Non, ça n’est pas une blague…

 Dans le Nord de l’Italie, sur les bords du lac de Côme, une prof de musique a demandé à ses élèves de ramener pour le prochain cours le livre illustré du Kamasutra…mais c’était pour bosser, pour chanter…pas pour s’amuser ni rien de porno…c’était juste pour donner des cours de musique…si, si, c’est vrai, c’est elle qui le dit !  😀

 

1359824342

 

Manque de pot, le proviseur n’a rien compris à l’histoire 😉  et a décidé que l’enseignante serait mise à pied, sans salaire, pendant 10 jours…

Il y a quelques années, cette même prof avait été accusée d’avoir montré ses seins à ses élèves (dans un autre collège). Les parents avaient râlé (surtout les pères, car ils n’avaient pas été conviés à la scène) 😳 . L’inspecteur académique avait mené l’enquête et la prof a été lavée de tout soupçon.

Après cette histoire, là voilà dans un autre établissement, toujours dans le Nord de l’Italie. Mais cette prof ne plait pas : vous avez vu, elle porte souvent des tenues légères,  aguichantes, qui ne la couvrent pas assez (ce sont surement ses collègues femmes et les mères des gamins qui se plaignent…les hommes, eux, ne doivent pas forcément être contre). 

Bref, le kamasutra fut la goutte qui fait déborder..euh…le vase !

La madame prof de musique n’est pas très loin de se faire virer, son kamasutra, ses nichons et ses tenues légères sous le bras ! Et qui sont celles qui vont être contentes ? Je vous laisse deviner !

Perso, je trouve cette histoire assez drôle. Que voulait-elle faire du kamasutra en musique ? Je ne sais pas, je n’ai pas creusé l’idée…Mais je pense que ce sont ses vêtements, sa manière d’être, peut-être même sa beauté qui font qu’elle n’est pas acceptée par les parents d’élèves…ou alors était elle vraiment une vamp, une cougar,..je ne sais pas…

En tous les cas, je me demande qu’elle aurait été ma réaction si l’un de mes gosses m’avait dit : « maman, faut acheter un bouquin qui s’appelle « le kamasutra : des positions qui ouvrent l’esprit » c’est pour le cours de musique. On joue de la flûte et la prof dit qu’il faut qu’on se serve de ce livre…ça nous fera mieux jouer, notre esprit sera libre de vagabonder, notre souffle pourra exploiter les trous de l’instrument, nos doigts… » 

Certains parents répondraient

« pas la peine de l’acheter. Prends le nôtre, mais je te préviens, tu le ramènes en bon état hein ! »

ou « je vais aussi t’acheter des vitamines, des protéines…et n’essaye pas d’imiter les illustrations, tu vas te claquer un muscle ! »

ou « non mais, c’est quoi cette idée. C’est sérieux ? C’est quoi cette prof ? Mon dieu, seigneur, Marie Joseph (signe de croix à l’appui) elle a pété un câble…vite, donne moi le numéro du proviseur ! »

ou alors éclater de rire, puis se dire « non, ça n’est pas sérieux. C’est mon gosse qui invente ça, il faut que je vois la prof quand même pour éclaircir cette histoire ! »

Ma foi, quelle aurait été votre réponse à vous ? Moi, je prends l’éclat de rire et la demande de rendez-vous avec la prof…pour au moins connaître ses motivations.

 

 

 

16 réponses à Elle a voulu Tester le kamasutra en cours…c’est pas le pied, mais la mise à pied !

  • jill bill dit :

    Eh eh… je me demande l’âge des élèves ensuite euh… quel « rapport » avec le musique en effet ! De mon temps nos mères auraient rougies à cette demande d’abord, pour peu qu’elles connaissent le livre !!!!!!!!!!!! Ah perso…. je me poserais des questions à cette demande de mon enfant ou ado…. !!! lol…. Ah la la une originale quoi !!! @+ Florence…. JB

  • voay dit :

    Ah oui, moi je me marre et je vais la voir, pour l’assurer de mon entier soutien contre les vieux birbes qui ne se donnent pas la peine de faire un tantinet de recherches. Sinon, ils auraient appris que le kama sutra ne parle pas que de sexe, mais c’est avant tout un art de vivre, parlant de musique, de nourriture etc. Et ils auraient trouvé ça : http://www.deezer.com/album/1092266 ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=ADgfSaQx17U
    voili voilà, je me sauve. Bizouzatoi

  • josiane dit :

    J’ai beau essayer de réfléchir, mais non pas d’idée pour trouver ce qui relie ce livre à un cours de musque ! Pff va vraiment falloir que je me mette à la page !!!!
    Bonne fin de journée 😀

  • marie mathieu dit :

    Coucou Florence, je ne sais pas ce que j’aurais dit si une de mes filles m’a fait cette demande, je pense que j’aurais demandé d’abord à voir la prof pour qu’elle m’explique , peut-être m’aurait-elle convaincue? je ne sais pas, mais je trouve bizarre cette demande de la part d’une prof de musique, de sciences j’aurais presqe compris!!! bisous et bonne soirée MTH

  • kprice dit :

    MDR ! … je crois que j’aurais éclaté de rire en pensant à une blague bien sûr ! … mais nan, on n’est plus le 1er ! … drôle d’idée en effet (je ne savais même pas qu’on l’avait mis en musique ! 😆 )
    Ceci dit, sachant les italiens plutôt « chauds lapins » (t’as vu, c’est d’actualité en plus !) … nul doute que les « gamins » n’ont pas eu de mal à ramener le livre pour le prochain cours de musique … m’est avis aussi que certains parents (oui oui, c’est masculin, c’est pas de ma faute !) ont dû vouloir prendre des cours particuliers de musique ! Et au final, ils étaient notés sur quoi ???? 😆
    Trop drôles tes zozios … alors, ils les ont fait comment les BB ????
    Bises et bonne fin de journée Florence … (pas convaincue que le kamasutra soit indispensable au cours de musique … je demande à voir 😆 😆 😆 )

