Je suis malade !

Oh je n’ai pas une grave maladie, mais un gros rhume…refilé gentiment par mes enfants…merci les mômes, merci !

 

gif enrhumée

 

Je ne dors pratiquement pas, je tousse, j’ai le nez qui coule… c’est pénible, chiant, fatigant ! Puis j’ai froid, alors je me couvre…puis, non en fait, j’ai chaud, je transpire…oh mais ça caille là…je vais exploser tellement j’ai chaud…voilà mon quotidien !

Bon, j’arrête de me plaindre…ce rhume ne va durer que quelques jours puis je retrouverai ma forme habituelle…alors oui, oui, j’arrête de gémir, de faire ma pleureuse…je suis forte, je suis un roc…et ça n’est pas un petit truc de rien du tout qui me fera plier ! Non mais !

Quand je pense que je vous bassine avec mes éternuements alors qu’il y a tant de choses graves, douloureuses, horribles, etc etc qui se produisent à travers le monde…ou même sans aller si loin, en France…et moi, je ne me soucie que de moi. Oh et puis merde, j’ai le droit de ne penser qu’à moi non ? 

Allez, je m’en vais avant de tomber en ruine…attention, poussez-vous, j’éternue !

gif fleur éternue

 

12 réponses à J’ai Testé le rhume…j’en fais tout un plat !

  • clara65 dit :

    Tu as bien le droit de te dorloter un peu, surtout que souvent, tu ne te ménages pas beaucoup ! 🙄
    En plus quand il fait chaud, avoir un rhume est encore pire qu’en hiver.
    Repose-toi bien aujourd’hui, fais-toi des inhalations et cela ira mieux très vite.
    Bisous.

  • jill bill dit :

    Bonjour Florence, Au Destop le nez, hi hi, petit bobo grosse influence sur notre vie, eh oui, bâton dans les roues, une journée à renifler, une nuit sans dormir… il n’est rien à faire que de le laisser mûrir et tomber de l’arbre, à savoir toi, la bonne poire qui l’a choppé !!! Prompt rétablissement, @+ jill

  • voay dit :

    jus de citron chaud sucré au miel, ou thé citron avec miel aussi. Version hard : grog à profusion. Et puis dorlote toi, profites-en. ah oui et puis inhalations de pérubore…… Ecoute le docteur et repose toi. Tiens, va regarder en streaming sur streamay, la première saison de outlander, tirée de la saga dont je t’ai parlé précédemment… en VOST. Fidèle au bouquin à la virgule près. L’homme s’est avalé toute la saison en deux soirées ….( je vis avec une midinette cachée sous 100kg de muscles et de poils, mais chut) 😆 😆 😆 😆 Bises de loin

  • Evajoe dit :

    Ah je me demandais ou était passé le rhume qui avait envahis l’humble demeure de ma soeur, le weekend dernier ils étaient tous dans le même état, le tien….

    Et bien merci j’en ai réchappé, comme je déteste cet état là, les yeux qui larmoient la gorge nouée, le mal de tête lancinant et les éternuements…

    Garde le tout au chaud et surtout évite de le dispatcher sur les blogs, :mrgreen: Tu vas le tester davantage et ne pas le refiler….

    Bisous de loin avec un mouchoir sur la bouche….Rire et surtout prends soin de toi

    EvaJoe

  • mamazerty dit :

    je dis comme Jill(comme à mon habitude, héhé!),c’est connu, le rhume qu’on soigne passe en 7 jours et celui qui mûrit tout seul :en une semaine….
    à condition bien sûr qu’il reste rhume….on pense que le rhume c’est rien du tout mais non c’est vraiment fatiguant, fais attention quand même qu’il ne s e transforme pas en otite, angine ou je ne sais quoi…
    m’enfin tu es grande tu feras ce qu’il faut….Tu peux aussi au lieu d’aller à la poste te remettre sous la couette avec ou sans bon bouquin, avec ou sans grog….je ne t’embrasse pas, pas folle la guêpe, mais c’est tout comme….

