Voilà presque 1 an, j’ai ouvert ce blog sur la plate-forme APLN…endroit convivial, qui ne fait pas la une des magazines mais où l’on se sent bien !

Il y a 3 jours, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai eu plein plein de visiteurs..pour y faire quoi me demanderez-vous ? Je n’en sais rien ! En tous les cas personne ne m’a laissé un café ou des croissants, je n’ai pas eu plus de commentaires que d’habitude…ils sont juste passés voir, peut-être découvrir, lire…je n’en sais pas plus !

J’ai (sur la colonne de droite) un compteur de visites fiable…il ne comptabilise qu’une fois, en 24H, la même adresse IP, même en cas de plusieurs visites…j’ai fait une capture d’écran du nombre de visiteurs du 1er janvier 2015…oui, oui…je frime..et alors ? J’ai le droit non ?

visiteurs 1.1.14

 

1251 visites le 1er janvier à 22H30…ça méritait bien un article…et même que je vais frimer encore plus en vous mettant le détail

compteur 1compteur 2

 

 

Je vous vois vous dire « ils n’avaient donc rien de mieux à faire ? »…c’est exactement ce que je me suis dit !

Mais ça n’est pas tout…j’ai un autre compteur plus simple (oui oui, je suis fan de compteurs) où sont comptabilisés et additionnés les visiteurs depuis l’ouverture de mon blog.

Le soir du 1er janvier 2015, il affichait

compteur depuis le 4.2

 

et ce matin 

compteur au 3 janvier

 

Pas la peine de vous jeter sur votre calculette, j’ai fait la soustraction…et ça fait 926 visites en 33 heures…

Alors, qui a dit que l’APLN était une petite plate-forme inconnue ? 

La preuve que non ! Les blogs y sont au chaud, maternés par Domi et Gibee

et c’est du monde entier qu’on afflue ( 😉 ) pour les découvrir ! 🙂

les visiteurs du 1er janvier

 

Alors 

gif bonne année à mon blogà mon blog

et

Gif bravo humourà l’APLN

 

 

19 réponses à J’ai Testé l’APLN…des visites, à bloc !

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence… bon anniblog alors ! 1251 visites le jour de l’an…. en vrai t’imagine le nombre de café à faire, pour le papotage on peut compter sur toi tu as de la ressource…. 😉 allez bonne route 2015, on explose les records, ok…. Bon W-E @+ jill

  • mamazerty dit :

    bravissimo(ts)….les gens sont venus , ont vu et reviendront!c’est grâce évidemment à la plateforme mais pas que…tu alimentes très régulièrement ton blog et surtout tu as un ton bien à toi qui plait « parce que tu le vaux bien » et qu’on est toujours surpris….

  • pimprenelle dit :

    Allons bon ! Tu imagines si tu recevais ce monde dan le réel ? Je sais bien que tu n’es pas en mal de papotage mais là …. tu aurais besoin de combien de temps ? Heureusement que tous ne t’ont pas laissé un message ! Le nombre de réponses à faire … Mais tu es déjà une habituée car les commentaires tu les reçois et heureusement que je ne suis pas dans ton cas !!!
    Mais c’est vrai, en tous cas, que nous sommes chouchoutées par GiBee et Domi. Tout au moins moi lorsque je finis par poser une question, j’ai toujours une réponse.
    Bisous Florence

  • dimdamdom59 dit :

    Bon tu te fais un film ma pauvre Lucette 😉 Faut que je te dise !!! Tu te souviens que j’ai été malade le 1er de l’an et qu’au matin tu étais la première à qui j’ai voulu souhaiter la nouvelle année. Je me suis donc connectée sur ton blog et là j’ai été prise de vomissements. J’ai foncé dans les water closes et ma tablette est tombée dans la cuvette. Et là je te voyais te débattre je n’ai pas voulu tirer la chasse au risque de te perdre. Alors je t’ai pêchée délicatement je t’ai passé la tête sous l’eau tiède et savonnée je t’ai réchauffée en te déposant sur le radiateur et toute la journée tu es restée là à me regarder chaque fois que j’ai voulu te débrancher tu implorais ma pitie 🙁
    Voilà Florence pourquoi tu as reçu tant de visites ce jour là hihi !!!
    Bisous et merci quand même pour le coup de pouce à notre humble plateforme.
    Domi

    • florence dit :

      Florence – Testé pour vous
      🙁 🙁 je suis tombée dans les toilettes…beurkkkk !!!! Mais une chose quand même…dans une même journée, celui ou celle qui vient plusieurs fois, n’est comptabilisé(e) qu’une seule fois…trop facile sinon !!! et je me disais bien que je sentais le vomi…je l’ai échappée belle…ça aurait pu être…euh…pire !