  • mamazerty dit :

    je demanderais un RDV pour en savoir plus^^…si çà s’avérait, je serais d’avis qu’elle outrepasse ses droits,(à moins par exemple qu’un de ses élèves n’ait posé des questions de sexualité pensant être plus écouté dans ce cours là qu’ailleurs…)et je le lui dirais en a parte…
    ben moi j’aurais bien besoin d e cours d e musique, toujours pas lu ce sacré bouquin ,sacré oui car il y a une dimension divine dans l’acte sexuel dans l’Inde d’avant l’occupation anglaise….
    je serais OK perso pour un cours d e flûte avec Rocco Sifredi….jamais testé non plus….
    et puis comme il ne lira pas le com, hein…..ouais, chui une petite joueuse!!!!
    bisous Florence!!!!

  • Patrick. dit :

    Oui, « Mourir d’Aimer » est une nuance plus romantique et classiquement française d’Aimer, Elle qui ne fut pas plus acceptée pour autant…
    Mais bon je ne lis presque plus, même pas les images…
    Ma position est définitive: cordial salut.
    Pat.

  • Jeanne Fadosi dit :

    et moi, je trouve tout à fait curieux que des journaux sérieux comme l’Express ou le Parisien se fassent l’écho de cette accusation venant d’élèves et de parents qui ont dû eux, confondre le Mahabharata ou le Ramayana avec le kamasutra. Ça me rappelle la flambée imbécile contre l’école à l’automne, concernant le masculin et le féminin. La rumeur a fait dire des inepties. Je trouve les Italiens du nord somme toute beaucoup plus modérés car il n’y a pas eu tache d’huile, semble-t-il, même si c’est dommageable pour cette personne.
    Bises et belle semaine

  • clara65 dit :

    Tu prendrais rendez-vous pour qu’elle te donne quelques conseils ?
    Je me souviens que mon frère aîné, dans les années 70 (du siècle dernier, hein !) avait ramené de son service militaire, un service de petits verres à liqueur avec toutes les positions ! Une nouveauté pour moi qui n’en avais encore pratiquée aucune 😉 et je peux te dire que ma mère n’a jamais osé les sortir !
    Cette prof doit être un peu obsédée, je pense.
    Bonne soirée et bisous.

  • Coucou Florence !
    Mais quelle histoire avec cette drôle de dame, faire de la musique avec le kamasutra. Mais avec quels instruments de musique ? 😉 Bref ! qu’aurais-je fais ? ben j’aurais crié au loup… Tu me dis d’écrire à notre cher François, belle idée mais je suis nulle en expression écrite et je ne veux pas lui donner le plaisir qu’il se moque de moi, roooooh ! toi tu peux ta lettre est bien tournée. Gros bisous Doubs de moi !

  • martine dit :

    J’aurai aussi demandé un rendez-vous avec la professeur pour comprendre…
    Elle aurait peut être dû commencer par donner des explications, ça lui aurait évité des soucis, je pense…
    Bonne journée
    Gros bisous
    martine

  • dimdamdom59 dit :

    Est-ce que les parents ont été prévenus par SMS 🙄 Alors c’est un coup monté par les obsédés de la théorie du genre 😀
    Bien sûr qu’on peut associer Kamasutra et musique, c’est d’ailleurs très harmonieux 😉
    http://youtu.be/7OB7XBdM55k
    Bon moi étant de nature frileuse je commence toujours le Kama sous le drap et dès que la chaleur intense monte je me découvre, on fait des cabrioles et voilà dans quel état j’erre hihi!!!
    co%C3%AFc%C3%A9e.jpg
    Bisous Flo, t’as de ces idées toi mdr!!!
    Domi.

  • Evajoe dit :

    Pff !Tant que le monde sera monde et idiot il y aura toujours des cons sur terre pour voir le mal(mâle) rire, là ou il n’y est pas.

    Le Kama Sutra est une forme de relaxation qui n’a rien à voir avec le Kamasutra tel que nous le connaissons, pour ceux qui connaissent, bien évidemment. Mais encore faut-il être au courant, ce qui n’est pas le cas de ces détracteurs, faut dire que la pauvre femme a déjà fait des coups en douce et que son passé doit lui péter à la tête….

    Bon, ma fille me dit ça je lui donne l’album qui correspond, tiens je te le mets tu l’écouteras….

    Rire!

    Belle journée et gros bisous d’EvaJoe
    3661585860747.jpg

  • epiceas dit :

    Hello Florence,
    N’importe quoi… mdr
    Euh, une prof de musique c’est supposée apprendre une super importante matière qu’est la musique non ? à la base ?
    Enfin bon…..
    Pour la lettre honnetement j’ai pas de temps à perdre à écrire à ces gens là… c’est peut etre ça le pire, la plus grosse fracture, ce sont des gens à droite comme à gauche à qui je n’ai pas grand chose à dire, tellement je le vois éloignés à 10000 lieux de là où nous sommes…
    Et toi ça va ? t’as profité de paques un peu ? tu t’es goinfrée de chocolat ?
    Allez hop, au régime un peu, du sport et tout non mais !!!!!!!! mdrrr
    Bonne semaine à toi,
    @+

  • errances dit :

    je ne vois pas le rapport musique /kamasutra mais peut-être y en a t’il un de caché, en tous cas je me poserais des question si cela arrivait à mon gosse! Bises

  • Ping : Kamasutra plus jamais ça!!! | Je vais bien, tout va bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!