  • Mon médecin me dit toujours , » voulez-vous que je vous soigne en une semaine ou on laisse votre rhume tranquille pendant les sept jours qu’il lui faut pour guérir ? »

    Tisane prescrite : Jus de citron , miel , clou de girofle , on ajoute de l’eau , on chauffe et on boit .
    A qui vas-tu refiler ton rhume ? Passe à ton voisin ..
    Remets -toi vite .
    Bises

  • gibee dit :

    Je viens tout juste d’en sortir du miens alors stp garde le tiens bien au chaud 😉
    Bon rétablissement, bises

  • epiceas dit :

    Hello Florence,
    Prend soin de toi… rien ne t’es épargné ! 😉
    Pour ton zoeil, 1/20eme c’est vraiment pas grand chose… Tu devrais effectivement voir d’autres toubibs ! Ils ont beau etre soi disant des notables, ya des grosses merdes comme docteur aussi ! moi je me méfie toujours… la médecine française n’est pas le super top du top comme on a tendance à tjrs chercher à nous le faire croire… c’est avant tout un bon gros business très juteux ! et nous des pigeons à plumer plus qu’à soigner…
    Moi ça va… déjà j’ai pas de rhume… mes emmerdes non pas encore réglées… j’ai accordé ma confiance à une petite merde qui veut me le faire à l’envers, je ne sais pas si ça se réglera… mais comme toi, je ne capitulerai pas, ne me soumettrai pas… mais dans un autre combat ! 😉
    Bonne semaine à toi,
    @+

  • jill bill dit :

    Je t’ai envoyé un mail Flo pour la BD mais il me revient en failure… !!! 👿

  • kprice dit :

    Aaaaatchoum … c’est malin, je viens d’éternuer … vrai de vrai !!! … rien qu’à te lire tu es contagieuse ma parole ! grrr !

    Ben ils sont gentils tes mômes … après le camping car, ils te refilent les crobes … y’a pas à dire, t’as des gosses en or … surtout garde-les bien pour toi (les crobes comme les mômes 😆 )

    Allez, je vais te laisser bien au fond de ton plumard … et surtout soigne toi au mieux … comme tu peux ou comme tu veux, du moment que tu te remettes vite sur tes cannes 😉 !

    Bises Florence, de loin, de très très loin … là au moins je ne risque rien … aaaaatchoum … ben voilà, je crois que c’est trop tard … merci qui ? … merci Flo 😈 !!!

  • mariemathieu dit :

    Bonjour Florence, oh comme je compatis à ta matinée de « merde » le point final c’est ton pied, pauvre Sarko, avec tout ce que tu penses de lui, le Bon Dieu t’a rappelé (un peu douloureusement) à un peu de charité chrétienne!!! lol est-ce que moi, « sarkôlatre » depuis toujours je me moque de ton Président, que nenni, je suis charitable moi!! je ne tire pas sur l’ambulance (pas mal dit non?) je t’envoie mon adresse ce soir, à midi, je n’ai juste que le temps de compatir à « ta souffrance », je pars au golf car moi Madame je suis une affreuse « bourge » MDR bisous et je ne suis pas comme Domi, je t’embrasse malgré ton rhume, je suis comme mon « idôle » je n’ai peur de personne, mais je n’ai pas non plus comme BB , hélas » une harley davidson » (bon l’orthographe c’est pas bon, mais j’ai pas le temps mes copines m’attendent dont une du même « bord » que toi, MDR bisous double pour me faire pardonner MTH

  • martine dit :

    Eh bin, ils sont gentils tes gosses. Ils sont drôlement partageurs… 😀
    Tu n’a qu’à le refiler à ton tour… J’espère que les microbes ne traversent pas les fils et l’écran, sinon on est tous bons pour un gros « rhub »…
    Soignes toi bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!