  • gibee dit :

    et le compteur slimstat affiche : 1.285 visiteurs depuis le début de l’année 🙂
    C’est la gloire lol
    Mais attention, l’année dernière tu faisais des journées encore plus hautes hihi

  • marie mathieu dit :

    Bonjour Florence mais quelle question: parce que tu les vaux bien!!!! je suis intoxiquée par la pub lol!!! je suis MDR en lisant le com de Domi, ah vous faites bien la paire toutes les deux, côté humour je vous donne, tiens , je suis dans un bon jour (pourvu que ça dure:) le prix d’honneur. Bisous et bonne journée MTH

  • epiceas dit :

    Hello Florence,
    Désolé de briser tes rêves mais ce sont probablement des visites de robots qui crawlent dans tous les sens… essaye de voir dans tes stats leurs pages d’arrivée tu verras…
    La neige fond ici… j’ai eu du monde pour le réveillon, là c’est calme…
    Alors tu t’étais débarrassée des gamins, enfin tu avais la tranquillité, pi ça va etre fini… damned…
    Profite bien des quelques minutes restantes !!! :mrgreen:
    Bon week end,
    @+

    • florence dit :

      Florence – Testé pour vous
      ben j’ai vérifié avant de mettre mon article…pas de robot, juste des gens comme toi et moi qui viennent se promener ici…ben quand même..j’ai regardé tout ça sur les stats apln avant d’écrire mon article…oui oui sur APLN y’a moyen de regarder tout ça…c’est moderne !

  • Cathy dit :

    Bonjour Florence,

    Bon anniversaire à ton blog qui est particulièrement visité en effet ! Il est vrai que l’on se demande parfois comment autant de personnes provenant de tous pays ou presque arrivent sur nos pages. Je n’ai pas de compteurs, mais je consulte parfois les statistiques et la carte du monde avec mention des visiteurs. Il y en a de partout !
    Bien sûr qu’APLN commence à se faire une place d’importance parmi les hébergeurs. Au début de ma « mutation » j’étais encore référencée chez Over-Blog, mais maintenant c’est bien APLN qui apparaît avec le nom de mon blog.
    Beaucoup passent sans laisser de commentaires, mais l’essentiel n’est-il pas d’être lu(e) et d’apporter du plaisir à chacun ?

    Félicitations en tout cas et tous mes vœux pour que ton blog continue son bon bonhomme de chemin !

    A bientôt,
    Cathy.

  • Mais ils voulaient tous recevoir tes vœux testés , c’est aussi simple que ça !
    Bisous

  • Renée dit :

    Mince alors Florence toi qui y a cru dur comme fer et voilà Epicéas qui te fond une douche glaciale et Gibee qui dit que l’année dernière tu faisais mieux! Mince alors pour des encouragements y a mieux. Moi je dis BRAVO enfin si c’est pas les compteurs qui avaient trop bu et voyaient double……………………..mais………Bises

  • aimela dit :

    Bon anniversaire à ton blog et bravo pour toutes les visites qu’il a reçu, j’espère qu’il n’est pas trop fatigué de tout ce remue ménage : cela fait du bruit tout ça et encore heureux que ces visiteurs n’ont pas trop parlé ❗

    Bravo à toi de l’alimenter d’une bonne dose d’humour, on en a bien besoin 🙂

  • kprice dit :

    Ah mais c’est parce qu’ils veulent tous te tester (bande de voyeurs !!! 😆 )
    ça ne m’étonne pas que ton blog reçoive des visites à la pelle … parce qu’il le vaut bien 😉
    Hé oui, APLN … mondialement connu … Normal, c’est les meilleurs !
    L’année dernière à un moment je m’étais inquiétée également d’un bond hallucinant des visites … mais j’ai relativisé, ben oui, même si je voyais d’où venaient toutes ces visites, ça me faisait une belle jambe, car ce que je privilégie avant la quantité, c’est la qualité … et la qualité ne vient (pour ma part) que de l’échange … et s’il n’y a que des passages fantômes, comment je peux savoir ce qu’ils ont pensé ??? … Remarque heureusement que les commentaires qui sont laissés sont moins nombreux que les chiffres que tu annonces … t’imagines aller rendre visite à tous ??? … et j’imagine le truc si tu dois leur laisser un com dans leur langue … mais peut-être as-tu des dons qu’on ignore … alors à quand des articles en grec hein ??? 😆
    Allez, quoi qu’il en soit … BRAVO !!! … mais te prends pas la tête quand même pour battre des records, à moins que tu vises les Guinness book 2015 ! 😆
    Bisous Florence … J’espère que tu as meilleur temps qu’ici … car depuis hier c’est pourrave de chez pourrave … normal, c’est le week-end … pffff 🙄 !

