Je dois dire que la mode, ça n’est pas vraiment mon truc…je dirais même mieux : je ne m’y intéresse pas du tout !

Mais hier, je regardais le petit journal (en décalé sur canal) lorsque je vois défiler des mannequins habillés par Rick Owens…rien d’extraordinaire me direz vous ? C’est vrai…sauf que…euh…comment dire ça ? Ils ont le pénis dehors, le petit oiseau à l’air libre, le kiki découvert, le…c’est bon là, vous avez compris ? Vous voulez voir ce que ça donne…y’a qu’à demander…et pour mieux voir, cliquez sur l’image…elle sera en grand format

Un mannequin défile pour Rick Owens à la Fashuion week parisienne.

 

J’espère que la salle était bien chauffée sinon rhume des petits zoizeaux assuré !

Une autre tenue, où il fallait être spectateur assis pour voir dans le trou

Rick-Owens-collection-homme-printemps-ete-2015_portrait_w674

 

et la dernière, c’est Robin des Bois, mode “les flèches sur la hanche, les cheveux dans les yeux, la quéquette à l’air!”

 

rick-owens-2

Le créateur a expliqué son intention de dévoiler “la virilité primitive et l’essence de la masculinité”…bof, la virilité dans ces mannequins squelettiques…mouais, faut aimer mais bon, admettons !

Je me demande si on va bientôt voir des hommes ainsi habillés, déambuler dans les rues …C’est vrai qu’à chaque fois que je vois les vêtements haute couture, je me pose la question “mais qui achète et porte des fringues pareilles ?”

On va me répondre “mais c’est de l’art !”…mouais…de l’art ! En attendant, les femmes et hommes qui défilent sont anorexiques, défoncés à la cocaïne pour tenir le rythme des représentations, etc etc

J’aurais bien aimé voir la tête des spectateurs,  découvrant des phallus, là, sous leur nez…étaient-ils horrifiés ? étonnés ? écroulés de rire ? moqueurs ? admiratifs ? Se bouchaient-ils le nez ? Se cachaient-ils les yeux ? Sautaient-ils sur la scène ? 🙂

En tous les cas, Owens a réussi son coup : dans le milieu de la mode, sur les réseaux sociaux, on ne parle que de son défilé !

Allez, je me lance : Bravo “l’artiste”

gif bravo

 

 

Je n’aime pas du tout les fringues que tu fais, mais tu as osé…et franchement, c’est bien la 1ère fois que je regarde un défilé haute couture

 

 

e7efefa8

 

Et la suite, ça sera quoi ?

Ma grand-mère disait, en parlant des jolies filles “elle est belle. Toute nue, un confetti sur la fesse, elle pourrait défiler pour les plus grands !”

confetti sur la fesse

 

Vivement les prochains défilés !

 

 

 

 

 

24 réponses à J’ai Testé le défilé…le petit oiseau va sortir !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence…. Pierre Perret et son zizi peut se rhabiller, lol… bon pour une fois qu’on “découvre” Adam sur un podium on se rince l’oeil nous les Eve… ! Oui qui achète… les snobs de bobos… si j’offrais ceci à mon époux ou à l’un de mes fils… j’imagine leur “tête” tiens… voui à quand un défilé de mémés Jeanne… !! Merci @+ JB

  • lacomtoise dit :

    Coucou la Flo !
    Merci de prendre des nouvelles de moi qui n’est pas très en forme mais les formes si. Tu m’as fait bien rire avec ce défilé zigounettes à l’air et les spectateurs sans doute étaient bouches bées 😉 sans mauvaises pensées dis donc rhooooooooooo ! comment fais-tu pour avoir autant d’idées rigolotes à mettre sur ton blog ? te fait des gros bisous Doubs neigeux !

  • josiane dit :

    Est-il écossais ? car sinon ça s’explique, j’ai lu récemment que les écossais perdaient de leur virilité depuis qu’ils ne portaient plus la jupette sous laquelle le zizi était libre !
    Lui il fait le buzz, il a au moins gagné ça !

    • florence dit :

      Florence – Testé pour vous
      Bonjour…lorsque j’ai voulu aller sur ton blog, ça m’a mis que ton blog était suspendu….erreur, en travaux ou alors tu as fait une bêtise et tu es punie 🙂
      A très vite

      • josiane dit :

        🙁 Une attaque de serveur, plus le plugin new-letter qui s’est fichu de travers , obligée d’attendre que mon hébergeur ait le temps de tout réparer…… C’est la mouize………

        • florence dit :

          Florence – Testé pour vous
          Bonjour Josiane…J’arrive à ouvrir ton blog, mais je n’arrive pas à mettre de commentaire..J’essaye de nouveau dans la journée…à tout à l’heure

  • mariemathieu dit :

