvent. Je ne l’imagine pas avec un truc pareil entre les jambes 😯
    Mais elle a tout faux la dame, car si elle croit que c’est avec des Kellogg’s qu’elle va maigrir, elle est à côté de la plaque … et si elle commence par grossir de la KéKette, bonjour le déséKilibre !
    Bisous Florence … alors, tu respires un peu maintenant ??? Ici depuis 2 jours ça devient supportable (ceci dit, je ne m’en plains pas, je préfère la canicule à un été pourri ! 😉 )

  • pimprenelle dit :

    Zut alors ! Il faudrait que je fasse un peu attention au moment de la pub. 😯 Si encore j’avais une muique qui me tire l’oreille je pourrais voir ! Merci, trop drôle et d’un mauvais goût (sans jeu de mots). Je vai demander au mari si, lui, il a vu.
    Bisous et bonne journée

  • martine dit :

    Bonjour Florence,
    La pub n’est pas top. Je n’avais pas fait tilt, remarque je ne mange pas de Kelloggs.
    Tu m’as bien fait rire en tout cas.
    Dis donc, pour ta nièce, c’est vrai que ça fout la trouille. Dire qu’ils t’ont regardé dormir. ça doit perturber le sommeil après. Difficile de ne pas y penser en t’endormant…
    Je vois qu’il y a de quoi faire aussi chez toi, mais si tu m’héberges ça va… je peux jouer l’incruste 😉
    Bon, je continue chez moi d’abord, on fait comme ça ? 😛 😉
    Bon week end et gros bisous
    martine

  • mamazerty dit :

    je rigole tellement que je ne sais que dire!
    vive le beurre sur la baguette!

  • jazzy57 dit :

    Eh bien je n’ai pas vu cette pub c’est vrai que c’est un peu spéciale cette idée d’épouser la lettre K , cela porte à interprétation 😉
    Un peu en retard pour les visites comme tu vois .
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!