  • martine dit :

    Bonjour Florence
    Alors là ! c’est le top !!! tu as le double de visites que moi en presque deux ans… tu deviens mondialement connu…
    C’est une plateforme qui est bien gérée, ça se voit, il y a rarement des problèmes, pas comme la mienne…..
    Dis, tu te rappelles ce que tu as mis comme article le 1er janvier ? c’était les calendriers… et après tu t’étonnes d’avoir eu autant de visites… 😛 🙄 il y en avait qui voulait se « rincer l’oeil » comme on dit… comme quoi les hommes tout nu ça attire, hein ? 😳 😉 En tout cas, c’est vraiment super pour toi, tu le mérites. J’espère qu’ils reviendront avec leurs copains et copines… Prépare toi à passer tes journées sur l’ordi pour répondre ou aller leur rendre visite à ton tour… 😉
    Il a plu et fait super moche hier. J’espère que c’est un peu mieux chez toi…
    On va bientôt remballer les décos de Noël, c’est finiiiiii… snifff !!!! ce n’est pas le plus agréable.
    Bon dimanche ! j’espère que tu ne t’ennuies pas trop quand tu n’as plus les petites…
    Gros bisous
    martine

  • Passion dit :

    Sans mettre en doute le succès de ton blog, je lisais les commentaires en me demandant si aucun ne s’était posé la question, n’avait eu la curiosité , d’aller voir l’article que tu avais publié le 1 er janvier?!
    si, enfin… Martine, au dessus, vient de me devancer!!!
    Et ça t’étonnes???? hélas, ce n’est pas en parlant fleurettes, bons sentiments et coulis de fraises qu’on fait le plus d’audience…. par contre , tu montres le corps dans son plus simple appareil….( des mecs en plus) (ce qui devrait nous paraître naturel…). et les compteurs s’emballent….!!!
    mais contrairement aux images, le passage furtif :mrgreen: ou pas , ne se fait pas à 😳 « découvert »…. personne ne signe la visite 🙄 !!! Remarque ça vaut mieux! parce que si tu devais répondre à tout ce monde un tantinet lubrique…. tu serais vite classée X 😆
    Bien joué Ma Belle… je te souhaite une très belle année avec toute ta grande famille et d’énormes parties de rigolades!!!
    Bisous
    P.S au fait, désolée de n’être pas inscrite au compteur… je n’avais pas vu l’article….. 😎

  • Evajoe dit :

    Et bé que lis-je? Que vois-je? Il te manque des clients, heu pardon des visiteurs…. :mrgreen:

    Ben oui tu n’as pas de Chinois, mais dans un sens remarque je pense que c’est mieux car il ferait une copie de ton blog et le remettrait à, sa place et là paf il disparaîtrait car pas conforme aux normes NFou bien NB de Domi et Gibee…

    Mais rien ne serait perdu notre Zorro (Gibee) recommencerait , rire, il est prévenant il garde au chaud nos blogs….

    Je vais aller voir dans mes stats si je t’ai pas battu, lol mais si j’ai eu des visiteurs…

    Petite plateforme, certes, mais nombreux articles de ci de là, je n’ai même pas assez d’une journée pour lire tout ce que tout le monde pond, et, surtout pour lire tout ce que tu nous as écrit depuis cette fin d’année et le début de celle-ci…

    Il va falloir que je mette la turbo.

    Ah au fait est-ce que tu as dans tes abonnés le père Yoyo, 🙄 Le mec qui s’inscrit et se désinscrit chaque fois qu’un pêt ne passe pas chez lui…Je dis il car il a toujours des pseudos à la con digne d’un mec…..

    Je sais que certaines d’entre nous l’ont et je suppose que c’est toujours le même qui s’amuse à changer de boîtes mail, il va falloir que j’enquête…Après tout je peux écrire une histoire sur ce mystérieux personnage qui s’inscrit seulement à une newsletters sans jamais déposé un seul mot sur les blogs voisins et amis….

    Ma chère Florence je te présente mes bons voeux pour cette nouvelle année qui a pour chiffre 2015…Nombre de personnes que je te souhaite pour le mois prochain….Hi hi et qui, qui sait écriront un commentaire….

    J’imagine ta tête si cela t’arrivais, trop fun, trop dingue…

    Allez je me sauve je serais peut-être la reine …Des pommes ce soir…

    EvaJoe

  • martine dit :

    Coucou Florence
    Tu n’es toujours pas remise de ton succès ? ah bin non !!! du coup tu es à cours d’idées ? allez, je suis sûre que tu vas en trouver une qui va nous faire sourire..
    J’espère qu’il ne fait pas trop mauvais chez toi, ici le week end a été plutôt gris… et gris….
    Bon c’est reparti pour une semaine… mais non, une année…. je manque de motivation ce matin… pfff !!!
    Bonne journée et gros bisous
    martine

  • jazzy57 dit :

    Eh bien bravo tu ne manques pas de visiteurs , ton blog vaut le détour et ça se dit et se transmet.
    Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite de continuer comme cela tres longtemps.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!