    Coucou Florence, et dire que j’ai manqué ça!!!! je suis MDR, mais attristée aussi, elle est vraiment pas terrible la “virilité ” de ces mannequins, j’aime mieux les calendriers des “dieux du stade” qui laisse deviner… mais ce sont des vrais “Hommes” pas des “omelettes” comme disait ma grand-mère, si cela lui donne du succès pourquoi pas, mais c’est pas très joli, joli!!! et pour de l’art tu repasseras, cela fait un peu “homme de cromagnon” bisous et bonne journée MTH

  • Evajoe dit :

    Plus moche que leur zigounette tu meurs comme la célèbre phrase. Et bien je ne sais si cela se vends bien ce genre de vêtements, en tous les cas les puristes français tomberaient en pâmoison..

    Pour ma part je trouve cela d’un goût douteux, voir nauséabond..Si encore ils étaient virils, là j’apprécierais, mais là leur pénis est d’une mocheté à me faire rire, oui c’est le mot en regardant je me marrais….

    Ils osent la montrer, possible qu’ils n’aient pas le choix, tu le fais ou je te vire….Bon celui qui dessine et fait le show lui, je sais bien que ce genre de buzz fait la Une, quoique je ne pense pas tant que ça, il ne passe pas souvent sur les chaînes publiques. Sûrement qu’à l’heure de grande écoute on évite…Canal c’est ceux qui l’ont…Quoique sur internet on peut voir ce que l’on veut…

    En conclusion je dirais Bof!

    Surtout ce n’est pas toutes les années qu’il présente ce genre de vêtements, ci-joint photo de 2013

    Lorsque sur Google on tape Owens sans son prénom ce n’est pas lui qui fait la Une. C’est James Cleveland Owens dit Jesse Owens athlète américain considéré comme le premier sportif noir de renommée internationale, et comme l’un des meilleurs sprinteurs de l’entre-deux-guerres.

    Belle journée, j’ai un peu plus la forme et c’est tant mieux car le nez pris et les courbatures plus la toux c’est hyper pénible..

    Quand au commentaire précédent, je l’ai relu il me semble un peu embrouillé, mdr et glauque..Je disais au vu des autres commentaires il y en a qui trouveront toujours que Hollande a tord quoiqu’il fasse. Cela est chiant…MDR :mrgreen:

    le tortue alors que le tord du…… :mrgreen:

    Bises du vendredi

    EvaJoerick-owens-runway-men.jpeg

  • Non , non , non , pas de quéquette à l’air . Si encore ils bandaient , ce serait une promesse de jeux mais là c’est que de la bidoche . La première fois que j’ai vu un sexe d’adulte avec les attributs c’était celui d’un homme d’un certain âge , en short , assis sur un gradin lors d’une fête . J’étais assise devant lui et je me suis retournée . Malheur et damnation ! La peur de ma vie . Découragée la fille ! Plus tard j’ai bien aimé et j’aime ceux qui redressent la tête , fiers et provocateurs .
    De là à croire qu’il faut ça pendant pour faire semblant d’avoir du talent dans la mode …C’est comme du pipi de chat . Puant et désagréable . Prochaine étape , des trous du cul .
    Bises

  • Cathy dit :

    Bonjour Florence,

    Pour une première approche des défilés “haute couture”, tu as été servie !!
    Je ne suis pas certaine que ce soit cela qu’il faille regarder pour avoir envie de se mettre “à la mode”…

    Edifiant autant qu’amusant.

    Bon week-end,
    Cathy.

  • Renée dit :

    Le seul ziri qu’on voit et même pas beau ses jambes avec des poil au genoux c’est d’un moche aussi, bon sang mais y vont nous inventer quoi encore. par contre le créateur lui est comment dire

    Culotté! 😯 bises

  • pimprenelle dit :

    :mrgreen: Mais en fin de compte nous relayons puisque tu fais un article et nous des commentaires ! Je ris mais je suis malheureuse de voir jusqu’où certains peuvent aller pour faire parler d’eux.
    Allez, tiens, je préfère mes petits veaux ! Même lorsqu’ils deviennent taureaux ils sont nature, eux !
    Bisous Florence.

  • dimdamdom59 dit :

    C’est fou quand on était petite il y avait des mecs dans les parcs qui surgissaient parfois en ouvrant leur palto, ça s’appelait des exhibitionnistes et s’ils se faisaient pincer (pas le kiki 😉 par les flics, ils étaient punissables d’emprisonnement!!! Et voilà qu’aujourd’hui on les paye pour ça c’est le monde à l’envers 🙁
    Ben là pour l’occasion je me suis rincée l’oeil, parce que quand j’étais petite je me sauvais vite fait mdr!!!
    Et bien c’est même pas beau 🙄
    Je te souhaite la bonne soirée, je suis déjà hors de chez moi ce soir, je garde mon petit Sacha, et ça m’arrange bien 🙂
    Bisous et bonne nuit.
    Domi.

