Je viens de terminer un livre qui parle de Zombie et de suite après, je me suis demandée (parce que j’aime bien me poser des questions)…et si j’avais le choix, qu’est-ce que j’aurais voulu être ?

Une sorcière au top

Une sorcière au top

Dans les contes pour enfants, les sorcières sont toujours vieilles et moches. Si j’étais sorcière, je choisirais d’être belle…un sort et le tour est joué (on n’est jamais mieux servi que par soi même)…Puis une sorcière, ça fait des potions magiques pour emmerder le monde, jeter des sorts, faire peur…le seul truc, c’est que je ne suis pas une bonne cuisinière…mais balancer des ingrédients dans un chaudron, je pense que c’est dans mes cordes…une sorcière…j’aimerais bien ça ! 

 

Une vampire canon ?

Une vampire canon

Etre une vampire…mouais ! Mais bon, le sang c’est pas trop mon truc…Je m’imagine…tourner de l’oeil au moment de manger…j’aurais bonne mine !  Puis vivre enfermée dans une boite (faut pas être claustrophobe), ça ne me dit rien. Et si quelqu’un me trouve dans la journée et me plante un pieu dans le coeur ? Je fais quoi ? Ben rien puisque la journée je comate ! Je me sentirai bien trop vulnérable si j’étais une vampire..Et ne sortir que la nuit…bof…on ne peut pas se faire bronzer…Non, être vampire ça ne m’intéresse pas vraiment.

 

 

Une zombie déglinguée ?

Une zombie déglinguée

Alors là, une zombie non, ça c’est sur ! Ils sont trop moches, ils puent, sont en décomposition, n’ont que la peau sur les os (euh…pas de problème de poids non plus) et mangent toujours la même chose : viande humaine au petit déj, au repas du midi et au souper…aucun menu varié ! Puis ils sont toujours au ralenti,  marchent à 2 à l’heure, ont toujours l’air d’être dans les vapes. Ils ne savent que grogner et n’ont vraiment aucune conversation. En plus, dès qu’on les shoote un peu fort, ils se déglinguent de partout, font un tas d’os…alors zombie, non !

 

 

Un fantôme rapiécé ?

Un fantôme

Fantôme, ça c’est pas mal ! On se promène partout, on circule tel un courant d’air, on se sent léger. Aucun besoin, ni manger, ni se laver, ni payer les factures, ni…Le problème c’est qu’on a toujours les mêmes fringues (un drap et hop, on est habillé)…Ce que j’aime bien dans les fantômes c’est qu’ils s’installent où ils veulent et choisissent d’être odieux ou sympa. Ils sortent de leur planque quand ils veulent, arrivent et  houuu, ils sèment la terreur…Mais je ne choisirais pas d’être fantôme parce qu’à force d’être toujours enfermé entre 4 murs ça doit être rasant… (c’est peut-être pour ça qu’ils rasent les murs…ha ha ha)…Fantôme, non…pas pour moi non plus !

 

Un loup garou pas sympa

Un loup garou pas sympa

J’aime bien les loups, mais je n’aime pas le chanteur Garou (ha ha ha, nul !)…Ca m’aurait plu d’être un loup garou mais il faut attendre la pleine lune pour se transformer et ça n’arrive qu’une fois par mois…c’est pas assez. Apparemment, lorsque la transformation se fait, c’est douloureux…et je n’aime pas avoir mal. Ensuite, il faut chercher et trouver quelqu’un qui n’est pas encore à l’abri et le dévorer…En revanche, il y a la liberté de courir où l’on veut, de semer la terreur, puis de crier, d’hurler en regardant la lune…ça j’aime bien, je trouve que ça en jette !

Alors, à choisir, j’aurais voulu être quoi ? Une sorcière bien sûr…J’ai déjà le balai, la verrue sur le long nez crochu, les cheveux noirs, la bosse dans le dos…il ne manque plus grand chose !

7 réponses à J’ai Testé et réfléchi…J’ai choisi !

  • clara65 dit :

    Encore un article qui me plie en deux de rire !
    Je n’aime pas Garou non plus, on se rejoint au moins sur ce point, car pour le reste, je ne veux me transformer en rien, sauf peut-être en « ma sorcière bien aimée » plutôt jolie et sympa. Et en remuant juste le nez, je pourrais en faire des choses et en enquiquiner quelques-uns (ou unes).
    Il pleut des cordes ici, et chez toi ? d’ailleurs d’où es-tu ? moi, j’habite à Tarbes.
    Bises et bon dimanche.

  • NONO dit :

    quelque part tout cela ce rejoint,avec tous ces humains qui passent leur temps à se bouffer la gueule …c’est l’apprentissage à devenir zombie !!!
    dans le 02,il pleut aussi ,bottes et ciré et c’est parti pour la promenade !!!! bon dimanche (c’est malin,à lire vos histoires,j(ai toujours l’impression d’une présence derrière moi )

    • florence dit :

      Bonjour Nono…C’est pas faux…Les zombis sont parmi nous je crois…Et attention, gaffe aux sorcières qui se cachent derrière les arbres..puis, avant de sortir, il faut s’assurer que ça n’est pas pleine lune aujourd’hui…hé hé, les maléfices rôdent dans les bois ! A bientôt, si les monstres le veulent bien

  • lacomtoise dit :

    Coucou Florence !
    Et si tu prenais le meilleur de tous, tu n’aurais plus qu’à faire un amalgame des noms et voilà tu t’inventes un « sovazofaloup », 😉 Bisous de moi !!!

  • epiceas dit :

    Oui fantome c’est le mieux ! 😉
    Quoi que une vampire sexy c’est pas mal non plus… 😉

  • Gibee dit :

    Tu as déjà tout ça ? mdr
    moi j’ai une préférence pour fantôme, ou alors un lutin espiègle hihi
    Bisous

  • Heidi dit :

    c’est une légende les sorcières avec le nez crochu et les verrues, tu seras toute belle, je préfère sorcière aussi et faire des mixtures, ça me plairaît bien;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Besoin d’un pro au meilleur prix ?

Vous recherchez un traiteur, un pro du spectacle, etc etc...quelque soit votre besoin, Lememo.com vous le trouvera...par exemple, s'il vous faut un DJ...cliquez ci-dessous !

logo

 

Besoin d’un chauffeur ?

A Montpellier (et dans les environs), pour être transporté n'importe où, il faut appeler Tommy's line :

cliquez  ci-dessous pour accéder au site

Logo VTC

Cliquez ci-dessous pour obtenir un devis

Allez y, cliquez !

Fouillez dans les catégories
Nombre de visiteurs

Compteur Global gratuit sans inscription

Abonnez-vous, c’est gratos

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!