  • pour une fois que ce sont les hommes qui sont objets…. merci d’avoir osé toi aussi

  • martine dit :

    Bonjour Florence
    Pour ton premier défilé de mode, tu as fait dans le très original. Chacun ses goûts, mais ça ne me fait pas craquer et franchement je ne les trouve pas super… et puis la zigounette qui pendouille, ce n’est pas très sexy… 😳
    ça se comprend pour Stéphie, ça doit lui paraître bien long. Ce petit bout de chou lui aurait fait bien des misères avant d’arriver.. Je lui souhaite du courage en attendant l’accouchement.
    Voilà un bon compromis pour Endie, elle doit être très impatiente… Comment Waza va prendre une ou un intrus chez elle ? ça va être la surprise. Je sens que tu vas bien t’amuser la semaine où tu les auras. ça ne va pas être de tout repos…
    Pour mon fils, il a un peu plus froid que nous, et surtout un peu plus de neige..
    J’espère que tu as trouvé ce que tu voulais pour bien te couvrir. Surtout à regarder un match et ne pas bouger, il fait très froid.
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • croc dit :

    Ben… dans la mesure ou d’autres créateurs font défiler leurs anorexiques femelles seins à l’air ou portant des strings qui ne cachent pas grand chose… pourquoi pas? On a ainsi, en plus, la preuve que ces créatures diaphanes sont de sexe mâle et ne sont pas asexués 😛 😛 😛 😛
    Bon j’avais dit que je prenais mes distances avec internet, la cure a assez duré, je reviens doucettement 🙄 Bises d’ici

  • clara65 dit :

    Plus moche tu meurs ! je crois que c’est ça la décadence humaine ! et comme tu le dis, ils sont tous shootés alors je ne prendrai jamais la peine de regarder ça !
    Ils devraient être arrêtés non seulement pour atteinte à la pudeur mais aussi pour atteinte aux yeux !!
    Bises et bon dimanche.

  • aimela dit :

    Je plains ces pauvres mannequins de montrer ainsi le kikis si moches 😆 . A leur place , je changerais vite fait de métier mais bon, je ne suis pas à la leur et je vais regarder le calendrier avec de beaux paysages 🙂

    Bon dimanche et bises

  • jazzy57 dit :

    Hallucinant ! la haute couture version exhibition, vraiment pas mon truc , et comme tu le dis les mannequins sont anorexiques , je pensais qu’ils réservaient cela aux filles , je m’aperçois que non même la version masculine existe .
    En plus le vêtement bof bof bof je ne trouve pas cela beau , si certains couturiers peuvent donner un aperçu positif ce n’est certainement pas celui là .
    Bon dimanche
    Bisous

  • Passion dit :

    Défilés, concours… nous sommes sur les podiums en ce moment….
    Pour ce qui est de la mode… je suis pire que toi ! …. le ” mode que mode, il faut que mon cul rentre dans ma culotte”
    je m’en contrefous 😆
    Remarque que tu as choisi de ne pas en mettre (des culottes) à ces mannequins….
    Mais c’est vrai que pour une fois qu’on n’expose pas les femmes, ça mérite d’être souligné!
    tu es rudement culottée… 🙄
    Bisous

  • martine dit :

    Coucou Florence
    Alors, c’était bien le foot ? tu n’as pas eu trop froid ?
    Il a fait bien gris, bien moche.. et le froid revient pour la semaine. Il ne faut pas oublier écharpe, gants, doudoune…
    Quelles sont les nouvelles de Stéphie ? le bébé veut bien rester sagement au chaud ou il est pressé de sortir et de voir ce qui se passe dehors ?
    Bon, c’est reparti pour une semaine…. On y va… pfff !!
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • mamazerty dit :

    mais en fait,d’abord, puisqu’on parle mode(????) leur….fringue….eugh…haillon….chiffon…c’est infâme….je rejoins Violette sur ce coup là (mauvais coup),ils n’ont pas l’air d’aimer se montrer ainsi, et moi je n’aime pas les regarder….pas même là au niveau du peine hisse, non, y a rien d e bandant dans ce défi-laid!

  • nadine tison dit :

    BRAVO, vous avez tout dit ! sauf plus sérieusement “respect du minimum de la décence” ! ya pas de limite vers la décadence ?

    • florence dit :

      Florence – Testé pour vous
      Bonjour et merci d’être passée par ici…Je n’ai pas l’adresse de votre blog…Si vous repassez par ici, pensez à laisser l’adresse de votre blog, je viendrai avec plaisir. Alors à bientôt peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!